Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde

n°1450181
myzt
Posté le 27-05-2013 à 22:39:38  profilanswer
 

Voilà, je trouve que ce smartphone, le Huawei Ascend P6, a vraiment un cachet, il a de la gueule en plus d'avoir des specs pas dégueux
pour l'instant aucune date de sortie, peut etre dévoilé le 18 juin prochain à Londres, le prix, on pourrait s'attendre à 400/450 euros.
 
Caractéristiques
 
Ecran
4,7 pouces
Résolution
720 x 1 280 pixels
Densité
312 dpi
Processeur
quad-core maison, Hisilicon K3V2 cadencée à 1,5 GHz
Mémoire vive
2 go de ram
Appareil photo
8 méga pixels avec flash LED + 2 méga pixels frontale  
Version d'Android
4.1.2 Jelly Bean
Dimensions
132.6 mm x 65.5 mm x 6.18 mm
Poids
120 gr
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/05/android-huawei-ascend-p6-fuite-evleaks-1-630x542.jpg
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/05/android-huawei-ascend-p6-fuite-evleaks-2-630x519.jpg
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/05/android-huawei-ascend-p6-630x577.jpeg
 
 
un petit test FR ici  
 
http://www.androidetvous.com/2013/ [...] ascend-p6/


Message édité par myzt le 04-10-2013 à 11:02:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 22:39:38  profilanswer
 

n°1451370
Darkmoon
Posté le 29-05-2013 à 12:26:51  profilanswer
 

32go intégrer

 

Et tout ça pour 300€  :pt1cable:

 

Edit: sur la photo on vois 2 trappes pour sim

 

http://m.gsmarena.com/huawei_ascen [...] s-6114.php


Message édité par Darkmoon le 29-05-2013 à 12:28:09
n°1451374
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 29-05-2013 à 12:33:04  profilanswer
 

J'ai un doute sur le prix mais il est très beau.
 
Entre ça et l'Oppo, les chinois commencent à faire des téléphones très sympas.

n°1452283
founsk
Posté le 30-05-2013 à 03:55:39  profilanswer
 

il ne va pas rester le plus fin longtemps:
http://www.gizchina.com/2013/05/28 [...] -iphone-5/
Hehehe! sont forts ces chinois!

n°1453059
myzt
Posté le 30-05-2013 à 19:48:15  profilanswer
 

il est plus fin mais celui-ci reste plus design  
le design est presque parfait s'ils peuvent enlever sur la face avant l'espèce de barre à la BlackBerry
120 grammes pour 4,7 pouces  :pt1cable:  :love:


Message édité par myzt le 30-05-2013 à 19:48:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1466405
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 19-06-2013 à 20:34:40  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/test/1473 [...] ce=twitter
 
Il n'a pas l'air de déclencher les passions ici...

n°1466422
myzt
Posté le 19-06-2013 à 21:00:48  profilanswer
 

il est magnifique malgré le beau copier coller entre un iphone 5 et un xperia Z avec une touche de Blackberry Z10^^
je pense que ceux qui ont pas les moyens de balancer 650 boules sur un HDG mais qui veulent du design, peuvent se laisser tenter  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1466462
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 19-06-2013 à 22:12:40  profilanswer
 

Moi il me plaît bien je dois dire.

n°1473142
myzt
Posté le 01-07-2013 à 00:16:46  profilanswer
 

http://www.engadget.com/2013/06/25 [...] p6-review/
 
ça me refroidit, l'autonomie est vraiment crade  
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1473146
Akv
Posté le 01-07-2013 à 00:54:09  profilanswer
 

Ouais, faut au moins la garantie de pouvoir passer la journée avec hors de chez soi.
 
AU MOINS....
 
Sinon il est bien beau effectivement.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 00:54:09  profilanswer
 

n°1474830
waddle
*
Posté le 03-07-2013 à 20:16:08  profilanswer
 

en préco chez materiel.net à 398€
http://www.materiel.net/smartphone [...] 92068.html


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°1476540
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2013 à 20:49:35  profilanswer
 

en stock un peu partout...
 
Déjà 389 euro sur Rueducommerce !  
 
http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] id=4900316
 
Les premiers tests et retours sont très bons ! Pour un 4,7 pouces, il est très compact (6,5 cm en largeur contre 6,8 pour le Nexus), en plus de sa finesse époustouflante et de son poids plume (120g).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1478234
synoyx
Codeur fou
Posté le 10-07-2013 à 14:04:58  profilanswer
 

Commandé hier soir, je l'attends impatiemment ...


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1478722
x'cov
Posté le 11-07-2013 à 10:32:18  profilanswer
 

salut a tous !!
moi aussi j 'attend impatiamment un test complet et en francais, le lien en anglais a l air tres interessant mais je suis bidon en anglais !!
ca dis quoi niveau autonomie ? et niveau fluidité ( pour moi l'iphone est la reference niveau reactivité et fluidité) ?
qu'en pensez vous ?
 
et synoyx tu pourra nous faire part de tes premieres impression ?

n°1478916
myzt
Posté le 11-07-2013 à 13:33:20  profilanswer
 

x'cov a écrit :

salut a tous !!
moi aussi j 'attend impatiamment un test complet et en francais, le lien en anglais a l air tres interessant mais je suis bidon en anglais !!
ca dis quoi niveau autonomie ? et niveau fluidité ( pour moi l'iphone est la reference niveau reactivité et fluidité) ?
qu'en pensez vous ?
 
et synoyx tu pourra nous faire part de tes premieres impression ?


en gros niveau fluidité en usage classique, c a d quand tu vas farfouiller les menus, mails, sms etc, il répond bien mais pour chercher la petite bête, on note de très légers ralentissments quand aux animations de transitions entre les menus (les fondus quoi)
dans les jeux, sur Real Racing, c'est pas que c'est pas jouable mais sur un smartphone basé sur un SOC comme le S4 ou l'HTC ONE c'est beaucoup plus fluide et jouable
hardware correct, peut mieux mais définitivement pas au niveau des meilleurs comme le S4
pour avoir une idée de ses specs, sur Antutu 3, il fait 14,612 contre 19,300 au HTC One qui est un smartphone de dernière génération
niveau autonomie, c'est 1 jour d'autonomie normalement, mais les tests montrent que ça descend bien vite
en gros tu peux oublier les 2 jours en utilisation classique, faudra irrémédiablement recharger chaque soir
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1478988
synoyx
Codeur fou
Posté le 11-07-2013 à 14:28:44  profilanswer
 

J'vous ferai une ch'tite review dès que je l'ai, on va faire chauffer le topic !


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1479784
x'cov
Posté le 12-07-2013 à 14:24:13  profilanswer
 

en gros niveau fluidité en usage classique, c a d quand tu vas farfouiller les menus, mails, sms etc, il répond bien mais pour chercher la petite bête, on note de très légers ralentissments quand aux animations de transitions entre les menus (les fondus quoi)  
dans les jeux, sur Real Racing, c'est pas que c'est pas jouable mais sur un smartphone basé sur un SOC comme le S4 ou l'HTC ONE c'est beaucoup plus fluide et jouable  
hardware correct, peut mieux mais définitivement pas au niveau des meilleurs comme le S4  
pour avoir une idée de ses specs, sur Antutu 3, il fait 14,612 contre 19,300 au HTC One qui est un smartphone de dernière génération  
niveau autonomie, c'est 1 jour d'autonomie normalement, mais les tests montrent que ça descend bien vite  
en gros tu peux oublier les 2 jours en utilisation classique, faudra irrémédiablement recharger chaque soir

 
merci pour la rapidité de ta reponse et ton ptit resume sympatique !! je ne joue pas aux jeux sur le tel c'est vraiment l'interface, la fluidité, la reactivité et le design qui m'importe ...c'est pour ca que mon coeur balance entre iphone 4 8 go, ascend p6, ascend d2 et (un peu) sony sp ... si vous avez un avis sur les + et -, ca m'interesse :wahoo:  
 
 
 
J'vous ferai une ch'tite review dès que je l'ai, on va faire chauffer le topic !
 
j'attend ca avec impatience  ;)  
 
 
ca me fane de pas trouver de test en francais dans google, en anglais il y en a plein  :heink:  
 
sinon sur ebay j'ai vu une batterie 2000 ma a fixer sous le p6, c'est estetique ca a l'air plutot pas mal pour 15 euro, c'etait en allemagne  
 
 
a+

n°1480239
synoyx
Codeur fou
Posté le 13-07-2013 à 14:34:33  profilanswer
 

Je l'ai reçu mon p6 ce midi, et franchement quelle classe ...
 
 
J'ai eu avant le HTC HD2, HTC Sensation, l'iphone 4, le 4S deux fois, le S3 et d'autres que j'oublie, et le p6 les éclate tous ...
 
 
Déjà niveau packaging, la boite est superbe ( tout le ssmartphones en général ) mais c'est la plus complète que j'ai vu.
Cable USB-Micro USB, chargeur 220V-USB et écouteurs avec télécommande, jusque là rien d'extraordinnaire, par contre le téléphone est fourni avec une protection d'écran posée ( aux dimensions parfaites ), et si on regarde dans le petites boite avec la doc on a ... Une coque ! la coque est génial, en gel rigide, difficile à décrire mais elle est superbe :)
Le téléphone quand à lui pas besoin de redire ce qui a été dit dessus, il est magnifique. J'ai acheté une uSD de 32Go reconnue sans problème, les finitions sont magnifique tout autant que le tel, et quelle finesse ...
 
 
La surcouche est un peu déroutante mais agréable. On voit qu'ils ont bossé dessus. Je pense que je ferai quelques modifs mais globalement pour un utilisateur lambda je pense que c'est parfait.  
Il y a un truc que je garderai par contre, une appli installée d'origine qui controle et vous averti de ce que font les applis ( consultation de vos infos persos, utilisation du net, etc ... ) et qui en plus vous donne un rapport de qui fait quoi, c'est vraiment sympa.
Un jeu est fourni aussi d'origine, je ne me souviens plus du nom, mais on peu tester la perf du p6, et franchement c'est top. C'est un jeu de jetski en gros et l'affiche de l'eau, les éclaboussures sur l'écran, les couleurs et la fluidité ... C'est super ;)
 
L'écran est beaucoup plus lumineux que ce que je pensais, pas le plus lumineux du marché ( les iphones sont des lampes .. ) mais largement assez pour bien voir en extérieur sans problème.
L'appareil photo ... Il n'ont pas menti, le mode macro est impressionnant ! C'est une des choses que j'ai testé en premier ;) La qualité de la caméra avant est aussi excellente, pas le plus utile, mais surement la meilleure du marché. En parlant de l'appareil photo, il y a un mode beauté, qui en fait gomme les rides et faucettes, efface légèrement la barbe et les boutons. Si on ne le pousse pas à fond, ça reste réaliste et c'est vraiment sympa ( je suis pas rasé auj' donc j'ai pu tester :D )
 
Je n'ai pas encore de retour sur l'autonomie puisque je viens de l'avoir, et j'ai tout écris un peu dans la précipitation donc c'est pas forcément dans l'ordre. Si j'ai le temps je vous ferai un beau post ;)
 
 
En tout cas je ne regrette pas mon achat. J'ai eu le N2 et le xperia Z en main également et pour l'instant je trouve que le p6 les dépasse largement, je serait curieux de comparer avec un s4 ou un one .. :)
 
 
Julien


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1480364
myzt
Posté le 13-07-2013 à 19:51:43  profilanswer
 

x'cov a écrit :

en gros niveau fluidité en usage classique, c a d quand tu vas farfouiller les menus, mails, sms etc, il répond bien mais pour chercher la petite bête, on note de très légers ralentissments quand aux animations de transitions entre les menus (les fondus quoi)  
dans les jeux, sur Real Racing, c'est pas que c'est pas jouable mais sur un smartphone basé sur un SOC comme le S4 ou l'HTC ONE c'est beaucoup plus fluide et jouable  
hardware correct, peut mieux mais définitivement pas au niveau des meilleurs comme le S4  
pour avoir une idée de ses specs, sur Antutu 3, il fait 14,612 contre 19,300 au HTC One qui est un smartphone de dernière génération  
niveau autonomie, c'est 1 jour d'autonomie normalement, mais les tests montrent que ça descend bien vite  
en gros tu peux oublier les 2 jours en utilisation classique, faudra irrémédiablement recharger chaque soir

 
merci pour la rapidité de ta reponse et ton ptit resume sympatique !! je ne joue pas aux jeux sur le tel c'est vraiment l'interface, la fluidité, la reactivité et le design qui m'importe ...c'est pour ca que mon coeur balance entre iphone 4 8 go, ascend p6, ascend d2 et (un peu) sony sp ... si vous avez un avis sur les + et -, ca m'interesse :wahoo:  
 
 
 
J'vous ferai une ch'tite review dès que je l'ai, on va faire chauffer le topic !
 
j'attend ca avec impatience  ;)  
 
 
ca me fane de pas trouver de test en francais dans google, en anglais il y en a plein  :heink:  
 
sinon sur ebay j'ai vu une batterie 2000 ma a fixer sous le p6, c'est estetique ca a l'air plutot pas mal pour 15 euro, c'etait en allemagne  
 
 
a+


j'ai résumé en gros ce qu'Engadget a mis lors du test, j'ai un Xperia Z qui lui ressemble beaucoup tant esthétiquement que dans les specs (mais mieux fini à mon gout avec un full verre et des specs meilleurs)
2000 MAH comme batterie c'est clairement limite, le minimum syndical c'est 2500 MAH
pour comparaison, le S4 je crois que c'est 2600 MAH et il tient quasiment 30% à 40% de plus que le XZ en utilisation intensive
d'après les reviews, l'ASCEND P6 n'est pas réellement fait pour ceux qui vident leur batterie en une journée (utilisation intensive)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1481243
Darkmoon
Posté le 15-07-2013 à 17:39:10  profilanswer
 

synoyx a écrit :

Je l'ai reçu mon p6 ce midi, et franchement quelle classe ...

 


J'ai eu avant le HTC HD2, HTC Sensation, l'iphone 4, le 4S deux fois, le S3 et d'autres que j'oublie, et le p6 les éclate tous ...

 


Déjà niveau packaging, la boite est superbe ( tout le ssmartphones en général ) mais c'est la plus complète que j'ai vu.
Cable USB-Micro USB, chargeur 220V-USB et écouteurs avec télécommande, jusque là rien d'extraordinnaire, par contre le téléphone est fourni avec une protection d'écran posée ( aux dimensions parfaites ), et si on regarde dans le petites boite avec la doc on a ... Une coque ! la coque est génial, en gel rigide, difficile à décrire mais elle est superbe :)
Le téléphone quand à lui pas besoin de redire ce qui a été dit dessus, il est magnifique. J'ai acheté une uSD de 32Go reconnue sans problème, les finitions sont magnifique tout autant que le tel, et quelle finesse ...

 


La surcouche est un peu déroutante mais agréable. On voit qu'ils ont bossé dessus. Je pense que je ferai quelques modifs mais globalement pour un utilisateur lambda je pense que c'est parfait.
Il y a un truc que je garderai par contre, une appli installée d'origine qui controle et vous averti de ce que font les applis ( consultation de vos infos persos, utilisation du net, etc ... ) et qui en plus vous donne un rapport de qui fait quoi, c'est vraiment sympa.
Un jeu est fourni aussi d'origine, je ne me souviens plus du nom, mais on peu tester la perf du p6, et franchement c'est top. C'est un jeu de jetski en gros et l'affiche de l'eau, les éclaboussures sur l'écran, les couleurs et la fluidité ... C'est super ;)

 

L'écran est beaucoup plus lumineux que ce que je pensais, pas le plus lumineux du marché ( les iphones sont des lampes .. ) mais largement assez pour bien voir en extérieur sans problème.
L'appareil photo ... Il n'ont pas menti, le mode macro est impressionnant ! C'est une des choses que j'ai testé en premier ;) La qualité de la caméra avant est aussi excellente, pas le plus utile, mais surement la meilleure du marché. En parlant de l'appareil photo, il y a un mode beauté, qui en fait gomme les rides et faucettes, efface légèrement la barbe et les boutons. Si on ne le pousse pas à fond, ça reste réaliste et c'est vraiment sympa ( je suis pas rasé auj' donc j'ai pu tester :D )

 

Je n'ai pas encore de retour sur l'autonomie puisque je viens de l'avoir, et j'ai tout écris un peu dans la précipitation donc c'est pas forcément dans l'ordre. Si j'ai le temps je vous ferai un beau post ;)

 


En tout cas je ne regrette pas mon achat. J'ai eu le N2 et le xperia Z en main également et pour l'instant je trouve que le p6 les dépasse largement, je serait curieux de comparer avec un s4 ou un one .. :)

 


Julien

 

Merci pour cette mini review  :)

 

Tu peux me dire comment est la prise en main ? Et par rapport a un iPhone 4 ?

 

Le clavier en utilisation ?

 

Merci d'avance  :hello:

n°1481342
synoyx
Codeur fou
Posté le 15-07-2013 à 21:02:02  profilanswer
 

Le clavier de base huawei j'ai pas réussi m'y faire ( j'ai pas insisté non plus ) je faisais beaucoup de fautes de frappe donc j'ai mis le clavier android ( il est installé de base donc c'est rapide ;) )
 
Pour la prise en main elle est agréable, je suis pas désabilisé venant d'un 4s car la forme est globalement la même, et la finesse ne me dérange pas du tout :D


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1481518
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2013 à 09:28:32  profilanswer
 

Merci pour vos retours !

 

Avec Huawei, on peut espérer des ODR et ajustement tarifaire rapide. Un tel que je suis de près lorsqu'il passera sous la barre des 300 euro.


Message édité par mini-mousaille le 16-07-2013 à 09:28:57

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1481571
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-07-2013 à 11:13:58  profilanswer
 

J'ai actuellement un P1, et j'aimerais bien un P6 en dual SIM. Si un jour il trouve la route de nos contrées...

n°1484742
titou69
Posté le 22-07-2013 à 14:23:49  profilanswer
 

La version prévue en europe n'est pas double sim ?
 
Parce que sur les photos on voit bien les 2 emplacements pour les sim
 
Quelqu'un peut il nous dire s'il est simple sim ou double ?
 
Merci.

n°1485619
synoyx
Codeur fou
Posté le 23-07-2013 à 14:14:16  profilanswer
 

C'est un simple SIM, l'autre emplacement est pour la micro SD.
Un double sim est prévu en septembre


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1488540
j629318
Posté le 28-07-2013 à 17:56:43  profilanswer
 

Le P6 est magnifique l'autonomie est correct, bcp critique qu'il chauffe et que les jeux ne passent pas bien dessus, de mon côté tout ce que j'ai essayé fonctionne sans que je ne me sois brûlé les mains...Je pense que ces critiques sont surtout liées au fait que les géants du marchés qui sponsorisent de nombreux sites de test ne voient pas d'un très bon oeuil un smartphone performant dans une qualité premium et un prix riquiqui qd eux propose du full plastoc.
Concernant la qualité photo et bien je le trouve excellent, et ca peut sembler exagéré de dire excellent mais venant d'un 808 pureview que je qualifierai de parfait je trouve que le P6 fait du super boulot.
Je ne l'ai pas testé dans le noir mais l'application photo est excellente et doit permettre de faire des truc correct.
Son défaut 1er pour moi est simple, il est sous Android auquel je n'arrive pas à me faire pourtant je pensais comme lorsque j'avais acheté le RAZR HD que la qualité de fabrication me ferait oublier Android, mais non trop dur pour moi.
Notons tout de même que l'interface Huawei est fort sympathique mais la barre du dessous et le multitache horrible que l'on ne peut même pas personnaliser alors que même symbian le permet...Bref il me reste à test un Lumia pour me faire une idée de l'OS de microsoft et si cela ne me convainc pas je me reprendrais un N9 en occasion...  
 

n°1488550
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-07-2013 à 18:34:14  profilanswer
 

merci de ton retour, il baisse, on peut déjà le trouver à 369 euro sur Amazon avec carte Micro SD offerte.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1503289
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-08-2013 à 11:17:35  profilanswer
 

une ODR* de 50 euro vient d'être proposée par Huawei sur ce téléphone, on passe presque au dessous des 300 euro.  
 
*du 16/08 au 30/09.
 
Il va être également proposé en rose dans les prochains jours...
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1503423
Mujol
Posté le 23-08-2013 à 13:59:07  profilanswer
 

bonjour à tous ,  
 
pour ceux qui possèdent le p6 , comment est la réception GPS (sans la 3g) ?
 
est ce mieux que sur le cink peax ??
 
le volume sonore via le HP est bonne ? (très faible sur le cink peax)
 
merci de vos retours

n°1504530
STEVE49120
Posté le 25-08-2013 à 17:42:54  profilanswer
 

Je viens de commander ce P6, et j'espère ne pas être décu. pour le moment il y a peu de retour sur ce forum. Si certains pouvait faire part de leur retour ce serait avec plaisir.

n°1504691
Godyfou
Posté le 26-08-2013 à 01:19:07  profilanswer
 

Dommage qu'il ne soit ni 4G ni NFC

n°1508085
Mujol
Posté le 29-08-2013 à 20:27:41  profilanswer
 

Bonjour  
Petit retour après 2 jours avec mon p6  
 
aucun soucis de chauffe,  je me demande vraiment si certains tests et retours ne sont pas que de la désinformation...  
 
Le gps capte super vite (sans 3g ni d'ici,  juste gps)  
 
Super fin et design top
 

n°1513891
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2013 à 13:49:14  profilanswer
 

Hello,
 
Confirmez-vous que la version actuelle n'est pas dual-sim ?
 
Merci !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1513985
STEVE49120
Posté le 05-09-2013 à 15:15:00  profilanswer
 

J'ai choisi ce smartphone après avoir lu tout et n'importe quoi à son sujet sur les différents tests de la toile. Et bien je dois dire que personnellement, j'en suis absolument conquis par la bête. Première chose, je félicite Amazon pour le prix affiché et l'offre promotionnel dont j'ai pu bénéficier et ce en plus de l'offre ODR mise en place par le constructeur Huawei.
Ensuite, que ce soit au niveau de la finition absolument parfaite, des performances (bien plus importante que tout ce que l'on peux lire ici et là) surtout avec les mises à jour constructeurs, la qualité d'affichage hors norme, la tenu de la batterie conforme à ce qui se fait actuellement cet à dire une journée, la qualité de l'appareil photo d'enfer, la surcouche absolument magnifique et fonctionnel (des centaines de Thèmes se trouve sur le net) et enfin le packaging digne des plus haut de gamme, bref il ne manque rien.
Les critiques maintenant, vous allez voir à quel point il faut aller chercher loin :
- la surchauffe lors d'un usage intensif, aller je ris, au pire pour les chouchous qui ont peur pour leurs petits doigts, je rappelle que Huawei fourni un etui afin de limiter les brulures au 3éme degré !!!
- et puis c'est tout, à si peut être en chipotant l'insertion des cartes sim et sd pas faciles, enfin normalement on ne le fait qu'une seule fois.
Voila tout est dit. Attention tout de même, ce smartphone est tellement bon qu'il peut très vite devenir une perle rare. Et surtout oublier tout ce que vous avez pu lire comme critiques négatives, c'est du pipo !!! les autres grands constructeur veulent garder leur monopole, et donc font tout ce qu'ils peuvent pour acheter les béta testeur afin d'éliminer les nouveaux venus.  
 
!!! simple sim, pas de dual

n°1514013
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2013 à 15:34:44  profilanswer
 

STEVE49120 a écrit :

!! simple sim, pas de dual

Merci de confirmer. Dommage il me plaisait bien.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1514033
titou69
Posté le 05-09-2013 à 15:46:13  profilanswer
 

+1 en dual, je pense que je l'aurais acheté direct.
 
Je continue de suivre pour voir sil il sort un jour en dual sim.

n°1514041
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2013 à 15:51:21  profilanswer
 

Vais me rabattre sur le Stairway du coup :spamafote:


Message édité par Deadlock le 05-09-2013 à 15:52:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1517668
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 10-09-2013 à 16:53:29  profilanswer
 

il est si pourri que ça, ce P6, pour que son topic ne dépasse pas une page et n'ait plus le moindre nouveau post depuis 5 jours ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1517706
STEVE49120
Posté le 10-09-2013 à 17:41:40  profilanswer
 

salut, il y a un dicton qui dit que lorsque l'on a rien à dire il vaut mieux...
Donc personnellement, j'ai déjà donné un avis super complet. Après sur d'autres forums, les discussions ne volent pas bien haut, alors...
Moi je préférerai avoir des retours utilisateurs sur les différentes Roms sorties depuis la b104, je suis en B111 téléchargeable sur le site du constructeur Huawei mais pas en français, sur la version européenne de leur site :  
http://consumer.huawei.com/en/supp [...] /index.htm
Pour le moment aucun problème, le smartphone m'indique même maintenant du débit H+, à vérifier...

n°1517707
Bleuf
Posté le 10-09-2013 à 17:43:19  profilanswer
 

La copine de mon frère a acheté ce tel.
Super fin, très léger et design ! Par contre, je trouvais que l'interface accrochait de temps en temps. Dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde

 

Sujets relatifs
Choix smartphone écran environ 5"[Topic Unique] La Pebble Watch
huawei ascend mate vs note 2quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?
smartphone a 250 euros[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8Choix smartphone après GS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR