Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP

n°1476319
Yoyo@
Posté le 07-07-2013 à 00:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse.
 

Timi a écrit :


Moins puissant qu'un S4, il se situe entre le HTC One X et le HTC ONE S


C'est étonnant. Il s'agit d'un quad core, et il se comparerait à peine à un smartphone simple coeur? Comment ça se fait?
 

Timi a écrit :

J'utilise le flip cover officiel + un film d'écran


Tu l'as trouvé où?
 

Timi a écrit :


Qualité photo environ = au galaxy s2-s3, écran superbe


Là encore, c'est un peu décevant, car le capteur est un 13Mpix...
 

Timi a écrit :


Non pour moi il n'est pas vraiment utilisable sans mettre les mains dans la configuration..


Juste de la configuration? Ou alors install d'OS, root, etc?
 
Dernière question: combien de temps entre commande et livraison (là où vous l'avez acheté)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 00:40:40  profilanswer
 

n°1476384
Timi
Posté le 07-07-2013 à 12:45:55  profilanswer
 

Le HTC One s est un double coeur architecture s4 qualcom et le HTC One X en tegra 3.  
Ce n'est pas le cpu qui manque de puissance mais le gpu..  
 
Le flip cover à été acheté sur antelife en même temps que le téléphone et le film était déjà posé sans aucune bulle  
 
Le capteur est moins bon que le s4 ou s3 je dirai du niveau d'un xperia z..  
 
Pour moi sans la rom 1.2 de dezmen il n'estppas franchement utilisable.  
 

Yoyo@ a écrit :

Merci pour ta réponse.  


 

Yoyo@ a écrit :


C'est étonnant. Il s'agit d'un quad core, et il se comparerait à peine à un smartphone simple coeur? Comment ça se fait?
 


 

Yoyo@ a écrit :


Tu l'as trouvé où?
 


 

Yoyo@ a écrit :


Là encore, c'est un peu décevant, car le capteur est un 13Mpix...
 


 

Yoyo@ a écrit :


Juste de la configuration? Ou alors install d'OS, root, etc?
 
Dernière question: combien de temps entre commande et livraison (là où vous l'avez acheté)



---------------
FeedBack
n°1476631
Yoyo@
Posté le 08-07-2013 à 00:31:57  profilanswer
 

oki, merci pour ces réponses.
 
C'est donc la partie video qui pêche (cad celle qui ne se voit pas facilement rien qu'en lisant les specs).
 
Est ce qu'il existe des benchmarks pour ces téléphones?
 
Par ailleurs, je vois que le téléphone a 1Go de RAM là où certains, dont le S4, en ont 2. Ca doit jouer?
 
Je suis également tombé sur l'Ocean Elite X7, et suis en train de me renseigner.

n°1478111
fr-topy
Posté le 10-07-2013 à 10:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté et reçu un C2 il y a quelques jours, et l'expérience tourne mal:
 
A la première charge (téléphone éteint), il a chargé à 98%
 
A la 2eme charge (batterie à 15%, téléphone éteint), il a rechargé à 42%
 
A la 3eme charge (batterie à 15%, téléphone éteint), la lumière rouge était bien allumée quand j'ai branché le téléphone au chargeur, mais celui-ci ne charge plus, et je ne peux même plus l'allumer (la lumière rouge a disparu entretemps. La diode verte du chargeur est bien allumée.
 
J'ai contacté le vendeur, sans réponse à ce jour. Cela vaut-il le coup que j’achète une batterie en pièce détachée ? Je précise que le téléphone est non rooté, non bidouillé.
 
Merci pour vos lumières, Je m'arrache les cheveux, et suis à court d'idée.


Message édité par fr-topy le 10-07-2013 à 10:48:16
n°1478176
Le_Matrici​el
Posté le 10-07-2013 à 12:13:39  profilanswer
 

A ta place, je changerai de chargeur, un chargeur Samsung ou similaire devrait résoudre ton souci.
J'ai pas trop confiance dans ces chargeurs pur chinois et j'utilise celui de mon S3 sans aucun  souci ...

n°1478187
fr-topy
Posté le 10-07-2013 à 12:33:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
Merci de ta réponse.
 
Une nouvelle: j'ai testé la charge en mode avion, et là, ca charge. Problème logiciel ?

n°1478447
Le_Matrici​el
Posté le 10-07-2013 à 20:04:48  profilanswer
 

Non plutôt de puissance du chargeur.
En mode avion, tu coupes tout ce qui est radio (et c'est ce qui consomme pas mal sur un téléphone).
Essaye si tu peux un autre chargeur

n°1479786
Timi
Posté le 12-07-2013 à 14:25:43  profilanswer
 

Nouvelle version qui règle le problème de Ghost touch et de batterie (cette fois ci ça marche vraiment).
En effet quand on regarde les nouvelles statistiques de batterie on voit que c'est bien l'écran (ce qui est normal) qui pompe le plus.
Elle est fluide et joliment custom
 
http://www.needrom.com/mobile/c2zp [...] k-android/


---------------
FeedBack
n°1479987
gwadarisk
nothing
Posté le 12-07-2013 à 19:48:46  profilanswer
 

c'est quoi les ghost touch?

n°1481800
cikky
Posté le 16-07-2013 à 16:51:54  profilanswer
 

Après l'achat du C2 dont j'étais content, j'ai acheté le C2 platinum. La rapidité par rapport au C2 se fait un peu sentir
Par contre j'ai un gros problème, le tel ne charge pas...j'ai testé un autre chargeur samsung, une autre batterie, charger par usb, changement de rom deux fois, rien n'y fait...je contacte le revendeur pour un renvoi


---------------
Ventes en cours - Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 16:51:54  profilanswer
 

n°1482942
rafawr
Posté le 18-07-2013 à 15:28:59  profilanswer
 

cikky a écrit :

Après l'achat du C2 dont j'étais content, j'ai acheté le C2 platinum. La rapidité par rapport au C2 se fait un peu sentir
Par contre j'ai un gros problème, le tel ne charge pas...j'ai testé un autre chargeur samsung, une autre batterie, charger par usb, changement de rom deux fois, rien n'y fait...je contacte le revendeur pour un renvoi


 
 
Bonjour, ..je vois que vous travaillez avec des photos. Comment trouvez-vous l'appareil photo du C2 (ils parlent d''aperture" 2.2 sur le site officiel de zopo, et donc des "bonnes" photos la nuit) http://www.zopomobileshop.com/107- [...] phone.html
 
bonne chance pour le contact avec le revendeur  ;)

n°1485402
alain_du57
Posté le 23-07-2013 à 10:30:25  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

N'espérez pas l'utiliser avec Runstatic ou autre logiciel de suivi d'activité sportive........Les distances et vitesses sont complètement  :pt1cable:
J'ai marché 68 kms en 20 mn et fait une pointe à 165 km/h.......  
 
 [:wark0]
 
Edit ; j'ai rooté et suivi la manip de la fist page pour tenter d'améliorer le GPS, mais je ne trouve pas gps.conf !!
 
Merci
 
 :jap:


 
quelqu'un d'autre a t'il vraiment testé le GPS ??
je veux dire par la utilisé dans une voiture ou justement avec un logiciel comme runtastic ???
 
car bon dire : le gps est super car il fix en 1min ... c'est aussi inutile que de dire : cette voiture est geniale car les portieres s'ouvrent bien ....
 
avoir un fix de 5min est chiant c'est vrai, mais si le GPS fonctionne ca va
par contre avoir un fix de 30 secondes et un GPS inutilisable car il t'as pas dit que tu devait tourné a gauche 5 min plus tot .... la c'est comment dire... inutilisable
 
 
pour ma part j'utilise le GPS avec sygic et maps dans ma voiture et avec runtastic quand je vais faire des footing...
donc avis aux membres qui ont des zp980 ou c2 => quels sont vos retours GPS en utilisation reel, pas juste en temps de fix  
 
Autre question : quelqu'un sait il si ces modèles de téléphone se servent aussi des satelites russe glonass (ca permet d'aider pour le fix et la precision)
comment savoir : dans l'appli gps test sur l'icone en bas a gauche si vous avez que des ronds => GPS uniquement, si vous avez aussi des triangles => GPS + Glonass

n°1485413
alain_du57
Posté le 23-07-2013 à 10:40:39  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


C'est étonnant. Il s'agit d'un quad core, et il se comparerait à peine à un smartphone simple coeur? Comment ça se fait?


 
ya des tres bon quadcore genre les qualcom s800 et des moins bon (et moins cher) genre celui la..
de plus le quad core ici (sauf le zp980T) n'est qu'a 1.2Ghz, la ou d'autres tournes a 1.5 voir plus
Apres pour moi un benchmark ca vaut pas grand chose, c'est uniquement un score...
faut voir a l'utilisation si ca lag, ou si c'est lent...
 
un bench peut tres bien te dire ce tel est genial...
mais des que tu install plein de truc le tel peut devenir lent
alors qu'un autre a score moins bon peut mieux gerer
 
un bench peut te dire qu'un dual core est plus rapide  
mais si tu lance 15 appli en fond... le quadcore doit mieux s'en sortir  :D  
 

Yoyo@ a écrit :


Là encore, c'est un peu décevant, car le capteur est un 13Mpix...


un bon 5Mpx fera toujours de plus belle photos qu'un mauvais 20Mpx...
ce chiffre seul ne veut rien dire :/ c'est plus marqueting qu'autre chose
j'ai vu les photos du topic, mais aucune n'est en taille pleine, ya moyen que quelqu'un upload une ou deux photos  ???

n°1485743
Timi
Posté le 23-07-2013 à 17:46:46  profilanswer
 

alain_du57 a écrit :


 
quelqu'un d'autre a t'il vraiment testé le GPS ??
je veux dire par la utilisé dans une voiture ou justement avec un logiciel comme runtastic ???
 
car bon dire : le gps est super car il fix en 1min ... c'est aussi inutile que de dire : cette voiture est geniale car les portieres s'ouvrent bien ....
 
avoir un fix de 5min est chiant c'est vrai, mais si le GPS fonctionne ca va
par contre avoir un fix de 30 secondes et un GPS inutilisable car il t'as pas dit que tu devait tourné a gauche 5 min plus tot .... la c'est comment dire... inutilisable
 
 
pour ma part j'utilise le GPS avec sygic et maps dans ma voiture et avec runtastic quand je vais faire des footing...
donc avis aux membres qui ont des zp980 ou c2 => quels sont vos retours GPS en utilisation reel, pas juste en temps de fix  
 
Autre question : quelqu'un sait il si ces modèles de téléphone se servent aussi des satelites russe glonass (ca permet d'aider pour le fix et la precision)
comment savoir : dans l'appli gps test sur l'icone en bas a gauche si vous avez que des ronds => GPS uniquement, si vous avez aussi des triangles => GPS + Glonass


 
Non non le GPS fix très bien et est très précis. Je l'utilise en moto / voiture. Pas de problème de ce côté.
 
Au niveau de la photo c'est convenable sans plus.
Je ferai une photo plein écran quand j'aurais le temps.
 
Nouvelle rom :  
http://www.needrom.com/wp-content/ [...] newest.zip
 
Il faut réinstaller le root quand il se met à jour par le recovery (au lieu du mode normal proposé par super su)

n°1485769
alain_du57
Posté le 23-07-2013 à 18:52:00  profilanswer
 

pour ma part j'ai actuellement un xiaomi MI2
 
j'en suis pleinement satisfait, niveau son, gps, photo et video
 
seulement comme je viens de changer de boulo (en suisse) et que j'ai deux mobiles à me trimbaler .... bah je suis en train de serieusement penser à me prendre un dual sim
 
en premier je pensais prendre le wiko cink five, mais les photos que j'ai vu ressemble trop a du 3Mpx upscallé en 8Mpx (en gros les details sont moche)
 
du coup je me suis dit : vu que j'ai fait une bonne experience avec un tel chinois, et comme c'est moins cher la bas....
 
les photos du topics sont reduite mais je les trouve de bonne qualité  
reste a voir en 100% ..
 
par contre sur plein de differents forum, beaucoup de monde se plein de la 3G en 900Mhz ....  
or ici meme j'ai lu que ya pas de gros soucis
 
je compte me prendre un ZP980T (32GB memoire /2GB ram, CPU overclocké) sur le papier ca a l'air tres bon
mais en vrai ?
 
 
en debut de topic il est dit 3G sim 1 uniquement, puis plus tard 3G sur les deux sim (mais seulement actif sur une a la fois, ce qui ne me derrange pas)
ce qui me derrangerais, c'est de devoir switcher les sim selon le pays ou je suis ...
 
donc bref si ya pas de soucis en 3G, que c'est du double sim aux memes fonctionnalité (pas la 3G juste en sim1) que le GPS est correct et l'appareil photo aussi, je pense franchir le pas
 
sinon, je suis toujours interesser pour savoir s'il est compatible glonass (gpsstatus affiche lui aussi les sat glonass avec des carré)
un peutit screenshot de gpstest en exterieur (pour voir le nombre de sat vu et utilisé, ainsi que la precision serrai pas mal)
 
voici en gros ce que ca donne sur mon MI2 si quelqu'un qui a un ZP980 peut faire ce genre de screenshot ce serrai pas mal ... :
 
gpsstatus a l'exterieur
http://imageshack.us/a/img707/2554/screenshot2013010420473.png
gpstest à l'interieur
http://img835.imageshack.us/img835/4673/w4hd.png

n°1485770
alain_du57
Posté le 23-07-2013 à 18:52:06  profilanswer
 

pour ma part j'ai actuellement un xiaomi MI2
 
j'en suis pleinement satisfait, niveau son, gps, photo et video
 
seulement comme je viens de changer de boulo (en suisse) et que j'ai deux mobiles à me trimbaler .... bah je suis en train de serieusement penser à me prendre un dual sim
 
en premier je pensais prendre le wiko cink five, mais les photos que j'ai vu ressemble trop a du 3Mpx upscallé en 8Mpx (en gros les details sont moche)
 
du coup je me suis dit : vu que j'ai fait une bonne experience avec un tel chinois, et comme c'est moins cher la bas....
 
les photos du topics sont reduite mais je les trouve de bonne qualité  
reste a voir en 100% ..
 
par contre sur plein de differents forum, beaucoup de monde se plein de la 3G en 900Mhz ....  
or ici meme j'ai lu que ya pas de gros soucis
 
je compte me prendre un ZP980T (32GB memoire /2GB ram, CPU overclocké) sur le papier ca a l'air tres bon
mais en vrai ?
 
 
en debut de topic il est dit 3G sim 1 uniquement, puis plus tard 3G sur les deux sim (mais seulement actif sur une a la fois, ce qui ne me derrange pas)
ce qui me derrangerais, c'est de devoir switcher les sim selon le pays ou je suis ...
 
donc bref si ya pas de soucis en 3G, que c'est du double sim aux memes fonctionnalité (pas la 3G juste en sim1) que le GPS est correct et l'appareil photo aussi, je pense franchir le pas
 
sinon, je suis toujours interesser pour savoir s'il est compatible glonass (gpsstatus affiche lui aussi les sat glonass avec des carré)
un peutit screenshot de gpstest en exterieur (pour voir le nombre de sat vu et utilisé, ainsi que la precision serrai pas mal)
 
voici en gros ce que ca donne sur mon MI2 si quelqu'un qui a un ZP980 peut faire ce genre de screenshot ce serrai pas mal ... :
 
gpsstatus a l'exterieur
http://imageshack.us/a/img707/2554/screenshot2013010420473.png
gpstest à l'interieur
http://img835.imageshack.us/img835/4673/w4hd.png

n°1485841
Le_Matrici​el
Posté le 23-07-2013 à 21:18:50  profilanswer
 

Pour la gestion des 2 sim en 3G, c'est simple.
1 SIM fonctionne en 2G/3G suivant ce qui est capté;
1 SIM uniquement en 2G.
Par contre, tu peux "switcher" la 3G de l'une sur l'autre au besoin. Cette opération prends environ 20s. En tous les cas, il n'est pas nécessaire de toucher aux cartes SIM...

n°1485866
alain_du57
Posté le 23-07-2013 à 22:08:36  profilanswer
 

ok merci c'est deja un bon point ;)
 
pour les photos, j'ai trouvé cette review (si on fait un click droit nouvel onglet sur les photos ont les a en 100% )
 
pour moi la qualité est comparable a mon MI2
 
reste plus qu'a etre certain que ya pas de probleme avec le 900Mhz et que le gps est correct ;)

n°1486404
scailloux
Posté le 24-07-2013 à 16:38:48  profilanswer
 

alain_du57 a écrit :

ok merci c'est deja un bon point ;)
 
pour les photos, j'ai trouvé cette review (si on fait un click droit nouvel onglet sur les photos ont les a en 100% )
 
pour moi la qualité est comparable a mon MI2
 
reste plus qu'a être certain que y'a pas de problème avec le 900Mhz et que le gps est correct ;)


 
Heureux possesseur du zp980 depuis un mois maintenant, je l'utilise en GPS routier couramment (navigation, waze,...) et il n'y a pas de problème majeur a part un temps de fixe parfois un peu long (de l'ordre de 5 minutes).
Mes seuls problèmes sont dans les connexions de données qui peuvent êtres comme inactives alors qu'elles sont activés mais une déco/reco du wifi et de la 3g solutionne le problème en 2s.


Message édité par scailloux le 24-07-2013 à 16:39:17
n°1487403
fjmail
Posté le 26-07-2013 à 09:37:47  profilanswer
 

Vous pouvez aussi l'avoir sur portableschinois.com
Avec une livraison express en 4 jours par la DHL

n°1488608
fry_0
Posté le 28-07-2013 à 21:08:31  profilanswer
 

Je rentre en France dans 2 jours et j'ai mon Zopo C3 qui m'attend depuis maintenant plus de 15 jours à la maison.. J'ai hâte ! Bref, aucun retour du C3 parmi vous? J'ai lu sur un autre forum qu'apparemment faut faire une manip' pour pouvoir envoyer des MMS et une autre pour avoir le GPS en état de marche..  ???

n°1488914
alain_du57
Posté le 29-07-2013 à 13:40:30  profilanswer
 

perso les mms j'ai jamais reussi a les faire fonctionné, que ce soit sur des terminaux connu (samsung, apple ...) ou chinois...
 
de plus je prefere le mail ;)
moins de restrictions et ca marche toujours ;)

n°1490477
fry_0
Posté le 31-07-2013 à 17:54:39  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai pu enfin tester le C3, il est parfait par contre le GPS n'a pas de fix et les MMS marchent pas.. j'aurai besoin d'un coup de main, j'ai regardé sur pas mal de forum mais j'ai rien trouvé qui fonctionne..


Message édité par fry_0 le 31-07-2013 à 17:54:56
n°1490812
Timi
Posté le 01-08-2013 à 09:16:25  profilanswer
 

Nouvelle rom 4.2.2 :  
 
http://www.needrom.com/wp-content/ [...] mal_V2.rar


---------------
FeedBack
n°1492054
ryback94
Posté le 02-08-2013 à 16:08:28  profilanswer
 

hello
 
j'ai reçu mon c2 aujourd'hui et après avoir fait les majs en ota tout comme il faut je me retrouve avec 2 gros soucis deja...
1 ma carte b&you dans la sim1 les données datas ne fonctionne pas :( je la met dans la sim2 et ça fonctionne .... bug du slot 1 ?
 
2  la luminosité auto ne fonctionne pas et l'écran est sombre quand activé  
 
 
 
 

n°1492833
ryback94
Posté le 04-08-2013 à 14:12:23  profilanswer
 

donc pour résumer  
sim1 pas de 3G  
donc j'ai mis ma sim dans le slot sim2 pour que la 3G fonctionne pas très gênant mais pourquoi sur le port sim1 (micro sim) la 3G est inactive ?  
Pour la luminosité auto qui merde c'est pas trop grave aussi on peut la mettre en manuel mais bon....
Donc malgré une bonne marque chinoise il y a autant de soucis que les autres marque inconnu....
Bon ça reste un mobile à 200 Euros mais bon ça aurait pu être parfait j'espère que des majs vont avoir lieu pour ces soucis  

n°1493298
Jobel
Posté le 05-08-2013 à 13:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
Comment pas mal d'entre nous, je veux remplacer mon HTC Desire vieillissant par un smartphone chinois, plus évolué mais surtout pour un écran plus grand. Mes besoins ne sont pas énormes car je ne joue pas mais je vais beaucoup sur Internet, donc je n'ai pas besoin d'un "bête de course".
 
La lecture des 9 page de ce post me font croire qu'un Zopo C2 serait pas mal!  :bounce:  
 
Il ne me reste plus qu'à trouver le site où je pourrais l'avoir au meilleur prix. Si vous avez des "tuyaux", je sus preneur.
 
Cordialement

n°1493567
ryback94
Posté le 05-08-2013 à 19:36:06  profilanswer
 

je l'ai acheté chez BANGGOOD ils sont sérieux je trouve et assez rapide pour du freeshipping

n°1494300
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-08-2013 à 18:10:15  profilanswer
 

Yop,
 
j'hésite à me prendre un ZP 980 avec ses 2go de ram.
Des retours dessus?
Merci à vous

n°1496076
alain_du57
Posté le 09-08-2013 à 10:23:31  profilanswer
 

ya pas mal d'avis contradictoires...
entre ceux qui disent :
la 3G c'est sur la micro sim uniquement
et ceux qui disent ca marche sur les deux
 
soit ya des defauts chez certains, soit certains membres sont trop nul pour trouver le dit reglage, soit (encore pire) ya des mythos
 
sur d'autres forums des gens se pleignent que le 900Mhz n'est pas actif pour la 3G .... alors que d'autres pretendent le contraire :/  
 
c'est vraiment dommage que les avis diverges autant ... difficile d'avoir une bonne idée
 
 
sinon d'apres ce que j'ai vu les photo 13Mpx sont MOCHE de chez MOCHE.. beaucoup trop de grain (upscalling ? )
Par contre les photos 6Mpx sont corrects
quelqu'un peut il mettre quelques photos dans differentes resolution en ligne ?
Avez vous des triangle en bas a gauche dans GPS TEST ?

n°1496558
geantsvert​s
Posté le 09-08-2013 à 22:53:45  profilanswer
 

Salut,
 
de ce que j'ai lu, ce smatrphone semble avoir beaucoup de qualité. Par contre, avant de me lancer, pouvez vous me dire si le téléphone n'est pas trop encombrant dans une poche de jean avant ?
 
Le 5 pouces c'est confortable mais tout les jour dans la poche, j'ai quelques doute...
 
Merci :)

n°1497157
smxlight
Posté le 11-08-2013 à 16:29:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin d'aide sur mon C2.
Impossible de le flasher + Root  
J'ai un problème pour installer les drivers (je ne vais aller bien loin avec ça :()
 
Je m'explique, impossible d'installer le driver:
 

Citation :

Méthode pour flasher une ROM / Root / Recovery :  
 
1/ Dans un premier temps il faut installer les drivers pour MK6589    
   
-Brancher le téléphone allumé à votre ordinateur, laissez les drivers s'installer.    
-Débranchez le    
-Ensuite aller dans paramètres / option pour les développeurs / activer le débugage USB    
-Rebranchez le    
-Débranchez le    
-Eteignez le téléphone    
-Puis branchez le    
-Un nouveau périphérique doit être détecté sous le nom de MK6589  


 
Quand je procède à ceci, j'ai MT65XX_Preloder qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique et deux seconde après celui ci disparait.
 
Pour le téléphone c'est un C2 4GO version B
Pour le PC Windows 8 avec driver certifié désactivée.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Le root du téléphone me parementera de fixé la partie GPS.
 
Merci d'avance.

n°1497158
smxlight
Posté le 11-08-2013 à 16:30:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin d'aide sur mon C2.
Impossible de le flasher + Root  
J'ai un problème pour installer les drivers (je ne vais aller bien loin avec ça :()
 
Je m'explique, impossible d'installer le driver:
 

Citation :

Méthode pour flasher une ROM / Root / Recovery :  
 
1/ Dans un premier temps il faut installer les drivers pour MK6589    
   
-Brancher le téléphone allumé à votre ordinateur, laissez les drivers s'installer.    
-Débranchez le    
-Ensuite aller dans paramètres / option pour les développeurs / activer le débugage USB    
-Rebranchez le    
-Débranchez le    
-Eteignez le téléphone    
-Puis branchez le    
-Un nouveau périphérique doit être détecté sous le nom de MK6589  


 
Quand je procède à ceci, j'ai MT65XX_Preloder qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique et deux seconde après celui ci disparait.
 
Pour le téléphone c'est un C2 4GO version B
Pour le PC Windows 8 avec driver certifié désactivée.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Le root du téléphone me parementera de fixé la partie GPS.
 
Merci d'avance.

n°1497291
nicotat
Posté le 11-08-2013 à 21:42:35  profilanswer
 

Pour ton souci de driver essaye de télécharger Snapea pour windows, ça devrait résoudre ton souci http://www.snappea.com/

n°1497300
smxlight
Posté le 11-08-2013 à 22:09:08  profilanswer
 

Humm merci de ton aide, mais ça ne fonctionne toujours pas.
SnapPea tourne en rond ...

n°1497303
nicotat
Posté le 11-08-2013 à 22:13:01  profilanswer
 

T'as activé le débuggage usb comme indiqué dans le post 1 de Timinator ?

n°1497304
smxlight
Posté le 11-08-2013 à 22:13:49  profilanswer
 

oui oui

n°1497308
nicotat
Posté le 11-08-2013 à 22:16:53  profilanswer
 

T'as pas un autre pc sous la main? L'idéal serait d'en trouver un sous XP. J'avais les mêmes soucis que toi initialement et sous XP c'est passé comme une lettre à la poste. Ensuite sous windows 8, j'ai résolu les problèmes de drivers avec Snappea

n°1497321
smxlight
Posté le 11-08-2013 à 22:34:51  profilanswer
 

Hé bien, ça roule ^^  
Je suis en train de flasher depuis un vieux pc portable :)
 
Merci


Message édité par smxlight le 11-08-2013 à 22:35:08
n°1498824
scailloux
Posté le 14-08-2013 à 15:45:20  profilanswer
 

Ouille...
 
Bon j'ai voulu flasher le zp980 en suivant le tuto avec la dernière rom et tout et tout.
 
j'ai suivi pas à pas le tuto pour installer le recovery et tout s'est déroulé sans problème, j'ai dl la rom, barres rouge, violet, jaune et cercle vert.  
 
Je débranche le tel et je le rallume mais il ne s'allume pas... zéro réaction ... j'essai de le reflasher mais il bloque sur la barre rouge à 100% alors j'essai avec toutes les roms que je trouve mais rien de nouveau ...  
 
Bref quelqu'un aurait un idée pour m'aider svp ???  :??:  
 
Merci d'avance
 
edit : bon bah j'ai essayé pas mal de rom, plusieurs preloader "normal" et "b" mais rien n'y fait flashtool remplit la barre rouge et puis s’arrête les boutons sont à nouveau dispo mais le compteur tourne toujours ... si personne n'a d'idée je renverrais le tel vendredi si la poste est ouverte ;p

Message cité 1 fois
Message édité par scailloux le 14-08-2013 à 22:26:01
n°1498970
lespit
Posté le 15-08-2013 à 00:00:48  profilanswer
 

bonjour les amis,
j'ai un ZOPO ZP980, 16GB, je ne l'ai jamais flashé, ce que je voudrais faire, en lisant tous les messages sur ce phone je n'arrive pas a savoir quelle est la version du mien, j'ai bien vu les photos sur la page 1, seulement sur mle mien il n'y a rien de marqué, ni B ni FC, juste marqué 16GB et le tableau avec ce que j'imagine etre la date de fabrication, c'est coché 05/2013. Merci pour votre éclairage.
 
Je vais essaier de le flasher, en suivant les tutos d'ici, merci de me dire quelle rom pour mon tél.
 
 :)


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du mondetéléphone chinois Zopo C2
[Topic Unique] La Pebble Watch[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8[Topic Unique] Applications Android Full HD
Les téléphones chinois 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR