| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 08:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 10:25:47 ![]() presque |
colonel bao Always | Si on a besoin de double sim, ça peut etre bloquant
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 11-06-2018 à 21:38:49 --------------- My Feed Back |
Nophe73 |
Moi je le trouve vraiment beau mon XZ2c en noir, bien plus beau en vrai qu'en photo et la prise en main est vraiment top ! |
zywiec |
En pratique, je n'ai pas vu trop de changement au niveau de taille avec le xz2c. Ça reste petit. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fishfresh |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sony met fin au développement de son launcher Xperia Home
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:06:43 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Ils vont mettre quoi à la place ?
--------------- My Feed Back |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Moi ça me gêne, on s'y habitue mais ça reste pas naturel ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MisterDams |
Sinon c'est clair que c'est plus indispensable de changer tous les deux ans contrairement à avant, mais justement ça explique un peu les approches de Sony ou OnePlus sur des évolutions plus régulières mais moins épatantes. Plus besoin d'attendre quand tu veux changer, le modèle en vente est déjà le meilleur... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XVI Ames | --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:26:05 ![]() Et moi après avoir acheté deux XZ2c pour revenir à chaque fois sur le XZ1c, je pense me reprendre un troisième XZ2c |
colonel bao Always | XD
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Il leur a toujours manqué un aux petits sony qui frustre un peu. --------------- My Feed Back |
Message édité par sire de Botcor le 21-06-2018 à 09:30:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:20:28 ![]() Bon je retente le XZ2c, je vais le chercher cet après midi |
boutch_2000 | Au 5eme acheté tu en as un gratuit |
boutch_2000 | Comme si un 835 ne pouvait pas faire 99% des tâches demandées sans problème |
colonel bao Always | Vous utilisez le Z2c en double sim ?
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 20-06-2018 à 10:13:35 --------------- My Feed Back |
Nophe73 | Mise à jour avec patch de sécurité de juin reçue hier sur mon XZ2c ! Ils assurent niveau suivi chez Sony ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
C'est la moindre des choses vu qu'il est tout neuf... Ça va vite se calmer dès que le successeur sors. |
Nophe73 |
Euh pas chez Sony, on n'est pas chez Samsung ! J'ai encore un XZ et la mise à jour est régulière (patch de mai). La Xperia X de ma femme patch de mai. C'est le seul parmi ceux que je possède qui a déjà le patch de juin même mon Nokia 8 ne l'a pas alors qu'ils se disent champion de la mise à jour ! Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 20-06-2018 à 07:50:59 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Furorento |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:38:40 ![]()
|
MisterDams |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Mon avis, c'est que le principale avantage du XZ2c c'est sa compacité (relative pour certains). face à un Op6 peu de mobiles "valent le coup", mais c'est grand Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 21-06-2018 à 10:12:43 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |