|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:41:14 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | cette blague, je viens de lancer la restauration suite au bug des paramètres de contacts... tout va bien, je me reconnecte avec mon compte, il me propose la restauration de mon ancien tel, et me demande de valider mon compte en m'envoyant un SMS!
--------------- feedback ^_^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, ça se configure sur le site Microsoft.com, Mon Compte. Tu peux ici configurer d'autres moyens de contact pour l'envoi de ces codes, notamment des adresses mail de secours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hawkins |
--------------- Men are brave |
unhunter TP forever |
ben_linux |
|
hawkins |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 Moi c'est les 50€ d'accessoires qui m'intéresseraient bien, je ne vois rien le mentionnant ? EDIT : C'est ça, les détails sont dans le lien dealabs d'origine : EDIT2 : Ce sont des ODR, et apparemment pour le dock, il faut impérativement l'avoir acheté en même temps que le Lumia (une seule facture) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-03-2016 à 21:40:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hawkins |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:49:41 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
unhunter TP forever |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
unhunter TP forever |
edit: au passage, très pratique le double tap sur la barre des icones pour éteindre l'écran, j'ai trouvé par hasard en cherchant dans tous les params Message édité par unhunter le 24-03-2016 à 22:42:59 --------------- feedback ^_^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 25-03-2016 à 07:50:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bobor tueur de n44b |
ben_linux |
bobor tueur de n44b | en pratique, on peut utiliser office et un HD portable? --------------- Gitan des temps modernes |
ben_linux |
J'ai aussi une question concernant ceux qui ont le 950: continuum fonctionne bien dessus ? Le s808 est suffisant ? Car je sais que le xl doit être plus à l'aise dans cet exercice |
bobor tueur de n44b | Pouvoir connecter un HD portable sur le continuum et ouvrir les fichiers avec office du tel. --------------- Gitan des temps modernes |
DDReaper | Je crois qu'on comprends pas ce qu'est un "HD portable". |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 08:25:34 ![]() Un hard drive disk un HDD.
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 08:26:13 |
bobor tueur de n44b | voilà --------------- Gitan des temps modernes |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tiens une question qui pourrait intérésser par rapport au boulot en attendant que je reçoive le mien.. Est-il possible via le continuum de pouvoir mettre le smartphone sur un domaine ? Combien de patrons j'ai, qui serait intéressé de pouvoir tout embarqué sur le smartphone et chez eux ou un site, amener la station et brancher sur un écran... Message cité 2 fois Message édité par alriad le 25-03-2016 à 08:39:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
unhunter TP forever | Quelqu'un aurait le nom de la sonnerie par défaut du réveil sur WP8.1 ?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-03-2016 à 09:48:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ka3l |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MLG |
Non, ce n'est pas un windows pro. Par contre, le Lumia peut être géré via le MDM Microsoft intunes par l'entreprise (+ le cloud pour les fichiers... ) Message édité par MLG le 25-03-2016 à 10:39:56 |
korner368 | Petite question concernant WP10.
|
unhunter TP forever |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |