Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débit naze en 3g chez nrj mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit naze en 3g chez nrj mobile

n°1050170
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-04-2012 à 21:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis chez NRJ mobile avec un samsung galaxy S2
 
Mais  il faut 15 secondes pour avoir le résultat d'une recherche google ou rafraichir les mails... une horreur je vous parle pas de la navigation
 
Il change souvent entre E à 3G à H+  même sans bouger de place, mais ca rame tout le temps.
 
J'habite la banlieu proche de Lyon et je suis souvent à lyon même...
 
Le type de l'assistance insiste : ma ligne est bonne et il ne peut absolument rien pour moi
 
Mon phone est propre, et ca le faisait des le début et aussi avec mon HTC desire d'ailleurs chez nrj et chez zero forfait.
 
Bref si vous avez des idées merci d'avance parceque si la 3g c'est ça on peut pas dire que c'est internet mobile, 1minute pour afficher une page faut pas déconner...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 21:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débit naze en 3g chez nrj mobile

 

Sujets relatifs
ALERTE : 2 CLIENTS VIRGIN MOBILE FACTURÉS D'UN MOBILE JAMAIS COMMANDÉRecherche de nom de mobile
Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ?Offre Mobile sur SFR [besoin d'aide]
Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]Free mobile changement de forfait
Critères précis pour tel mobileachat mobile chez freemobile impossible
Clé USB 3G+ pour SIM Free mobile ?? 
Plus de sujets relatifs à : Débit naze en 3g chez nrj mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR