Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  J'ai cassé le téléphone du SAV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai cassé le téléphone du SAV...

n°1116314
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 28-06-2012 à 17:22:29  profilanswer
 

Apres fermeture de mon ancien topic, je reposte ici, espérant, cette fois, être dans la bonne catégorie, merci de me le signaler, dans le cas contraire.
 
Je vous expose mon problème :
 
 
Mardi, j'ai emmené mon telephone au service après vente (leclerc orvault grand val, pour ceux que ca interrèsse.) et la ils me l'ont pris pour l'envoyer à Alcatel, et ils m'ont prété un autre portable, sauf que ce même portable n'a pas tenu la journée avec moi... il est tombé dans l'herbe et mon chien à mangé l'antenne... Voyez donc le soucis, et par conséquent mes questions :  
Que va t'il se passer ? Ils vont garder ma caution (100 € pour un telephone qui en vaut 15 € en neuf...) ? Ils vont me le reprendre en me tapant juste sur les doigts (ce serait la meilleure solution, du moin celle que je prefère) ? Sachant que lorsqu'ils me l'ont preté, il était déja un peu amoché, et qu'il fonctionne toujours.
 
Merci à tous ceux qui me répondront,

Message cité 1 fois
Message édité par Antoinelegeek le 28-06-2012 à 17:22:41

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 17:22:29  profilanswer
 

n°1116699
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 29-06-2012 à 06:29:04  profilanswer
 

Si il vaut 15 euros en neuf, tu en rachète un (ebay, le bon coin), tu dis rien et tu leur rend comme si c'était celui qu'ils t'ont donné.

n°1116712
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 29-06-2012 à 07:40:15  profilanswer
 

j'y ai pensé, mais sinon tu crois qu'il vont dire quelque chose, y a juste l'antenne qui a été bouffé par le chien, le reste (qui était en mauvais état lors du prêt) est comme avant (les lignes de pixel sur l'écran, les rayures du caches...)


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°1116845
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-06-2012 à 11:16:45  profilanswer
 

Antoinelegeek a écrit :

Apres fermeture de mon ancien topic, je reposte ici, espérant, cette fois, être dans la bonne catégorie, merci de me le signaler, dans le cas contraire.
 
Je vous expose mon problème :
 
 
Mardi, j'ai emmené mon telephone au service après vente (leclerc orvault grand val, pour ceux que ca interrèsse.) et la ils me l'ont pris pour l'envoyer à Alcatel, et ils m'ont prété un autre portable, sauf que ce même portable n'a pas tenu la journée avec moi... il est tombé dans l'herbe et mon chien à mangé l'antenne... Voyez donc le soucis, et par conséquent mes questions :  
Que va t'il se passer ? Ils vont garder ma caution (100 € pour un telephone qui en vaut 15 € en neuf...) ? Ils vont me le reprendre en me tapant juste sur les doigts (ce serait la meilleure solution, du moin celle que je prefère) ? Sachant que lorsqu'ils me l'ont preté, il était déja un peu amoché, et qu'il fonctionne toujours.
 
Merci à tous ceux qui me répondront,


d'aprés toi cela sert à quoi que tu laisses une caution ? A payer le téléphone qui même s'il ne vaut que 15 euros  qui a été cassé..
Le changer ne sert à rien car il n'aura pas le même imei...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1116969
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 29-06-2012 à 13:35:47  profilanswer
 

Donc s'ils ne veulent pas me le reprendre, ils gardent les 100 € ?
Désoler d'être un peu niet sur ce sujet, mais je n'y connais absolument rien en téléphonie.
 
Merci de ces réponses,
Antoinelegeek.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°1117166
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-06-2012 à 17:26:06  profilanswer
 

Antoinelegeek a écrit :

Donc s'ils ne veulent pas me le reprendre, ils gardent les 100 € ?
Désoler d'être un peu niet sur ce sujet, mais je n'y connais absolument rien en téléphonie.

 

Merci de ces réponses,
Antoinelegeek.


normalement oui.

n°1117216
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 29-06-2012 à 19:01:40  profilanswer
 

OK, bon bas merci... j'ai bien compris (m'enfin je m'en doutais un peu en même temps...).
Merci à vous, j'ai eu mes réponses, ce topic peut être clos.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°1117343
cartemere
Posté le 29-06-2012 à 22:43:42  profilanswer
 

donne nous quand même le dénouement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  J'ai cassé le téléphone du SAV...

 

Sujets relatifs
Galaxy SII écran cassé ->réparateur?Un téléphone?
"Code poste" sur un téléphone mobile SagemC'est quoi ce telephone?
SAV sfr incompetent [ besoi de conseille]téléphone android bas prix
Telephone android avec grosse autonomie?"Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android !
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ?Cherche Telephone < 300€
Plus de sujets relatifs à : J'ai cassé le téléphone du SAV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR