|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Telephone < 300€ |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 08:24:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sony erisson pro, c est un kyno avec un vrai clavier qui coûte 249 euros en moyenne |
juroks | le xperia pro ? --------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] peria-pro/ --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a aussi le Xperia Kyno (en gros c'est le Xperia Pro mais sans clavier mobile) mais il commence à être difficile à trouver
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2012 à 10:23:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juroks |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lyont69 | @juroks |
Message édité par sire de Botcor le 11-05-2012 à 10:43:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juroks | @lyont69 merci pour l'information, faudrait que je test WP avant !
Message édité par juroks le 11-05-2012 à 10:52:53 --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:41:01 |
lyont69 | La différence présente entre le 710 et le 800 c'est surtout le prix ! |
juroks | D'accord donc la j'hésite vraiment entre le CURVE 9380 & One V & Lumia 710
--------------- |
lyont69 |
|
juroks | euh le CURVE 9380 est un full tactil mais je suis d'accord pour la pauvreté des applications
--------------- |
lyont69 | 199e pour un portable comme le Lumia 710, fonce ! !!! |
Kerri |
@lyont69: à matériel équivalent (j'ai eu un Htc desire et un mozart), la navigation web n'est pas tellement supérieur sur WP hein (Android a l'avantage du nombre de navigateurs: Opera mobile, Skyfire, Dolphin,... et lit le flash). Message édité par Kerri le 13-05-2012 à 02:03:00 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
juroks |
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2012 à 23:01:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juroks | Pas de news de la dispo du Xperia U en magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par juroks le 17-05-2012 à 14:58:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | regarde le nokia lumia 710, nokia maps est reputé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Huawei Honor : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
oliv_verte |
|
drosopod MrDroso |
M'etonnerai que ce Huawei ai beaucoup de ROM de disponible. Un Lumia 710 semble plus sûr niveau suivi de ce coté là..
|
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2012 à 22:34:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | le 610 a 2x moins de ram et de processeur que le 710, il y a qd même pas mal de risque qu'il soit lent...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-05-2012 à 17:30:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |