|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4? |
Madeharl | Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-07-2011 à 16:47:43 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:11:54 |
cheesecake | Il a dit qu il s en foutait d itune
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 24-07-2011 à 11:27:37 |
cartemere | si tu cherches la fluidité et la puissance, clairement le SGII
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:27:35 |
bluedragon38 | Déja c'est pas du tout la même chose , on parle d'un hardware mono cpu et dual cpu , donc niveau performance .. le GS2 reste devant ! (mais il est sortie bien apres l'iphone 4 aussi ...)
--------------- Topic Vente |
Lothorien |
Concrètement, qu'est ce qu'unSGS 2 fait de plus rapide qu'un i4, puisque pour les jeux, la plate forme iOS est largement au dessus ? Je crois qu'il faut aussi dissocier la fiche technique de la pratique de tous les jours. Enfin bref, j'ai eu un i4, là je tourne sur un Incredible S, mais j'ai aussi pris un SGS 2 à mon associé. Clairement, le SGS 2 est une tuerie. Mais un i4 est quand même tellement plus simple à utiliser et y 'a plethore d'accessoires pour lui partout. Ceux qui ont un système embarqué bluetooth dans la voiture préfèreront de très loin un iPhone de même que ceux qui utlisent des chaines stereo compatibles avec la Pomme...... Le market Android est bien, mais je trouve que les applis sont moins bien finies en général, et surtout moins stables que sur iOS. J'ai au moins 1 force close (les bons jours) par jour sur Android. J'ai aussi quelques applis qui n'ont jamais fonctionné et qui marchaient très bien sur iOS. Et puis ça manque de jeux sur le market, même si c'est pas trop mal. Il faut aussi ajouter qu'un i4 jailbreaké fait tout, on peut même se passer d'iTunes. Je contredirai en revanche cocto81 sur l'autonomie de l'i4, qui est très clairement au dessus de tout autre terminal Android. Je tenais 2 jours avec mon i4, et avec la même utilisation, je dépasse pas la journée avec mon HTC. Mon associé vit la même chose avec son SGS 2. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 28-07-2011 à 17:00:04 |
hfr of the dead | me concernant, Ios et itunes sont les des arguments suffisants pour ne jamais me prendre une iphone.
|
cheesecake |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Faut arreter avec itunes. Si t'es alergique a itunes il existe des appli gratuite qui permettent de copier simplement musiques et video, gerer les playlists... "iOS fermé" |
cartemere |
|
thekiller3 Modérateur | z'oubliez un point assez important quand même : l'iphone à un écran MINUSCULE. |
cheesecake |
|
cartemere |
|
thekiller3 Modérateur | trop lourd l'ipad. Message édité par thekiller3 le 28-07-2011 à 20:19:27 |
Bleuf |
cartemere |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 29-07-2011 à 12:14:20 |
cheesecake | il y a des WP7 qui tournent bien...
|
Je prefere un ecran de qualité bien lisible qu'un grand ecran flashy pour epater la galerie. |
vfqs | Ancien possesseur d'un iPhone 3gs, je ne regrette pas d'être passé sur Android. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Leops33 | http://www.youtube.com/watch?v=_BX [...] ure=relmfu
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lasentenza13 | Ben deja faudra pouvoir acheter un SGS 2 apres le 13 Octobre... Merci Apple. |
Ringo95 |
Ok mon ancien i4 capte moins bien que mon actuel S2 mais de là, à dire qu'avec le i4 a des gros problèmes de reception, c'est pousser un peu loin ! A part ça, je suis plutôt d'accord avec toi même si honnêtement, je ressens pas une différence de tactile entre le S2 et le iPhone4... Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 22-09-2011 à 13:28:22 |
Leops33 | niveau réception ils sont vraiment à la ramasse les iphone ... je l'ai constaté avec un pote qui avait un 3GS et moi un vieux HTC (pour le boulot), on était tout les deux chez SFR, dans une voiture cote à cote, lui avait la moitié des barres, moi à fond, ensuite on est arrivé à destination dans un bled un peu perdu, lui n'avait plus de réseau et moi je jonglait entre 1 et 2 barre histoire de pouvoir téléphoner ou envoyer un sms, lui non ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gremlin |
|
Ringo95 |
|
|
Gremlin |
Chacun tient son téléphone à sa façon. J'ai l'impression de lire Steve Jobs qui nous apprend à tenir un téléphone...
Hum même sans le tenir, à plat sur une table, le GS2 et le Desire captent mieux que l'i4. Verifié des dizaines de fois pour ma part. Bon c'est toujours pareil, ces cas arrivent rarement puisqu'il faut être en limite de zone. Message édité par Gremlin le 22-09-2011 à 17:00:12 |
Leops33 |
je te parle pas du soucis d'antenne qu'a connu l'i4, je parle d'un 3GS SFR dans une voiture qui captait moins bien qu'un HTC SFR, puis d'un 3GS SFR qui dans un bled pommé n'avait pas de réseau alors que le HTC SFR oui après tu en fais ce que tu veux mais pour moi ça montre bien qu'un iPomme a du mal à capter Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-09-2011 à 17:45:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |