|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:59:17 ![]() ![]() |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
marco02 |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
cooltwan |
edit : ah ben si, AFV c'est pour le md5 egalement
3 minutes quand on rajoute un chiffre sans faire gaffe, comme moi, et qu'on est oblige de verifier le format d'un IMEI pour s'en apercevoir Message édité par Mistral_ winner le 09-12-2011 à 11:47:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, passage en moldovan effectue sans encombres ( --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chris1092 ஹலோ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas besoin ... par contre j'avais désimlocké avant. --------------- In aligot we trust. |
chris1092 ஹலோ | j'ai deja le code pour desimlocker mon blade |
mouge | petite question, il y a une micro sd fourni avec le blade de BT ? |
mum1989 | dire que j'en avais même pas avec mon ZTE acheté sur Virgin (129€ nu à l'époque) et la 60€ le blade + 2go c'est vraiment top. |
mouge |
cooltwan | j'attends ma 16go |
ordimans | drap
Message édité par ordimans le 09-12-2011 à 20:56:40 |
mum1989 | oui car ARMV6 on peut remercier adobe pour la non compatibilité, ya des version de flash qui circulent sur le web pour le ZTE blade mais ce n'est pas fluide et assez peu utilisable. |
marco02 | ils nous les casse avec leur Flash player!!! A daube |
iloveandroid |
|
dany_d | je devrai le recevoir demain hihihi --------------- |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chris1092 ஹலோ | bon je viens de desimlocker mon blade (gen1)
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 10-12-2011 à 09:34:13 |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-12-2011 à 09:47:30 --------------- In aligot we trust. |
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ | verify nandroid backup ? dans afv ?
Message édité par chris1092 le 10-12-2011 à 11:11:42 |
dany_d | recu ! --------------- |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je suis malchanceuse : dans le suivi chronopost , ils disent qu'ils manquent des infos sur l'adresse de livraison ! bref, pas de ZTE.
|
ordimans | Ils vont essayer d'envoyer une lettre par courrier et t'indiquer la marche à suivre pour prendre contact avec eux.
|
dany_d | je considère l'achat d'une micro SD de 16Go ou 32 Go, des avis sur quelques marques ? Des bons plans ? Merci --------------- |
mum1989 | 16go max supporté par le blade, sandisk apparemment c'est bien supporté. |
cooltwan |
dany_d | ah bon ? Pourtant il est marqué en 1er page et sur le net que ca supporte 32Go. Ok pour Sandisk --------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dany_d | je pense commande sur amazon.fr, le 16Go est à 16€. Chez Fnac, Darty, Boulanger, Pixmania et Grosbill c'est plutot 25€ !! --------------- |
cooltwan | Des mauvaises expériences lues sur frandroid sur le blade avec des lexars. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | ZTE Skate / Orange MonteCarlo / SFR Staraddict / Medion MD 98910 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 | [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad |
[Topic Unique] Archos 101 G9 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Blade |