| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:42:22 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-06-2018 à 18:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 18:45:49 ![]() les deux sont aussi performants et font bien parti des Android Enterprise Recommanded |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Furorento | Ok, oui les deux sont très bien. La principale différence c'est la vibration dynamique. |
Nophe73 | Le XZ2c et le XZ2 ont tous les deux 4Go de RAM. La différence c'est seulement le son dynamique et le chargement sans fil que n'a pas le XZ2c. Et la taille bien sûr ! |
zywiec |
Pour les lecteurs, on peut soit utiliser deux carte sim, soit une sim et une sd. On peut pas utiliser deux sim + une sd. C'est chelou comme concept mais bon. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-06-2018 à 22:16:00 |
colonel bao Always | Oui 4G les 2.
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 06:43:48 ![]() Oui je me suis trompé j'ai cru qu'il comparaît le xz2 et le xz2c |
Furorento |
|
Nophe73 |
Comme le P20 et le mate 10 pro, 4G sur les 2 sim aussi |
Furorento |
|
colonel bao Always | Le G6 aussi
RiderCrazy | Bon, prise en main du XZ2. C'est de toute bôté |
RiderCrazy | J'avais pas demandé la finition vaseline, malgré le prix... Mais bordel, il est super glissant ! |
colonel bao Always | oui le Z2c aussi, très glissant. Mais bon moi je vis pas sans coque XD ... --------------- My Feed Back |
MisterDams |
|
Nophe73 |
Moi je ne le trouve pas glissant, en main, le XZ2c et je l'utilise sans coque et pas de soucis. Par contre posé faut faire attention où ! |
lakai | Le problème des smartphone Sony c'est que le téléphone reboote quand tu changes de sim, je vais tester sur le mien pour voir... Message édité par lakai le 30-06-2018 à 13:59:33 |
colonel bao Always |
lakai | Effectivement, mes deux cartes sim Bouygues cohabitent sans soucis, je peux changer ce que je veux à la volée sans reboot.
|
colonel bao Always | c'est la selection de la carte sim qui pompe le date qui fait rebooter le telephone. Le reste c'est à la volée --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | oui tu peux toussa
colonel bao Always | si c'est la taille qui t'importe Conik; ni le S9 ni le sirocco ne vont te convenir ?! --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life | Sur le Sirocco, c'est surtout la largeur qui pêche, la longueur est plutôt contenue pour un smartphone de 5.5" (seulement 6mm de + que le XZ2 compact) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2018 à 11:06:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |