|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:39:54 ![]() ![]() |
DustB | Pour certains garçons aussi , j'en suis très content de cette coque, pas de regret. Au fait, achetée sur a.com il y a longtemps, et j'ai bien reçu une vraie coque Mozo. |
Amenodes |
Guiguixtrem | La baisse des prix ce confirme pour le 950 car il est désormais en ventre flash à 399€ (en double sim) Mais voilà depuis le salon de Barcelone, je reste dans l'attente (en vain pour le moment) d'un engouement des OEM pour déployer W10 sur leurs devices (en natif ou non d'ailleurs) J'ai bien conscience qu'il y a ALCATEL avec son Idol Pro 4 et HP avec sa machine de guerre qui ne vont plus tarder à arriver, mais les autres comme XIAOMI, HUAWEI, HONOR, MEIZU pourquoi restent-ils encore figés sur Android ? Bref ça serait une bonne chose pour nous (et MS également) que l'on puisse bénéficier de ces devices qui pour certains ont des specs de malades à des prix Message cité 1 fois Message édité par Guiguixtrem le 26-03-2016 à 09:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 07:53:58 ![]() Bonjour, il y a un mode OTA pour le Lumia 830 sous Windows 10 M ? |
ben_linux |
|
ben_linux | Ma dernière phrase à pas de sens, sorry mais redface plante pour une raison inconnue donc je passe par le web et pour éditer c'est caca. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 26-03-2016 à 09:00:27 |
DustB |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2016 à 09:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 09:01:52 ![]() HFR4Droid vaut 1000 fois les applis HFR de Windows Phone et 10 Mobile.
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 09:10:36 ![]() Le problème d'HFR10 (par rapport a la 8) c'est que c'est pleins de bugs (genre quand on change le mode d'affichage dans les options ça tourne dans le vide et ça ne charge rien il n'y a que le mode drapeau qui charge correctement, et qu'on ne peux pas mettre sous forme de tuiles les sujets que l'on suis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 09:13:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 09:23:50 ![]()
Petit 1 je ne te permet pas ! >>> Tolorfen Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 09:30:20 |
DustB |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 10:05:28 ![]() Je ne vois pas en quoi c'est déplacé de dire ce que l'on pense de quelque chose que l'on utilise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 10:13:17 |
Spyritus |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, je propose ici avant de faire une vente officielle:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DustB |
|
ben_linux |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Pascal Funk |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | commandé à l'instant, un petit 950 à 349€ chez sosh couplé à une petite Mozo sur mobilefun, trop hâte ! Mon bon vieux 920 va couler une retraite bien mérité ! --------------- Topic de vente / Feed-back |
DustB | Lis peut être les 2 ou 3 dernières pages, le sujet a déjà été investigué.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-03-2016 à 14:38:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |