|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ben_linux le 27-03-2016 à 09:39:39 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2016 à 09:38:20 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux | Oui j'ai repéré le Aukey. Les commentaires sur cette marque sont souvent très positifs (sponsorisés Amazon), mais c'est vrai que j'ai fait un seul achat de cette marque, (une powerbank justement !) et elle était défectueuse. Ça redonne pas trop envie d'essayer même si je suis peut être un cas isolé. http://www.microsoftstore.com/stor [...] .332563500 |
Message édité par alriad le 27-03-2016 à 09:49:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 27-03-2016 à 10:15:09 |
DDReaper |
|
ben_linux |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spyritus |
|
spider galaxy | Moi j'ai acheté ça :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2016 à 11:37:59 ![]() ![]() |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | ya des pièges à éviter pour choisir une carte micro-sd pour 550/950 ? merci de vos retours par avance Message édité par proxima4u le 27-03-2016 à 16:02:02 --------------- Topic de vente / Feed-back |
spider galaxy |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui ont un ancien Lumia qui peut pas passer à w10m, suffit d'avoir une TI-84 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-03-2016 à 12:20:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben_linux |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amenodes | Tiens le 640/640XL voilà un très bon smart avec un excellent rapport qualité/prix |
Spyritus |
|
Amenodes |
|
DustB |
|
DustB |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
J'en ai pas foncièrement besoin notamment la double sim, y'a la charge par induction?
tristan6661 |
Kesako... Je vois pas le rapport... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkins |
Et fonctionnel? --------------- Men are brave |
tristan6661 |
Ok, j'ai compris le paradoxe, on peut installer W10 sur calculatrice scientifique, mais Microsoft n'est même pas foutu d'assurer le suivi de W10m pour la série x2x, hormis la build .164 toute moisi... Message édité par tristan6661 le 27-03-2016 à 20:20:59 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
cachet |
|
Eric B |
comment w10 peut tourner sur une TI-84 qui n'a qu'un CPU z80 de 15 Mhz et 128ko de RAM?? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-03-2016 à 22:05:41 |
DustB |
|
Spyritus |
Message édité par Spyritus le 27-03-2016 à 21:51:38 |
ben_linux | Bon, je pense recevoir mon 950 mercredi. Quel tuto puis je suivre ? Pour ceux qui l'ont déjà fait, par quel logiciel êtes vous passé et est ce que ca ne vous a pas freiné pour les futures maj de build ? Merci Message édité par ben_linux le 28-03-2016 à 00:44:40 |
DustB | Je n'ai pas encore sauté le pas, me concernant. |
ben_linux | J'ai utilisé ce tuto avec succès sur le 640 que j'avais acheté chez Bouygues, mais c'était un wp8. Je ne sais pas si cela fonctionne de façon stable et de la même manière sous W10m.. |
Amenodes | Ca intéresse quelqu'un un 640 en parfait état?Je me retrouve avec un 735 - que je peux pas vendre car -abimé- et un 640 dual sim plus le 950....J'aime beaucoup WP mais ça va me couter plus cher en sim qu'en phone bientôt...lol
|
DustB | Il y a une option qui permet d'envoyer des mms sans data dans système, messagerie. A tester ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |