|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:50:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aucune manipulation miraculeuse par chez moi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | La question m'intéresse aussi, même si je suis sûr que oui, c'est possible EDIT : Premier résultat Google, au hasard (je ne sais pas si y a les ROMs dedans, et c'est en anglais) : EDIT 2 : Si c'est hors charte (je ne sais pas trop si c'est considéré comme du hack Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-03-2016 à 13:31:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 25-03-2016 à 13:45:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je viens de craquer pour l'offre Bouygues à 1.49€ par mois.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 25-03-2016 à 13:56:37 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:55:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-03-2016 à 14:13:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah | On parle bien dans le cas d'offres d'abonnements classiques avec engagement (pas les lowcost), avec mobile subventionné ? :?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par alriad le 25-03-2016 à 15:01:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, ça me rassure.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pourtant écrit noir sur blanc dans la fiche produit : https://shop.sosh.fr/mobile/microsoft-lumia-950-noir "Mobile non simlocké"
En tout cas, chez Sosh, j'ai déjà acheté un HTX 8X et un Lumia 620 et dans les 2, j'ai pu mettre mes SIM Free sans jamais me poser de question EDIT : Cette mention n'apparaît pas, par exemple, sur les fiches produits de certains iPhone, celà dit : Message édité par DiB91 le 25-03-2016 à 16:00:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... | Le double tap sur le 950? MS se penche dessus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je dois avouer que ça me manque sur le 950 XL. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes | Personne n'a reçu une coque Mozo ( offre Insider) dont la couleur ne plait pas et qui voudrait la revendre? |
ben_linux |
|
xtremefun |
|
ben_linux |
|
Amenodes | Ce sont des contrefaçons les coques Amazon:
Message édité par Amenodes le 25-03-2016 à 21:12:44 |
flobo09 | Vu que c'est vendu par Mozo, c'est l'officielle. |
ben_linux | Je sais pas c'est peut être moi qui suis radin, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse mettre 40eur+ dans une coque. Aussi bonne soit elle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |