|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
DustB | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 09:38:34 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 28-03-2016 à 10:31:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | ok thx, tous les unboxing que j'avais vu n'en avaient pas ! cela m'étonnait ! c'est des intra ?
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 10:43:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-03-2016 à 11:27:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-03-2016 à 12:10:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
webmail-75000 | moi j'ai remplacé l'oreillette par des coloud the hoop
--------------- |
shebangz | http://www.amazon.fr/dp/B016C6DNY0/?tag=lmdn-21
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 16:38:29 ![]() Bonjour, comment en débande un Lumia 830 sous Windows 10 M ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: un pote a acheté un 550 sous win10m, assez étonné de la fluidité pour un entrée de gamme, le tel fait pas cheap, seul souci concernant l'autonomie qui semble pas folle. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-03-2016 à 17:39:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB |
DustB | Je me laisse un peu de temps de test, mais à priori, j'ai envie de dire la même chose. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pascal Funk |
|
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
ben_linux | ah bon ? pourtant il semble bien y en avoir sur: http://www.lumiafirmware.com/
|
MarcSilverTriple |
ben_linux | J'sais pas. J'ai posé la question au mec qui a fait le tuto sur xda sur son thread et il a l'air de me confirmer qu'il n'y a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 28-03-2016 à 23:17:33 |
MarcSilverTriple |
ben_linux |
MarcSilverTriple |
ben_linux | Ca m'est arrivé aussi chez Sony- Ericsson avec leurs premiers Xperia. j'ai récup le truc mais j'ai galéré 2j. Là sur le 950 je vois bien qu'il y a: - 059X6H5 - RM-1104 VAR EURO FR SFR Faut juste que j'arrive à trouver une debrand single SIM, si j'arrive à savoir laquelle c'est ca va le faire Edit: et ca, ca me semble pas mal: 059X409 - RM-1104 GLOBAL SWAP Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 28-03-2016 à 23:35:43 |
DustB |
Amenodes |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai passé mon 735 sous W10m ce week-end, ça semble plutôt bien fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 29-03-2016 à 10:17:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |