Bon,
Ca va faire une bonne semaine (presque 15 jours) que je suis en "apprentissage" du Ace, je commence à le maîtriser, même si faut que je passe systématiquement en mode horizontale pour le clavier sinon c'est galère pour les sms.
La vidéo est très correcte, pour les photos.....C'est pas ça (j'ai un reflex...y'a pas photo ) .
Je suis aller faire un tour sur le net...la vitesses est bonne voir très bonne (par contre, j'y suis aller juste quelques minutes => 20€ de consommation de plus...pour un forfait de 29€ .. , vais peut être devoir prendre une forfait incluant le net finalement ^^ ) .
Donc, il est clair, que quasiemnt le seul point noir, c'est les sms, qui sont pas facile à écrire....sinon, globalement ça va .
Et pour ce qui est de l'autonomie.... Avec mon ancien nokia, c'était 1jours maxi en charge continu (il était mort ^^ ). La, le Ace tiens 2 jours avec les seules fonction tel + sms, mais dés que je fais appelle aux autres fonctions : Vidéos et net .....La, on passe très vite de 2 à 1 jour d'autonomie , mais c'est normal ^^ .
Message édité par Exocet911 le 20-03-2012 à 15:04:10