| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP |
|---|---|
Timi | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:26:47 ![]() ![]() |
adrexo | Bonsoir,
|
gwadarisk nothing | le prix est correct j'espère pour toi que tu n'auras pas de coupure de réseau car c'est tout simplement insupportable |
nicotat | Relance le téléchargement de la rom. La rom est surement incomplète ou corrompue. J'y ai eu droit aussi! |
gwadarisk nothing | Comment remettre SVP le widget météo et l'appli musique par défaut?
|
cikky | Salut à tous,
--------------- Ventes en cours - Feedback |
cikky | pour l'instant je sais pas...peut etre meme un pb de l'opérateur. j'ai aps assez de recul encore ca vient de m'arriver ajd
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:52:58 ![]() ![]() |
cikky | je suis chez bouygues
gwadarisk nothing | ok sincèrement je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur je te conseil un root+ rom custom avec recovery.. |
cikky |
gwadarisk nothing | http://www.needrom.com/wp-content/ [...] zmen31.zip elle tourne très bien.. Version B pour moi aussi |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merde j'ai édité, et t'as déjà reposté |
bossmeilleur | bonjour a tous,je n'ai pas d'etiquette pour savoir la version,donc je suis en version A ou normal? |
bossmeilleur | pouvez vous m'eclairer car sur le premier poste est marquer de ne flasher que les versions b/fc, comment rooter un tel sans etiquette?? |
cikky |
ROGER95 | N'espérez pas l'utiliser avec Runstatic ou autre logiciel de suivi d'activité sportive........Les distances et vitesses sont complètement Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 29-06-2013 à 13:22:39 |
Timi | Hello Roger tu peux le creer le fichier GPS.conf ensuite en lançant faster fix il te le completera.
ROGER95 |
|
Timi | Sinon pour améliorer le GPS, rentrer dans la mode ingénieur avec mobileuncles par exemple.
kaka22 |
Le_Matriciel |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
Le_Matriciel | Ben aujourd'hui les coureurs du tour sont dans la bonne région pour ce type de dopage ... |
gwadarisk nothing | je brade mon zopo c2 4go 150€ si quelqu'un est intéressé merci |
Timi |
|
ROGER95 |
FuraX51 | Bonsoir les amis, une bonne nouvelle pour le C2 - ZP980.
--------------- Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent. |
kaka22 |
|
Timi |
Message édité par Timi le 03-07-2013 à 18:48:59 |
Timi |
|
Yoyo@ | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde | téléphone chinois Zopo C2 |
| [Topic Unique] La Pebble Watch | [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP | |