|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment est le SAV de sony ? long ? sérieux ? lourding? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:48:16 |
starok | 10 jours c'est rien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:12:14 moi c'est un problème de batterie sur un modèle neuf |
nakasato ---ANGE-DECHUS--- |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862246 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 23:50:59 pourquoi un sony arc ? c'est l'ancienne gamme ericsonn qui ne sera plus bientôt... |
nakasato ---ANGE-DECHUS--- | Bonjour à toi
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862246 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 18:24:50 quelqu'un a-t-il déjà renvoyé un produit sony pour être remboursé ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:24:50 |
Max_B | Tout ce qui est deçevant c'est que tu viens de l'acheter et puis tu dois t'en séparer plus d'un mois.
--------------- Max |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 09:27:13 voilà,
|
diabolomagic | Bonjour, je tombe sur ton sujet, je croise les doigts pour que tu ai laissé la notification automatique du sujet.
Message édité par diabolomagic le 05-10-2014 à 13:54:00 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Acheté un Xperia ion à sa sortie..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
diabolomagic | Merci pour ton impression Alriad, par contre sais tu combien de temps il faut compter pour que ces messieurs de chez Sony me renvoient un Z1 fonctionnel ? Message cité 2 fois Message édité par diabolomagic le 05-10-2014 à 14:08:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
diabolomagic | Je vais tenter un appel lundi mais je ne m'attend pas à grand chose ...
|
myzt |
|
diabolomagic | Tu parles du délai de réparation ou du délai d'échange du téléphone par un reconditionné ? |
myzt | Je parlais de réparation
|
diabolomagic | Tu es bien le seul et tu es chanceux. |
thilong | pour résumer:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ? | J'ai cassé le téléphone du SAV... |
Sony Xperia U problèle appareil photo | relier mon sony xperia play a mon ordi portable en vacance |
SAV sfr incompetent [ besoi de conseille] | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
Sony Xperia Sola (idem gamme xperia mais avec microsd et flying touch) | Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro) |
Motorola Razr ou Sony xperia S | Sony Ericsson C902 bug lors de chargement!!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment est le SAV de sony ? long ? sérieux ? lourding? |