| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 23-04-2020 à 15:39:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:38:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ça marche nickel pour les TV ou les climatiseurs, il y a un paquet de marques compatibles --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vinz_uk80 |
|
mehdy75 |
|
zagiolarius |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
pikouchou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | T'es en quelle version de miui ? Je suis comme toi, j'ai pas de root ni déverrouillé et ça marche. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:25:42 ![]() ![]() |
enikka | Miui 10.3.9.0 Message édité par enikka le 24-04-2020 à 14:31:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | Bon après c'est pas dit que ça vienne de là. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka | Bon je suis à jour mais c'était pas ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kawacbon | Je suis sous rom origine , il y en a une nouvelle |
zagiolarius |
|
|
vinz_uk80 | Pas de brick chez xiaomi, on peut tjs s'en sortir en flashant une rom stock depuis fastboot. https://www.google.fr/amp/s/xifranc [...] bal/%3famp https://flashingguide.com/flashing- [...] i-mi-9-se/ J'essaye de trouver les bons outils pour le mi9se. C'est ici pour la rom fastboot Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 26-04-2020 à 08:48:29 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu avais quoi comme ROM?
|
enikka |
enikka |
Daedelus |
Salut possible d'utiliser cette version avec une rom stock ? Et c'est quoi le bufferfix ? Merci edit: j'ai installé je comprend a quoi sert le bufferfix du coup Je doit unlock mon appareil, ça implique quoi ? edit 2: en OTA j'ai tjs pas la rom android 10 c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 27-04-2020 à 03:06:50 |
jmb74 Miaou | Salut à tous,
--------------- old feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou | Ah bizarre. Moi je ne touche à rien et pour l'instant la dernière mise à jour date du 01/10/2019.
--------------- old feedback |
vinz_uk80 |
|
pikouchou | Comme on dit "y'a pas photo"....suffit de regarder le mur en brique de la maison. Aucun détail avec la caméra stock, bien la peine d'avoir un capteur performant avec un soft pourri Le plus simple pour profiter des Gcam Mods, unlock du bootloader et flash d'une rom custom LineageOS 17.1 ou BlissRom Officielle. Le bufferfix est intégré et les deux roms sont très stables. Et bye bye les bloatwares des roms xiaomi. Message édité par pikouchou le 27-04-2020 à 10:04:38 --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
vinz_uk80 |
|
valoo29 | Merci beaucoup vais faire ça de ce pas |
Daedelus | Qu'à elle d'exceptionnel la rom Bliss ? Elle est stable ? J'ai pas envie de flasher tous les jours, vous m'orienteriez vers quelle rom du coup ? J'ai vu dans les noms passer lineage, Bliss, Xiaomi.eu. Et avec une nouvelle rom pas de problème avec les DRM vidéo de Netflix et le paiement sans contact ? Et utiliser xiomi tools v2 bonne idée ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 27-04-2020 à 19:23:48 |
vinz_uk80 | Pour ceux qui veulent tester l'open beta 12 sur le Mi9se, c'est ici: http://hugeota.d.miui.com/20.4.27/ [...] f_10.0.zip |
garath_ | Y a une ancienne version de gcam qui nécessite pas le bufferfix et qui est donc installable sans root. Message édité par garath_ le 27-04-2020 à 20:49:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daedelus | Je viens de trouver une 7.0 sur xda qui fonctionne sans le butterfix
|
vinz_uk80 | J'ai encore testé cet AM avec un gros contre jour et plein soleil in my face, pareil, la Gcam s'en tire bien mieux, d'autant que la balance des blancs sur la camera stock était à l'ouest, coloriemétrie trop chaude par rapport à la réalité: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |