|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:14:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai passé un appel de 5 secondes avec, RAS ... Je n'ai pas essayé la data par contre ... --------------- In aligot we trust. |
sinclaire clear boobs | Reçu aujourd'hui ce ZTE Blade (après avoir fail sur l'OT980, OT990, et le Pre 3 |
Jambonherta |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Ou sur Amazon, par exemple, avec pourtant cette photo :
C'est pour ca que si je pouvais viser un modele precis, ca m'arrangerait Message édité par Mistral_ winner le 07-12-2011 à 07:31:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai pris une "jelly case" + protection d'écran sur la bay à 7€.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite astuce :
--------------- In aligot we trust. |
Jambonherta | @Mistral_winner:
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 07-12-2011 à 12:39:10 |
iloveandroid |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:00:44 ![]() ![]() |
mum1989 | il y a déjà des ROMs en cours d'ICS pour le Blade, elles sont pour l'instant bancales, mais c'est possible qu'un jour on est une Rom fonctionnelle. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ok, je l'ai recu, je suis en train de faire mumuse avec, ca a l'air sympa Par contre, je n'ai pour l'instant qu'un forfait voix (pas de data) et en attendant de changer, je cherche comment me connecter a internet en wifi uniquement, et ce, sans installer d'appli.
Merci, j'avais repere ce modele-la aussi, je pense partir la-dessus (meme si j'aurais prefere du vrai cuir) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-12-2011 à 17:32:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sinon, oui, j'ai un widget qui ressemble a celui-la, mais pas exactement. Notamment une icone qui concerne le GPS je suppose, mais differente de celle presentee ici, et sans "marquage" GPS explicite. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-12-2011 à 17:44:18 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 07-12-2011 à 17:47:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur le mien , j'ai un bouton wifi et un bouton data (3G). Je désactive la 3g chez moi en laissant le wifi, je passe sur le wifi.
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-12-2011 à 17:55:27 --------------- In aligot we trust. |
cooltwan |
|
Jambonherta |
J'ai regarde, j'ai rien trouve d'explicite, desole Mais je vais continuer a fouiller dans les menus, merci quand meme...
Bon, desimlock effectue (pas besoin avec B&You, mais comme ca, c'est fait). Je me penche sur le flashage quand j'ai deux minutes.
Message édité par Mistral_ winner le 07-12-2011 à 19:48:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jambonherta |
Message édité par Mistral_ winner le 07-12-2011 à 20:13:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cooltwan | Le mieux c'est de choper un widget pour désactiver la 3G et un widget pour désactiver le wifi.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-12-2011 à 07:28:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-12-2011 à 09:26:04 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS7-TPT --------------- In aligot we trust. |
Jambonherta |
|
cooltwan |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux qui avaient raté la promo chez Bouygues la semaine dernière, il est de nouveau dispo !! Cette fois-ci, je ne l'ai pas laissé passer... |
dead_or_alive Citation personnelle associée | DISPO DE NOUVEAU Message cité 1 fois Message édité par dead_or_alive le 08-12-2011 à 14:37:21 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 08-12-2011 à 14:57:27 |
dany_d | j'en ai pris un ! --------------- |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je te rassure, ya vraiment pas photo entre l'écran de l'OT et du Blade, aussi bien en terme de résolution que d'angle de vision. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-12-2011 à 17:09:26 |
mum1989 | l'autonomie est plutôt faible avec wifi+gps +3g + jeux, mais si on coupe tout, en utilisation "téléphone" SMS/Appel, il a une autonomie correcte, voir satisfaisante. |
Je viens d'essayer ta methode, je n'y arrive pas...Il ne se passe rien ? Sinon j'ai trouve une autre methode ici, mais la tienne me plait plus Message édité par Mistral_ winner le 08-12-2011 à 20:59:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as bien pris la version TPT ? (la seconde) --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |