| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
MAJ effectuée également, mais pas de mode sombre pour Google Discover
On fait mieux avec le S10e, mais encore très cher, à plus de 500€ hors grosse promotions. Peut être avec le Black Friday?
Aucune idée de ce que vaut le clavier prédictif des Microsoft Lumia, mais avec Swiftkey que j'utilise depuis 7 ans, les prédictions sont vraiment top. Sinon petit comparatif entre la Gcam et la camera stock, y'a juste pas photo entre les 2. (Dsl pour la photo pivotée https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 681364.jpg https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 835128.jpg Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 24-11-2019 à 19:30:15 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 19:20:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
vinz_uk80 |
|
coubi64 |
vinz_uk80 | Vive la fibre |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
vinz_uk80 | Leurs serveurs doivent avoir des soucis ce soir, je DL à quasi 10Mo/s tout à l'heure, et là chez moi, avec une connexion stable à 100Mb/s, je plafonne à 100Ko/s. Message édité par vinz_uk80 le 25-11-2019 à 21:16:18 |
coubi64 | Oui je suis en connexion câblée chez moi, alors ce débit n'est pas normal... Mais j'ai finalement pu finir le téléchargement. Il ne reste plus qu'à l'installer maintenant. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 02:44:28 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, j'ai un soucis.
|
vinz_uk80 | Aucune idée d'ou ça peut venir |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais 100% stock. |
vinz_uk80 | OK, j'ai pas reconnecté mon téléphone à mon compte Mi depuis qu'il est unlock et je n'y compte surtout pas pour toutes leurs merdes associées... |
vinz_uk80 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vinz_uk80 |
Top Tu pourras virer tout ça une fois unlock, à moins que tu passes en Custom ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je me rends compte que j'ai du mal avec miui.
|
vinz_uk80 | Adaway est largement meilleur que Blokada, mais nécessite le root, une formalité si bl unlock Pour le tiroir, go nova ou lawnchair. La xiaomi.eu est largement meilleure que la version stock. A voir pour les Custom, pas encore essayées sur le mi9se |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
+1 pour adaway, je Root que pour ça |
|
HK25 | ca change beaucoup de passer en xiaomi.eu?
|
vinz_uk80 |
|
HK25 | Merci pour les explications
|
vinz_uk80 | Tu peux aussi lire ce tuto de Minux: http://infophones.000webhostapp.co [...] .php?id=51 |
HK25 | Impec bien expliqué
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ceux qui sont sous la ROM officielle GLOBALE, avez-vous fait la MAJ vers MIUI 11 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vinz_uk80 |
|
pikouchou | Attention lors du flash des dernières Xiaomi.eu, le recovery est systématiquement remplacé par une version mal traduite. |
vinz_uk80 | En effet, j'avais oublié ce détail Tu es repassé en Custom ou tu es tjs sur la Xiaomi.eu? Message édité par vinz_uk80 le 28-11-2019 à 14:10:41 |
pikouchou | Sous LOS 16 depuis presque 15 jours sans flasher. --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
HK25 | bon merci pour les infos |
epsiloncentaury |
Je ne comprends pas trop là. Le flash d'une rom ne peut en aucun cas changer le TWRP. Tout au plus, le supprimer. J'ai un MI 9 lite et j'ai jamais eu de problème avec le TWRP (twrp-3.3.1-2-pyxis-final (auto-decrypt)). De toute façon le TWRP "officiel" te demande normalement après le flash de la rom si tu veux le réinstaller, parce que le flash efface tout y compris le TWRP. Si tu fais pas attention, cela va t’obliger a réinstaller le TWPR. C'est une perte de temps inutile. Et pour info cela fait un moment le rom stable Xiaomi.eu pour SE est sortie. Elle vienne même de sortir en version android 10, mais en beta, pour qui cela pourrait intéresser .. https://xiaomi.eu/community/threads/9-11-28.53559/ Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-11-2019 à 22:57:16 |
vinz_uk80 |
|
HK25 | il y a tout sur la xiaomi.eu?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est dispo sur la rom stock, du coup ca doit être le cas dans la miui custom. |
vinz_uk80 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je ne sais pas exactement, j'ai désactivé les notifs
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai du forcer la localisation en inde pour voir la maj perso. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) |
| [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE | |