|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 12 et 12 Pro |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 21:24:02 |
mehdy75 | Drap aussi, et je suis également intéressé par le 12 ou le 12x. Enfin quelque chose chez Xiaomi qui ne fait pas pelle à tarte |
lemo02 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Sur le papier ils sont en effet intéressant mais selon des reviews youtube la camera zoom est a la traîne cette fois --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
zendb | Petite comparaison 12x/12/12pro :
|
founsk | Va falloir voir ce que donne le nouveau Snapdragon, apparemment sur le Motorola c'est plutôt moyen, il consomme et chauffe et il ne bat véritablement le 888 que sur la partie graphique. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Aucun news ou personne n'est intéressé par ce tel ? --------------- Coïto ergo sum |
founsk | Il n'y a toujours pas de date de sortie internationale. Et comme la plupart des nouveaux téléphones, les tests ne sont pas unanimes. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 00:16:10 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Oui j'hésite entre ce Xiaomi et le One+10 ultra quand ces specs seront arrêtées. --------------- Coïto ergo sum |
mini-mousaille ♡♥♡ | On parle d'un lancement européen en mars. Hypothèse de prix : Xiaomi 12 de 800 à 1 000 euros
Ça commence à faire reuch. Il est loin le temps du flagship Xiaomi à prix cassé et la fameuse promesse du 2/4% de marge ! Xiaomi pratique la même stratégie que ces prédécesseurs : on casse les prix pour gagner rapidement des parts de marché et se faire un nom. On inonde le marché de références. Et on augmente les prix et resserre les gammes. Message édité par mini-mousaille le 17-02-2022 à 14:44:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
founsk | Ca me parait beaucoup quand même, pour un téléphone qui n'a rien de particulier et qui en plus est un poil moins cher que son prédécesseur. Si un modèle Ultra sort, ça va être combien? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vente à partir du 20 mars
--------------- Coïto ergo sum |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'attend les Xiaomi 12 Ultra et Oneplus 10 Ultra, leurs ''pro'' laissent a désirer --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Avec qq jours d'avance :
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | On pourrait aussi ajouter le 12 ultra au 1er post ?
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation en direct dans quelques minutes depuis ce lien YouTube :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rucci92 | Ils améliorent pas mal de choses mais le prix gonfle aussi.. est-ce que le suivit logiciel suivra la même direction ??.. |
founsk | Test GsmArena :
|
rucci92 | J'ai eu le 12X 8+128 Global pour 437€ sur AE.
Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 23-03-2022 à 20:21:16 |
zendb |
Et tu l'as reçu ? |
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 23-03-2022 à 22:19:03 |
zendb | Oui j'avoue le prix est canon |
mini-mousaille ♡♥♡ | 485 euros le Xiaomi 12 sur AliExpress ! Expédié depuis la France. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | La version ultra peut-être jamais vendue hors de la Chine Message édité par Lurker Flingueur le 28-03-2022 à 19:22:26 --------------- Coïto ergo sum |
yoyo4259 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Du Leica pour la version ultra
Message édité par Lurker Flingueur le 30-03-2022 à 05:13:57 --------------- Coïto ergo sum |
yoyo4259 |
Je ne sais pas si c'est vrai, car j'ai entendu parler de l'offre le jour d'avant sur quelques sites. |
rucci92 |
|
yoyo4259 |
Oui ceux qui on met commandé l'ont eu le jour suivant |
rucci92 | Le 12X est désormais dispo en France en version 8+256 à 799€... |
mehdy75 |
|
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 07-04-2022 à 20:29:22 |
Grumms Aimé de tous | Bon, le 12 normal est pas trop trop grand et j'hésite à profiter du truc à 1€ de chez Orange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cedric150 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pas grand chose de neuf mais on en parle
Publicité | Posté le |
Page Précédente |