|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ZTE Skate / Orange MonteCarlo / SFR Staraddict / Medion MD 98910 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:49:52 |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Salut |
nessynessy | Super, j'attends ton retour |
mini-mousaille ♡♥♡ | ZTE monte en puissance, dommage que les CPU sont toujours un peu en retrait ! Mais à 200 euro, c'est une excellente affaire! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nessynessy | C'est vrai qu'ils auraient pu monter les CPU au moins à 1Ghz. Mais avec tous ses autres atouts et son prix, je pense aussi qu'il s'agit d'une bonne affaire ! |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Il va falloir patienter encore un jour de plus --------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
nessynessy | En attendant ton retour (vivement demain !), j'ai édité le post de la description en rajoutant une photo. |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | voila je suis rentré du boulot, et je vois sur la table de salon une grande boite en carton --------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
nessynessy | Effectivement le carton est grand !
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:52:47 |
kikiassos |
Message édité par kikiassos le 08-10-2011 à 21:47:58 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
nessynessy | Est-ce vraiment handicapant un écran de 65.000 couleurs sur un téléphone ? |
Pr51 | Bonjour à tous, merci d'avoir créé ce Topic, cela fait 15j que je regarde ce téléphone et suis trés intéressé par les retours de "marssioupiot", me suis aussi posé la question des 65 000 couleurs, ne serait-ce pas dû à la dimension de l'écran et aux 800MHZ...parce qu'avec un 4.3, çà doit ralentir rudement en 16M (voir du côté du HTC HD qui a également 65 000 couleurs...
|
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Salut
Message édité par marssioupiot le 14-10-2011 à 20:16:29 --------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
nessynessy | Super le retour marssioupiot ; cela mon conforte dans mon choix !
|
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
nessynessy |
|
Pr51 | Merci pour les 1er retours marssioupiot, les 1ères impressions me conforte dans mon futur choix, il est trés bien ce smartphone. Pour ce qui concerne la coque arrière toute en brillant, je crois qu'il faudra proteger pour éviter usure et rayures mais çà ne devrait pas être difficile de trouver çà sur Ebay ou autres...en attendant que la bête passe sous les 200€ et çà ne saurait tarder, je reviendrai sur ce topic pour continuer à suivre les images et les commentaires de marssioupiot...@+ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel dommage que l'indice DAS soit si élevé sur ce modèle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nessynessy | Ca veut dire quoi l'indice DAS ? Le rayonnement ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vi, les ondes émises par le gsm. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nessynessy | C'est combien en moyenne les autres ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | La plupart des gsm sont à moins de 1 voire encore moins (genre les Samsung Galaxy S par ex à moins de 0.5). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nessynessy | En effet, c'est élevé alors !
Message édité par nessynessy le 09-10-2011 à 22:30:15 |
Flashman2003 | Bonjour,
|
Pr51 | nessynessy, je suis allé voir sur lien de l'article "DAS", pour ma part, je suis plus un utilisateur de mails et d'applications dédiées aux Smartphones qu'un utilisateur de la fonction téléphone, je me trompe peut-être mais dans ce cas cel |
Pr51 | Je recommence parce c'est mieux quand le message est complet...
|
nessynessy |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ca rayonne en effet sauf quand il est éteint ou en mode avion. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lobe007 | pour ecrire les messages sur le téléphone c est touche abc/def/... ou azerty .?? merci |
nessynessy |
nessynessy |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Si je ne me trompe pas ce Skate est aussi vendu par SFR sous sa propre marque et sous le nom de Star Addict. Et perso je dois avouer que j'ai été déçu par la qualité de l'écran : on dirait que les icones "bavent", que leurs contours ne sont pas bien nets.
|
lobe007 | Clavier que AZERTY ?? sinon c est a achter ou pas d apres celui qui la déja ?? (marssioupiot) |
Pr51 | Oui nessynessy, 4.3 je parlais de l'écran...mais je ne pensais pas non plus qu'un téléphone rayonnait autant à l'oreille qu'en mail ou en sms, sinon à quoi sert le cordon avec micro et ecouteur?
|
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Salut
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
nessynessy |
Message cité 1 fois Message édité par nessynessy le 11-10-2011 à 21:39:14 |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) |
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
lobe007 | Sinon entre samsung s8000 (que j'ai déja) et ZTE skate vous fereiez quoi ? |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | bonsoir
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZTE blade ou SE X8? | HTC Wildfire vs Tactile Internet 2 (ZTE Blade) |
Multiples questions pour achat Zte Blade? | Le Tactile d'Orange (ZTE X760 ?) |
ZTE, le Cisco chinois, lance ses portables en France | Jeux pour ZTE/SFR 341 |
Plus de sujets relatifs à : ZTE Skate / Orange MonteCarlo / SFR Staraddict / Medion MD 98910 |