Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Oubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubi

n°1070550
zerman89
zeeeeeeerrrrmmmaaannnnnnnnnnnn
Posté le 28-04-2012 à 11:35:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai oublié le code de déverrouillage de mon wiko mobile lubi  :(  et j'ai essayer plein de combinaison habituelle malheureusement elles furent un échec donc je viens chercher de l'aide ici
d'avance merci et à bientôt! :p  :)  


---------------
Joaquim Bronchart
mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 11:35:16  profilanswer
 

n°1297315
olafmax
Posté le 15-12-2012 à 13:59:26  profilanswer
 

zerman89 a écrit :

Bonjour j'ai oublié le code de déverrouillage de mon wiko mobile lubi  :(  et j'ai essayer plein de combinaison habituelle malheureusement elles furent un échec donc je viens chercher de l'aide ici
d'avance merci et à bientôt! :p  :)  


bonjour,  
meme cause meme resultat
 
comment vous en etes vous sortie SVP,  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Oubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubi

 

Sujets relatifs
The Serval Project (telephoner sans carte Sim avec son mobile)recherche de mobile baroudeur gde autonomie
faut-il une carte sim spéciale pour tablet ou bien celle du mobile va?Débit naze en 3g chez nrj mobile
ALERTE : 2 CLIENTS VIRGIN MOBILE FACTURÉS D'UN MOBILE JAMAIS COMMANDÉRecherche de nom de mobile
Offre Mobile sur SFR [besoin d'aide]Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]
Free mobile changement de forfaitCritères précis pour tel mobile
Plus de sujets relatifs à : Oubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR