|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:29:48 |
flash_gordon | Et plus concretement, niveau compatibilité, il se passe quoi ? tout l'android market est compatible ? |
m0zart Lurk Skywalker | Je me demande qui est responsable du reste du téléphone (design, écran, composants électronique annexes, mémoire, etc...), ça m'étonnerait que ce soit Intel ou Orange. Je dirais bien Huawei, mais bon, pour l'instant aucune info sur le constructeur "officiel" du téléphone... --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hfr of the dead | ça ressemble en effet a un huawei (honor) avec une meilleure réso et batterie plus petite. |
flash_gordon |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vraiment un nom de merde pour un téléphone quand même --------------- Aloha |
loulouka |
Message cité 1 fois Message édité par loulouka le 07-06-2012 à 17:13:12 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:31:05 |
flash_gordon | Ah ben pour le coup, il a ete testé le lava xolo truc:
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
EVH83 | Bien je commence le test autonomie ce matin.
|
nightbringer57 | pourquoi un souci d'accélération GPU alors que le gpu est somme toute ultra standard pour un smartphone? |
EVH83 | probablement un soucis de reconnaissance du tel mais ce n'est que pure hypothèse, en tout cas google Earth est in-installable pour ce périphérique. |
wistiti34 | M'a l'air bien sympa ce tél. |
EVH83 | oui j'ai testé avec ma sim Free, il est simlocké orange et la sim est en format micro sim. Message édité par EVH83 le 08-06-2012 à 15:55:39 |
nightbringer57 | Tu l'as pris sans engagement? |
nightbringer57 | normalement si tu n'as pas d'engagement qui te lie à l'opérateur ils sont obligés de te le désimlocker Message édité par nightbringer57 le 08-06-2012 à 16:11:51 |
EVH83 | oui ça je le sais mais dans la pratique ça marche pas d'après ce que j'en ai vu jusqu'ici. |
nightbringer57 | bah gueule un bon coup.
|
nightbringer57 | d'autant plus que c'est ultra standardisé comme téléphone |
nightbringer57 | il me semble qu'il y a certaines choses de base qui ne sont pas incluses dans la ROM justement.. |
nightbringer57 | Et éventuellement une ROM avec sense |
EVH83 | Première journée de test hier.
|
nightbringer57 | De toute manière déjà être dans la moyenne c'est extraordinaire pour du x86 |
EVH83 | Oui c'est sur mais bon la batterie n'est pas rodée non plus !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |