Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)

n°1081564
bretzel68
Posté le 12-05-2012 à 15:48:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je me suis procuré un Sony Ericsson Xperia Mini PRO (à ne pas confondre avec le Xperia Mini qui ne comporte pas le clavier coulissant). J'ai changé de forfait voilà 10 jours (passée de Orange à... Free ! Vous l'auriez deviné ?), mais j'ai rayé ma première carte SIM en tentant de l'insérer. J'en ai donc commandé une autre, arrivée en 24h (champion le SAV !), mais PROBLEME, la carte SIM n'est pas détectée...
 
J'ai donc consulté plusieurs forums via quelques recherches Google et apparamment, je me serais plantée dans le découpage de la carte... je l'ai découpée en micro (petit format), elle rentre sans problème, mais le téléphone nécessiterait une mini SIM (grand format). Un propriétaire du même modèle pourrait-il m'éclairer ?
 
Merci d'avance pour votre réponse, l'absence de portable commence à devenir pénible !!!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 15:48:25  profilanswer
 

n°1081708
lokal
Posté le 12-05-2012 à 21:06:17  profilanswer
 

Je confirme, c'est une SIM grand format qu'il faut...
Essaye de rescotcher la micro sim dans la sim normale, il me semble qu'il y a les deux prédécoupes. Ne scotche pas le coté contacts mais solidarise bien les deux cartes, et tente...
Sinon ben... plus qu'à en redemander une autre à Free ;)


---------------
Mon [Feed-back]
n°1081813
bretzel68
Posté le 13-05-2012 à 00:27:09  profilanswer
 

S**T, je n'ai plus le patron de la carte... Bon ben c'est reparti pour payer 10€ de SIM ! Heureusement que la livraison est rapide ! Merci pour ton aide ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)

 

Sujets relatifs
Problème samsung ace, blocage après démarrageMotorola Razr ou Sony xperia S
htc explorer et carte SDTOMTOM ajouter une nouvelle carte
The Serval Project (telephoner sans carte Sim avec son mobile)Carte prépayée, help!
Carte prépayée, help!Sony Ericsson C902 bug lors de chargement!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR