Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]

n°1037177
bfour
Posté le 19-03-2012 à 18:50:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
Mon forfait SFR Carré iPhone touche bientôt à sa fin.
Il est cher (44 E) et je l'ai pris pour la subvention du téléphone, qui était avantageuse.
Le coût marginal (abonnement-tel nu) du forfait me revenait à une dizaine d'euros par mois.
 
Evidemment, si j'appelle SFR à la fin, j'imagine qu'ils ne baisseront le prix de mon forfait que de 5 euros et quelques.
 
Du coup, je vais devoir trouver un autre opérateur qui soit à la hauteur. Chez SFR j'avais un débit plutôt bon (toujours au moins 3 Mb/s dans les deux sens partout ou j'en avais besoin).
 
J’hésite entre :
 
- Sosh à 24,9 E. 2 Go me suffisent, mais le débit est "bridé". C'est à dire qu'il est juste plafonné (dans ce cas ça me va), ou bien toujours non-prioritaire ?
 
- B&You à 20 E. Bon forfait sur le papier, mais quid du débit ? J'ai un a priori négatif sur le débit et la couverture 3G de cet opérateur...
 
- Free... Pareil. Niveau qualité de service ce que je vois sur le monstrueux topic Free m'effraie!
 
Vos témoignages sur les offres ci-dessus sont les bienvenus!
 
++
bfour

Message cité 1 fois
Message édité par bfour le 19-03-2012 à 18:58:53
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 18:50:09  profilanswer
 

n°1037185
secret21
Posté le 19-03-2012 à 18:59:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement chez B&You après être venu de Free Mobile.
Pas de soucis particulier, la 3G fonctionne bien, c'est fluide.  
Mon débit en général : aux alentours des 4,2 mbits.
Pas d'engorgements en heure de pointe contrairement au forfait SFR de ma copine qui sature sur le coup des 17h-20h pour la 3G.
 
Après tout dépend où tu habites, mais franchement Bouygues ça passe partout même dans des trous (pour la 2G); ça a beaucoup évolué et les gens ont toujours à tord cet a priori négatif sur la couverture.  Pour la 3G, partout où je vais je l'ai en général.

n°1037213
bfour
Posté le 19-03-2012 à 19:25:11  profilanswer
 

Ou habites tu?

n°1037214
bfour
Posté le 19-03-2012 à 19:26:46  profilanswer
 

Ça me fait penser, j'ai un ami qui a le même téléphone que moi, chez bouygues en revanche, qui emprunte toujours le mien pour aller sur internet... A Paris..

n°1037224
secret21
Posté le 19-03-2012 à 19:31:54  profilanswer
 

bfour a écrit :

Ou habites tu?


à côté de Dijon.
 
à Paris, je ne sais pas si le réseau est bien, pas testé  :D  
Si des parisiens pouvaient nous renseigner !

n°1037227
rizpilaf
Posté le 19-03-2012 à 19:36:49  profilanswer
 

si t'es parisien, lyonnais, ou marseillais, ne va pas chez free
 
sinon c'est bon  :D

n°1037234
bfour
Posté le 19-03-2012 à 19:43:02  profilanswer
 

A vrai dire celui qui me tente vraiment c'est le forfait Sosh..
 
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau débit!

n°1037800
eric011
et vive la galère
Posté le 20-03-2012 à 13:18:57  profilanswer
 

Avec SOSH,tu tourneras avec un bon debit moyen de 3 mbits en général.

n°1037892
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-03-2012 à 14:51:33  profilanswer
 

Voire le double.

n°1038031
bfour
Posté le 20-03-2012 à 17:00:41  profilanswer
 

Donc ce n'est pas bridé à 3,6 ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 17:00:41  profilanswer
 

n°1041344
bfour
Posté le 23-03-2012 à 11:50:41  profilanswer
 

Je pense me diriger donc vers SOSH alors. Mais derniere question.. est il possible de demander deux cartes sim reliées au même abonnement (pas forcement chez Sosh d'ailleurs)? Pour une tablette 3G?

n°1041366
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2012 à 12:01:57  profilanswer
 

Pour SFR ils peuvent te proposer RED.

n°1041388
bfour
Posté le 23-03-2012 à 12:15:15  profilanswer
 

Enfin RED c'est le tarif Orange pour un réseau moins bon et un fair use divisé par deux. D'ailleurs on en entend pas beaucoup parler sur ce forum, pour cette raison je pense...

n°1041404
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2012 à 12:24:27  profilanswer
 

C'était plus pour te dire que tu n'étais pas obligé de partir de chez SFR. Après la qualité de l'offre est discutable oui.

n°1043505
ol1v1er
Posté le 26-03-2012 à 09:31:51  profilanswer
 
n°1075124
santufayan
Posté le 04-05-2012 à 10:20:54  profilanswer
 

bfour a écrit :

Bonjour!
 
Mon forfait SFR Carré iPhone touche bientôt à sa fin.
Il est cher (44 E) et je l'ai pris pour la subvention du téléphone, qui était avantageuse.
Le coût marginal (abonnement-tel nu) du forfait me revenait à une dizaine d'euros par mois.
 
Evidemment, si j'appelle SFR à la fin, j'imagine qu'ils ne baisseront le prix de mon forfait que de 5 euros et quelques.
 
Du coup, je vais devoir trouver un autre opérateur qui soit à la hauteur. Chez SFR j'avais un débit plutôt bon (toujours au moins 3 Mb/s dans les deux sens partout ou j'en avais besoin).
 
J’hésite entre :
 
- Sosh à 24,9 E. 2 Go me suffisent, mais le débit est "bridé". C'est à dire qu'il est juste plafonné (dans ce cas ça me va), ou bien toujours non-prioritaire ?
 
- B&You à 20 E. Bon forfait sur le papier, mais quid du débit ? J'ai un a priori négatif sur le débit et la couverture 3G de cet opérateur...
 
- Free... Pareil. Niveau qualité de service ce que je vois sur le monstrueux topic Free m'effraie!
 
Vos témoignages sur les offres ci-dessus sont les bienvenus!
 
++
bfour


Darty Mobile propose un illimité à 24,90 € par mois pour ses clients DartyBox (via SFR et réduction du débit 3G au delà de 1 Go).
 
Sinon c'est 29,90 € sans DartBox.


---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°1075661
Maxpot
Posté le 04-05-2012 à 17:26:44  profilanswer
 

santufayan a écrit :


Darty Mobile propose un illimité à 24,90 € par mois pour ses clients DartyBox (via SFR et réduction du débit 3G au delà de 1 Go).
 
Sinon c'est 29,90 € sans DartBox.


 
Pkoi aller chez Dartybox, plus cher et avec plus de contraintes? :sarcastic:

n°1076434
santufayan
Posté le 05-05-2012 à 16:21:07  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Pkoi aller chez Dartybox, plus cher et avec plus de contraintes ? :sarcastic:


En étant client DartyBox (comme moi) la tarification Darty Mobile via SFR est exactement identique à celle chez Sosh via Orange soit 24,90 € mensuel sauf le forfait data 3G/3G+ qui est meilleur chez Sosh soit 2 Go au lieu de 1 Go.
 
En faisant l'hypothèse que ces 2 opérateurs ont une fiabilité équivalente, le forfait Sosh illimité est donc en effet plus avantageux. Il reste à voir l'expérience des utilisateurs sur le terrain ... je n'ai pas encore lu le topic HFR sur Sosh.


---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°1076755
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-05-2012 à 07:26:14  profilanswer
 

bfour a écrit :

A vrai dire celui qui me tente vraiment c'est le forfait Sosh..
 
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau débit!


 
Perso je tourne autour de 5-6mbits/s, 4 dans les zones un peu denses. Côté ARCEP, c'est Orange qui a de meilleurs débits moyens sur toute la France, donc c'est par là que tu as le plus de chances d'avoir les meilleurs débits. Pour le bridage, c'est une fois le fair use dépassé, tu es limité à un débit qui te permet de surfer mais pas beaucoup plus, les autres opérateurs ont la même chose.
Le mieux, c'est que tu essaies pour voir ce qui te correspond le mieux : il n'est pas à exclure qu'un opérateur couvre très mal ta zone, ou qu'au contraire un autre la couvre exceptionnellement bien.

n°1076768
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-05-2012 à 08:59:43  profilanswer
 


le data est trop limité, ces offres ne sont pas intéressantes.

n°1077211
remi-san
Posté le 06-05-2012 à 21:17:15  profilanswer
 

J'étais chez SFR et je suis passé chez auchan telecom (lol). Ils utilisent le réseau de SFR, donc pour la 3G, je n'ai pas vu de différence. Ensuite, ça convenait à mon utilisation: 2h d'appels, SMS et internet illimité pour 13,99€
 
Un petit détail: data 500Mo puis limité à 2,8Mbps.

n°1146938
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 22:40:47  answer
 

Chez free les cartes sim sont visiblement limitées au niveau de la capacité du répertoire (20 contact max)! Détail vraiment pas négligeable à offre égale...Je cherche un illimité à 19,99€ mais j'hésite actuellement entre free, b&you et sfr red (je me fiche d'internet sur le portable qui me sert à téléphoner en fait :D ).
Donc questions pour ceux qui ont déjà les forfaits que je cite si dessous:
-SFR red: capacité du répertoire de la carte sim (combien de contacts max si limité?)
-B&You: même question
 
Et tant qu'on y est (même si comme c'est plus cher je ne pense pas prendre cette offre):
-Soch illimité: même question
 
Merci d'avance pour les réponses des clients de ces offres, j'étais prête à prendre free mais ma mère qui vient de le prendre est très déçu de ne pas pouvoir enregistrer tous ses contact sur la carte sim free limité à 20 seulement!
 
Ah et ce qui me fait hésiter également, la possibilité de joindre un service client en cas de pépin, par téléphone, qui pour le coup n'est possible que chez free (puisque les autres c'est gestion en ligne seulement, par ex avec sfr red ou b&you les boutiques sfr et bouygues n'en ont que faire de vos problèmes...)
Je suis sur Paris et je crois qu'il y a une boutique FREE, non?


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 22:42:08
n°1146953
patdu59000
Posté le 17-08-2012 à 23:02:49  profilanswer
 

Oui il existe une boutique Free à Paris
 
Sinon, concernant les cartes SIM, chez Free il y a aussi des cartes à 250 contacts

n°1146960
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 23:18:06  answer
 

Merci d'avoir répondu :)
Mais comment l'obtenir? Est-elle plus chère que la carte à 20 contacts? Peut-on obtenir une carte à 250contacts gratuitement à la place de sa carte à 20 contacts? Pourquoi s'il existe des cartes à 250 free en envoit à 20? Ils ne se doute pas que c'est beaucoup moins pratique pour l'utilisateurs (surtout habitué à une grande capacité chez son ancien opérateur) et que du coup la déception le fera râler? Est-que ça dépend du téléphone (si on a quelque chose de basique premier prix, on peut avoir une carte à 250contact?) (Ma mère à cause de cette limitation a envie d'aller voir ailleurs...)
Si vous avez certaines réponses, je suis tout ouïe :)

n°1146990
patdu59000
Posté le 18-08-2012 à 00:21:22  profilanswer
 

Je crois que c'est une question de chance
A mon avis, ils doivent se dire que pour un téléphone normal les gens enregistrent les numéros sur le tél et pour un smartphone les contacts sont enregistrés dans le compte google par ex

n°1147628
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 14:40:27  answer
 

oui sauf que quand on noie ton téléphone, tu perds tout ton répertoire...alors qu'en retirant ta carte sim du tél et en la séchant au sèche cheveux, y a l'espoir de pouvoir récupérer ton répertoire, d'où l'intérêt de stocker le répertoire dans la carte sim et non pas le téléphone. C'est plus simple aussi si ton téléphone arrive en fin de vie naturelle et que tu en prend un nouveau...Pourquoi les autres opérateurs proposent une carte sim à 250 contactes pour les téléphones même les plus basiques? C'est bien que c'est plus simple pour les utilisateurs...C'est étonnant que free n'ai pas eu de retour mécontents des gens en tout cas moi ça me fait hésiter, et si je ne vais pas chez free, ça sera en grande partie à cause de ce détail...C'est dommage parce que sur le principe, je voulais aller chez lui aussi pour le récompenser d'avoir fait baisser les prix des marchés (notamment pour le forfait à 2€ qui est une super initiative pour les gens qui ont une ligne fixe et ont besoin juste d'un portable en cas d'urgence, ex: les personnes âgées, ou encore les ados qui n'ont pas nécessairement besoin d'un portable, mais qui ont la pression sociale sur le dos, imagine la famille de 5 enfants, la mère, ça lui coûte 10€ pour le total quand ça lui aurait coûté 75€ chez n'importe quel autre opérateurs proposant des forfaits premiers prix spéciaux ados; ou encore pour les chômeurs, les étudiants...et fini la dictature des engagements... On ne doute pas que tout ça reste pour faire du fric, en attendant il faut tout de même saluer l'initiative qui va soulager financièrement énormément de gens.)

n°1147674
raysar
Posté le 19-08-2012 à 16:42:14  profilanswer
 

Sosh si tu veux du débit.
Free si tu veux moins cher, t'aura pas la qualité de service qui t'intéresse.
 
 
 
Fait gaffe, le jour ou ton disque dur tombe en panne, tu va perdre tous tes mail !  :sarcastic:  
Il y a pas beaucoup de téléphone ou l'on ne peu pas sauvegarder les contacts. On peu se passer plus que facilement de mémoire sur une carte sim, même si pour une certaine population cela a un intérêt.
 


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1147681
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 16:49:49  answer
 

??? Si ton disque dur tombe en panne en quoi tu perds tes mails?
Les mails sont stockés sur ta boite mail, pas sur un disque dur...
Ton téléphone tombe à l'eau il est mort, on ne peut plus l'allumer, rien.
Si tu y récupère ta carte sim, que tu la sèche et la met dans un autre téléphone, tu récupère ton répertoire. (Expérience vécu, on m'a noyé mon portable, j'étais bien contente d'avoir tout stocké dans la sim).
La durée de vie d'une carte sim est plus élevée qu'un téléphone.
Oui je fais partie "d'une certaine population" pour qui "cela a un intérêt", et je suis très loin d'être seule au monde dans ce cas, preuve est de ceux qui se plaignent de ça sur les forum free...

n°1147685
rizpilaf
Posté le 19-08-2012 à 17:06:13  profilanswer
 


 
sans blague, j'espère que tu sais qu'en 2012, les contacts peuvent être synchronisés avec google grâce à ton compte gmail. c'est un peu le principe d'android
même si ton tel est mort, tes contacts seront pas perdus
 
alors si tu estime que t'as plus de chances de sauver tes contacts en les mettant sur ta carte sim, ben ... j'ai rien d'autre à ajouter.
j'espère pour toit que tu te feras pas voler ton tel alors, car tu auras plus de sim non plus et donc plus de contacts  :o

n°1147688
patdu59000
Posté le 19-08-2012 à 17:08:42  profilanswer
 

:D  :D  [:rizpilaf:5]

n°1147689
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2012 à 17:09:23  profilanswer
 

Elle n'a pas dit non plus qu'elle avait un smartphone, ni un forfait internet jusqu'à présent :o Au contraire, elle a précisé que son forfait ne lui servait qu'à téléphoner, ce qui laisse supposer (après les multiples pertes et changements) qu'elle a un tel de base :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2012 à 17:10:47
n°1147721
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 18:06:24  answer
 

rizpilaf a écrit :

 

sans blague, j'espère que tu sais qu'en 2012, les contacts peuvent être synchronisés avec google grâce à ton compte gmail. c'est un peu le principe d'android
même si ton tel est mort, tes contacts seront pas perdus

 

alors si tu estime que t'as plus de chances de sauver tes contacts en les mettant sur ta carte sim, ben ... j'ai rien d'autre à ajouter.
j'espère pour toit que tu te feras pas voler ton tel alors, car tu auras plus de sim non plus et donc plus de contacts  :o

 

Tu espère pour toit...sans blague tu sais que le toit a des tuiles et a autre chose à faire que d'avoir des téléphones?
Et oui...sans blague en 2012, j'ai l'audace d'utiliser le répertoire d'une carte Sim, qu'autre chose existe ne me force pas à utiliser une autre méthode que je sache. Si ne pas être à la pointe de la technologie fait que je mérite cette touche d'ironie méprisante...et bien je préfère être dans ma peau avec mon téléphone tout pourri et mon ignorance que j'ose afficher, les forums ça sert à ça, à pauser des questions quand on ne sait pas, parce que oui j'assume le fait de ne pas être omnisciente. Et je le vis beaucoup mieux que d'être superficiel, de juger de la valeur des gens par la valeur de leur téléphone...
On ne rêve pas tous d'avoir un téléphone cher, chacun utilise ses ressources dans ce qui l'épanoui, pour moi, un téléphone sert à téléphoner comme une passoire sert à égoutter des aliments.
Donc, si ça n'était pas clair (merci au fantôme persecuteur) j'ai un téléphone des plus basiques. Et je ne vais pas changer parce qu'il y a plus "évolué" si ça ne correspond pas à mon usage. Le libre arbitre, c'est bien, rien ne nous oblige de nous comporter comme un mouton parce qu'il faut brouter comme il faut (con)sommer.
Enfin bref, comme on dit "heureux les simples d'esprits". Maintenant si tu connais une solution peu coûteuse de sauvegarder le répertoire d'un téléphone basique sur un autre support, et que tu pense m'instruire, n'hésite pas. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 18:12:20
n°1147722
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2012 à 18:12:20  profilanswer
 

Tous les téléphones Android permettent de récupérer les contacts d'un ancien téléphone par bluetooth, qu'ils soient sur la carte ou sur le téléphone. Il existe aussi des moyens de synchronisation avec le PC, via logiciel et câble fournis avec le téléphone (même de base). Tu peux également, si tu as un accès internet, faire une synchronisation avec un serveur distant (live, gmail, etc.) pour sauvegarder tes contacts sur Internet, et ainsi les récupérer automatiquement lors de l'achat d'un nouveau téléphone si tu as perdu l'ancien. :)

n°1147823
rizpilaf
Posté le 19-08-2012 à 21:16:37  profilanswer
 


 
un smartphone android d'entrée de gamme et en occasion, ca se trouve sous la barre des 80 euros. pas besoin d'avoir un smartphone à 500 ou 600 boules
désolé mais je trouve pas ca très "cher".
si tu sauvegarde tes contacts sur sim et que tu perd celui-ci, comment tu va faire ?
 
sinon comme dit fantome, il existe d'autres moyens pour extraire ses contacts via son pc, tout dépend du modèle de téléphone que tu as.
mais la faut bidouiller un minimum.
 
enfin sache que la 2G est vouée à disparaitre d'ici les 10 prochaines années donc faudra bien changer de portable d'ici la, donc autant commencer maintenant  :o

n°1147831
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2012 à 21:36:37  profilanswer
 

Il y a des portables "de base" 3G, même s'ils sont plus chers que les mobiles 2G en raison de la licence UMTS que paie le constructeur. Tout le monde n'a pas envie de mettre 80€ dans un mobile, surtout si c'est pour avoir un smartphone bas de gamme (ie pas forcément performant, évolutif, compatible avec les applications, autonomie discutable, etc.).
Quant à la 2G, ouais, il faudra bien au moins ça pour qu'elle disparaisse, vu les terminaux de paiement, les systèmes d'alarme, les usagers qui ressortent de vieux mobiles, etc. :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2012 à 21:37:43
n°1147835
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-08-2012 à 21:43:03  profilanswer
 

En même temps je comprend pas les mecs qui se plaignent de débit de 2Mbits/s alors que pour surfer sur un tel c'est largement suffisant.  
 
Vous en faites quoi de vos débit de 5 ou 6megasur vos tel ? À part speedtest pour se touche la nouille ? Je vous comprend pas toujours :)

n°1147850
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2012 à 21:58:11  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

En même temps je comprend pas les mecs qui se plaignent de débit de 2Mbits/s alors que pour surfer sur un tel c'est largement suffisant.

 

Vous en faites quoi de vos débit de 5 ou 6megasur vos tel ? À part speedtest pour se touche la nouille ? Je vous comprend pas toujours :)


L'utilisation de la data double presque chaque année (donc un site qui ne bouge pas techniquement peut voir ses débits se réduire dans le temps), les services changent, les besoins apparaissent au fur et à mesure : avoir un bon débit rajoute du confort et rassure sur la pérennité du site :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2012 à 21:58:49
n°1147865
rizpilaf
Posté le 19-08-2012 à 22:12:45  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

En même temps je comprend pas les mecs qui se plaignent de débit de 2Mbits/s alors que pour surfer sur un tel c'est largement suffisant.  
 
Vous en faites quoi de vos débit de 5 ou 6megasur vos tel ? À part speedtest pour se touche la nouille ? Je vous comprend pas toujours :)


 
je comprend pas les gens qui achètent des voitures qui font 300 ou 400 chevaux et qui montent à 260 km/h alors que la vitesse sur autoroute est limitée à 130.

n°1147942
raysar
Posté le 20-08-2012 à 05:44:55  profilanswer
 


 
Loins de moi l'idée de dire qu'ils faut un super tel.
Mon premier tel tout pourri que j'ai acheté, pouvais se connecter à l'ordi et sauvegarder ses contacts, c'est dur d'en trouver qui ne le font pas.
 
Je prenais exemple sur la boite mail parce qu'il n'y pas si longtemps, on téléchargeai ses mail sur l'ordi sans copie sur serveur.
Les contact sur la sim c'est bien, mais vu l'utilité, il faut choisir son forfait en fonction de ses besoins et pas dire que c'est pas bien qu'il y ai pas assez de place sur la sim. C'était mon raisonnement.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1147956
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-08-2012 à 08:43:20  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
je comprend pas les gens qui achètent des voitures qui font 300 ou 400 chevaux et qui montent à 260 km/h alors que la vitesse sur autoroute est limitée à 130.


 
Je vois toujours pas l'interet sur smart phone d avoir un mega débit.
À par pour le téléchargement de gros fichier, mais bon je doute qu'on le fasse bcp avec un tel. Enfin je parle pour mon utilisation  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]

 

Sujets relatifs
Changement forfait et portable me^me numéro ?Forfait débit 1gb ou 2gb ?
Engagement forfait mobile par telephoneforfait b and you
forfait internationalsmartphone 100 euros
Free mobile, un forfait à 3 eurosNouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
Forfait SFR interessant à 40 euros ?[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR