|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
---|
pikouchou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:35:48 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui bouffe le plus la batterie c'est dans la partie GPS, la "Précision de localisation Google"
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
valoo29 |
|
valoo29 | Tel bloqué en FAstboot J'ai fait tout bien pourtant J'étais en FW china, j'ai mis EU je crois. Sinon rien de spécial.... Edit : j'ai quand même accès au Recovery mais je vois pas quoi faire. Message édité par valoo29 le 12-11-2020 à 19:55:00 |
pikouchou |
valoo29 | Ok mais le soucis c'est que le tel est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques, mais adb devices ne me donne rien J'essaie de reflasher xiaomi.eu là, mais miflash ne trouve pas l'image (c'te boulet je vous jure) Je télécharge une ROM xiaomi.eu https://c.mi.com/oc/miuidownload/detail?device=1700361 Ensuite miflash. On verra bien... Mais prout, je pige pas ce qui ne va pas... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 12-11-2020 à 20:15:51 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | fastboot =/= adb
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:19:27 |
pikouchou | Il faut télécharger une version récente de fastboot...
--------------- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Généralement, je chope le adb minimal sur xda. Ça évite de se fader tout le toolkit android Google. |
valoo29 | Bon j'ai réussi, j'en ai chié mais c'est bon. Me voilà avec un tel comme sorti de sa boîte. J'annonce officiellement que je ne flashe plus Xiaomi Edit de 12h25 : bon j'aimerais bien rooter quand même, pour virer des applications Le tel de ma fille a pris la flotte, il était en bootloop. Maintenant c'est mieux, il boote mais il ne reconnaît plus le shéma. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 13-11-2020 à 12:26:23 |
pikouchou |
Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 13-11-2020 à 13:09:24 --------------- |
pikouchou |
--------------- |
valoo29 |
J'ai pourtant les dernières versions... Je vais rooter mon téléphone et virer l'inutile avec titanium. Message édité par valoo29 le 13-11-2020 à 14:41:12 |
pikouchou | C'était surtout important pour fastboot afin de pouvoir balancer la commande vbmeta qui va bien
Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 13-11-2020 à 17:58:49 --------------- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 13-11-2020 à 18:29:59 |
valoo29 |
|
valoo29 | J'ai voulu flasher Pixel Experience, j'ai suivi leur tuto |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bah non, j'utilise les 2 régulièrement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
valoo29 | Je testerai alors
|
valoo29 | Sinon rien à voir, est-ce que vous auriez une autre appli du genre Titanium backup ?
|
pikouchou |
Message édité par pikouchou le 14-11-2020 à 17:11:55 --------------- |
valoo29 | Bon j'en suis là, et je sèche |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je n'ai pas fait de mises à jour depuis plus d'un an
HK25 |
|
vinz_uk80 | Je viens de flasher la dernière KOW OS en date du 15/12/2020 |
j'ai remarqué qu'avec mes anciens phones/tablette, à chaque mise à jour android, ça alourdissait plus le système qu'avant,
vinz_uk80 |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | En "goodies à apporter" y'aurait bien de virer cette merde de MIUI pour y coller un android AOSP. |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le |