| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 12:04:17 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | C'est bon, je l'ai aussi flashé Ça a débloqué le play store. La suite au prochain post |
-SkoM- |
vinz_uk80 | Merci pour les APN Red. |
-SkoM- |
|
vinz_uk80 |
-SkoM- | Ça me parait logique que la data soit activée non ? |
vinz_uk80 | Avant, sous Android 9,sans data, je recevais impec les mms. |
-SkoM- | ok ok. On en apprend tous les jours |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:05:52 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | |
coubi64 | Je vous partage un article intéressant pour ceux qui, comme moi, ont la batterie drainée anormalement:
|
valoo29 | Bonsoir Je lis ici que le Mi 9 Se doit avoir le déploiement de MIUI 11 en Octobre 2019. 3 Novembre et j'ai pas eu, normal à votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par valoo29 le 03-11-2019 à 20:40:22 |
booking |
|
vinz_uk80 |
Conso un peu plus importante que d'habitude sur cette dernière release, je suis allé faire un tour dans les lancements automatiques au démarrage, et en effet, pas mal d'applis se lançaient au démarrage, alors que je n'en ai pas besoin, j'ai fait un grand ménage, à voir si ça s'améliore.
En effet, Miui 11 Stable est dispo depuis le 10 Octobre, bizarre que la MAJ ne te soit pas proposée Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-11-2019 à 21:31:16 |
valoo29 | Un pote a le note 7 et idem, rien reçu |
valoo29 |
|
vinz_uk80 | Oops, il me semblait que la version stable était pour les téléphones non rootés. |
valoo29 |
|
vinz_uk80 |
valoo29 | Bon pas possible depuis MIUI 10
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Perso je ne suis vraiment pas pressé, mon Mi 9 SE fonctionne très bien actuellement
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mukurrem | Maj reçue et installée cet après-midi Message cité 1 fois Message édité par mukurrem le 04-11-2019 à 16:57:32 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | la mise Miui 11 ota est arrivée chez moi ce matin \o/ |
HK25 | Idem impec reçue
|
mac87 | est-ce que les icones de notification fonctionnent normalement avec cette update ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
vinz_uk80 |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | C'est très souvent comme ca avec Xiaomi. Update de MIUI sur l'android courant, puis update d'android par la suite. |
coubi64 | Coup de chaud ce matin: dans les paramètres de sécurité de Google, je vois un appareil non reconnu sur lequel je me connecte, un "Huawei P20 Pro". Au final c'est mon Mi9 SE qui est reconnu comme tel |
vinz_uk80 | Idem, mon Mi9se est vu comme un P20 Pro |
coubi64 | Oui ça va mieux. C'est vraiment pour faire de l'optimisation car l'autonomie globale est déjà pas mal. |
pikouchou | Xiaomi MI8 pour moi sous miui.eu 9.10.31 |
vinz_uk80 |
vinz_uk80 | C'est installé ici. |
coubi64 | T'as encore eu l'install d'un twrp lors de la maj de la rom? |
coubi64 | Merci de ton retour. |
coubi64 | Mise à jour effectuée aussi. RAS pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |