|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 12 et 12 Pro |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent : --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:36:36 |
dd92300 | On doit pouvoir l’importer ce joujou non ? --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 07-07-2022 à 19:05:27 --------------- Coïto ergo sum |
founsk |
|
mehdy75 | Le 12 lite est pas mal, mais quel dommage l'autonomie et la chauffe |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je me tâte à prendre le 12 x Niveau chauffe ça donne quoi ? Je trouves pas le nombre de mise à jour auquel aurais droit le X |
Pipould's |
Concernant les MAJ j'avoue ne pas savoir non plus mais Xiaomi eu et les customs permettent de voir venir. PS. Le tel ne chauffe pas vraiment. Mais je ne joue pas bcp. Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 22-07-2022 à 14:54:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Merci pour la réponse J'avoue que je suis plus chaud pour les rom custom Niveau autonomie ça tiens la route ? |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:28:37 |
bubub | Pour l'autonomie je vais attendre un peu je l'ai que depuis hier |
Pipould's |
Wait... Photo le s22 bien meilleur ? T'as essayé avec Google Camera ? |
bubub |
Pipould's |
gui3gui | Si jamais certains se posent des questions ou hésitent à l'acheter, ayant depuis quelques jours un 12s ultra entre les mains, je peux répondre aux questions :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai commandé le 12 256Go pour le single day AliExpress. 500€ tout rond. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, après 3 jours, j'en peux déjà plus de MIUI.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gui3gui |
Un simple root et tout cela fonctionne... Perso sur mon 12s ultra, j'aimerai quelques paramètres supplémentaires notamment sur la gestion du double sim. Si certains ont connaisance d'une appli permettant de déterminer des horaires pour utiliser la 2nde sim, genre en semaine de 8h à 18h, vu que c'est pour du pro ? |
Grumms Aimé de tous |
De même, pour Vivid, la fonction n'est pas censée être liée au root (hormis pour cacher la barre de navigation en bas). Autre truc, dans le panneau des notifications, celles-ci sont bien trop grosses je trouve (mais c'est du détail, je pourrais m'y faire). Edit : pour le partage, ça semble dépendre des applis. Depuis Chrome : Depuis Lichess : Message édité par Grumms le 06-11-2022 à 13:40:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Maj Android 13 dispo sur Xiaomi 12. En cours chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, y a un truc qui me rend fou depuis la Maj, c'est que dans ce menu, ça réactive tout seul le kill des applis : Dites-moi qu'il y a un moyen que ça reste désactivé. Même si je mets le mode performance, ça va recocher ça tout seul... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilidurhone | Attention ne faites pas la maj miui 14 sur le 12pro.. |
gui3gui |
lilidurhone |
gui3gui | Bof s'il a le bootloader déverrouillé tu reflash la rom via fastboot et ça passe crème... |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu pire. J'ai suite au bug de la 13.2.4, j'ai voulu passer en 14 manuellement...Ca a carrément niqué la carte mère. Xiaomi me l'a changé gratuitement alors que le bootloader était déverrouillé, le téléphone rooté et TWRP installé. Bon, j'ai quand même vendu le téléphone ensuite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilidurhone |
|
Pipould's |
Je l'ai sous rom Xiaomi eu et ya vraiment rien a redire. |
eclase |
|
Pipould's |
|
ketwi Unique Forever ★★ | reçu mon nouveau 12T --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | il vient de passer à 249€
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | MaJ HyperOS dispo --------------- Partout, Toujours |
gui3gui | Déjà sous hyperos en version.eu aucun souci depuis longtemps et cerise sur le gateau lineage débarque sur le 12s ultra, ainsi que sur d'autres variantes ! Message édité par gui3gui le 15-03-2024 à 10:41:48 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |