| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:10:23 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
mehdy75 |
Est-ce que ça fonctionne en boutique Orange ? |
zywiec |
|
colonel bao Always | elle a fait des dégâts la promo orange. --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : sur lbc les prix sont un peu plus raisonnables on dirait Message édité par sire de Botcor le 07-06-2018 à 17:21:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | @ zywiec : quand tu es dans une appli comme un navigateur web par ex, les boutons de navigation vont disparaitre après qques secondes, mais à leur place, au lieu de gagner de la surface d'écran, comme sur la plupart des mobiles, tu auras une barre vide, noire. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-06-2018 à 19:09:07 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'ai acheté le xz2 compact en pré-commande avec l'offre ps4 offerte, je fais parti du batch injustement refusé en première instance mais ça vient de s'arranger, pour une expédition de la ps4 fin juin mi juillet --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:29:37 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 07-06-2018 à 20:10:42 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | YouTube et dolphin : en mode paysage. Les boutons de nav restent à droite...
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-06-2018 à 20:25:21 --------------- My Feed Back |
MisterDams |
Je voulais pas de l'offre PS4 offerte, mais 379€ le XZ2C c'était vraiment top pour moi. À 449€ c'est moins intéressant, même si je m'étais fixé 500€ en barrière initiale, donc j'ai signé en sachant que l'ODR était susceptible de poser problème (v'là le monde moderne), car il rentrait dans mon budget même sans. Ce qui m'agace surtout, c'est qu'on nous attire avec des offres qui sont pas assumées derrière... C'est pas parce que j'ai pas lu l'astérisque, que j'ai mal compris un truc en souscrivant, que j'ai triché sur la déclaration ou que j'ai pas fait dans les délais, c'est juste qu'on ne VEUT PAS valider mon offre. Je constate que Sosh ou Sony, le bilan est aussi glorieux. Même la procédure d'ODR est une aberration, on te demande l'imei du produit qui est indiqué sur ton bon de livraison, ton justificatif d'achat sur un truc qu'ils t'ont vendu eux-mêmes... Bref, un truc suffisamment compliqué pour exclure quelques personnes au passage, le tout sans aucun recours, ni visibilité sur ton dossier (genre revérifier ce que tu as réellement envoyé quand c'est refusé). 9 jours restants, j'ai encore le droit à une tentative... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Nophe73 |
Pareil et là j'ai bénéficié des 70 € de l'offre Sosh et j'ai reçu un message que c'était bon donc il me revient à 379 € ce super XZ2c ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MisterDams |
|
solips |
|
Nophe73 |
Pourquoi tu ne lui as pas fait envoyer tout de suite si il te l'a montré. Il aurait pu te la transférer par mail en même temps que la vente. Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 09-06-2018 à 17:05:19 |
muhyidin |
Non je pense qu'il s'agit d'une vraie facture. Je l'ai bien regardée. Je pense juste qu'il n'en a rien à branler. J'ai été con j'étais pressé, garé à l'arrache... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Bon tout se termine bien il me l'a envoyée. Il dormait... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je me tate quand même sur le XZ1c, le XZ2 est trop cher... on trouve le XZ1c a 370€ en ce moment, ca me parait pas mal.. sinon c'est Huawei P20 mais c'est plus gros (trop gros) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 10-06-2018 à 20:21:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:04:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 21:05:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Niveau chauffe c'est mieux ? Parce que je crois que le mois d'avril avec les canicules, c'est a cause de mon Z5c! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:32:56 ![]() Mieux que ? Les xz1c et xz2c n'ont pas le souci du z5c concernant la chauffe. Pourtant j'ai adoré le z5c je l'ai repris quelques fois |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mieux que le Z5c, parce que moi ca m'a bien gonflé cette chauffe Message édité par Lyrks le 10-06-2018 à 21:39:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:41:18 ![]() Après le xz2c est excellent, mais pas une évolution sur tout les points lorsqu'on vient d'un z5c, xc ou bien xz1c |
colonel bao Always | y'a un XZ1c pas cher sur le forum en ce moment --------------- My Feed Back |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le xz2 est un poil plus haut c'est tout, en tout cas, j'en suis super content du mien :-p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |