Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3

n°2434033
Tony54
Posté le 14-04-2019 à 00:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jerome69Paris a écrit :

Peux-tu être plus précis ? Tu as reçu ton Mi Max 3 ? Tu l'as commandé où ? Si la boîte indique "Global version", alors tu as une version compatible avec notre 4G, notamment avec la B20 qui est très utile en dehors des villes.

Je l’ai pris d’occasion ici
Par contre tout est en chinois au niveau de la boîte  

L’interface dandroid est bien en français

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 00:22:07  profilanswer

n°2434279
iphoen
Posté le 15-04-2019 à 10:15:35  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu peux toujours le reflash en rom stock, c'est pas très compliqué :jap:

Bonjour, peux tu donner un peu de détail sur le reflashage en Rom Stock stp? J'aimerai le faire sur mon android mais je n'ai pas envie d'avoir des soucis au niveau de me mes données.

au fait, vous savez comment sauvegarder iphone sur pc ? j'aimerai une alternative à ce site  

Merci

Message édité par iphoen le 25-04-2019 à 22:33:41
n°2434576
goz_75
Posté le 16-04-2019 à 13:11:21  profilanswer

Tu n'auras pas de soucis a te faire avec tes données, repasser en rom stock devrait tout remettre à zéro  :D

n°2434842
oggy7
Posté le 17-04-2019 à 13:37:46  profilanswer

Faut changer de launcher je pense

---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°2438248
phocea75
Posté le 02-05-2019 à 14:44:18  profilanswer

Bonjour,

J’ai un MI MAX 2 depuis 18 mois j’en suis très satisfait, à part un problème récurrent :

• Le son du haut-parleur qui se coupe de façon aléatoire, ou augmente ou baisse également de façon intempestive et cela assez régulièrement…..

Je fais avec, pour le reste tout est parfait.

Je viens de recevoir le MI MAX 3 pour le remplacer et là je suis très désagréablement surpris et déçu :

• le format 18/9, qui donne une image moins large, ce qui fait que la taille du 6.44 pouces du MAX 2 paraît plus grande que celle du MAX 3 qui fait pourtant 6.9 pouces, cela donne une désagréable sensation que l’écran du MAX 3 est plus petit
• à réglages identiques, le blanc n’est pas tout à fait aussi blanc, je peux comparer cela en les mettant côte à côte
• et enfin la plus grosse déception, le haut-parleur du MAX 2 donnait un très bon son et celui du MAX 3 un son vraiment très désagréable (j’écoute beaucoup la radio avec le MAX 2)

Je n’ai pourtant lu de de bonnes critiques sur le son du MAX 3 !  

Que pensez-vous du son du MAX 3 ?

Quelqu’un qui est passé du MAX 2 au MAX 3 a-t-il rencontré observé ce/ces différences et problèmes ?

Merci par avance,

Stéphane

n°2438371
Jerome69Pa​ris
Posté le 03-05-2019 à 10:10:15  profilanswer

phocea75 a écrit :

Bonjour,

J’ai un MI MAX 2 depuis 18 mois j’en suis très satisfait, à part un problème récurrent :

• Le son du haut-parleur qui se coupe de façon aléatoire, ou augmente ou baisse également de façon intempestive et cela assez régulièrement…..

Je fais avec, pour le reste tout est parfait.

Je viens de recevoir le MI MAX 3 pour le remplacer et là je suis très désagréablement surpris et déçu :

• le format 18/9, qui donne une image moins large, ce qui fait que la taille du 6.44 pouces du MAX 2 paraît plus grande que celle du MAX 3 qui fait pourtant 6.9 pouces, cela donne une désagréable sensation que l’écran du MAX 3 est plus petit
• à réglages identiques, le blanc n’est pas tout à fait aussi blanc, je peux comparer cela en les mettant côte à côte
• et enfin la plus grosse déception, le haut-parleur du MAX 2 donnait un très bon son et celui du MAX 3 un son vraiment très désagréable (j’écoute beaucoup la radio avec le MAX 2)

Je n’ai pourtant lu de de bonnes critiques sur le son du MAX 3 !  

Que pensez-vous du son du MAX 3 ?

Quelqu’un qui est passé du MAX 2 au MAX 3 a-t-il rencontré observé ce/ces différences et problèmes ?

Merci par avance,

Stéphane

Il n'est pas évident de juger ce dont tu parles sans avoir possédé les 2 appareils. Pour ma part, je suis très satisfait du son du Mi Max 3 à tous les niveaux, mais je ne peux pas juger si le 2 était meilleur ou non. Idem pour l'écran, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne peux pas non plus en juger par rapport à l'écran du 2. En tout cas, la taille et le format de l'écran du Mi Max 3 me satisfont pleinement. J'attends le Mi Max 4 avec impatience.

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2438504
ByRv75
Posté le 03-05-2019 à 23:29:22  profilanswer

Bonjour,
Je suis content de trouver un fofo qui parle du mi max 3.
Pourquoi ? Parce que j’hésite entre le mi max 3 vs le note 7 vs redmi 7.
Comme on dit ... quand tu sais pas ... demande lol
Alors :
Est ce que la sortie casque est assez puissante pour des casques nomades gourmand ?
J’ai vu des tests disants qu’elle était assez faible donc quand est-il vraiment ?
L’autonomie est toujours excellente après la nouvelle mise à jour ?
Paraît-il qu’il soit assez glissant donc ou trouver une bonne protection dos et écran ?

Merci de votre aide.

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2438544
Jerome69Pa​ris
Posté le 04-05-2019 à 12:51:47  profilanswer

ByRv75 a écrit :

Bonjour,
Je suis content de trouver un fofo qui parle du mi max 3.
Pourquoi ? Parce que j’hésite entre le mi max 3 vs le note 7 vs redmi 7.
Comme on dit ... quand tu sais pas ... demande lol
Alors :
Est ce que la sortie casque est assez puissante pour des casques nomades gourmand ?
J’ai vu des tests disants qu’elle était assez faible donc quand est-il vraiment ?
L’autonomie est toujours excellente après la nouvelle mise à jour ?
Paraît-il qu’il soit assez glissant donc ou trouver une bonne protection dos et écran ?

Merci de votre aide.

Salut,

Alors concernant la puissance et la qualité sonore, tu n'as AUCUN souci à te faire, tu pourras monter le son à t'en rendre sourd si tu veux.  :D J'utilise un gros casque Sony, impossible de mettre le son à fond, c'est trop puissant. Et pourtant j'aime écouter fort, mais là c'est beaucoup trop. Donc à ce niveau-là, sois rassuré. En revanche, je ne parle que de caques filaires, je n'utilise pas de casque bluetooth, pas bon pour le cerveau.  :pfff:  

Concernant l'autonomie, aucun souci non plus à te faire, je n'ai vu aucun changement après la dernière mise à jour de MIUI, un chameau IN-CRE-VABLE !  :bounce:  

Pour ce qui concerne les protections, il l'est vrai qu'il vaut mieux en prendre, car le Mi Max 3 est effectivement glissant. Les protections les moins glissantes sont souvent celles en silicone.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. La page 1 contient un compte-rendu d'expérience très détaillé, tu pourras en apprendre pas mal sur le Mi Max 3 en le lisant.  ;)  

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2438569
ByRv75
Posté le 04-05-2019 à 15:33:39  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Salut,

Alors concernant la puissance et la qualité sonore, tu n'as AUCUN souci à te faire, tu pourras monter le son à t'en rendre sourd si tu veux.  :D J'utilise un gros casque Sony, impossible de mettre le son à fond, c'est trop puissant. Et pourtant j'aime écouter fort, mais là c'est beaucoup trop. Donc à ce niveau-là, sois rassuré. En revanche, je ne parle que de caques filaires, je n'utilise pas de casque bluetooth, pas bon pour le cerveau.  :pfff:

Concernant l'autonomie, aucun souci non plus à te faire, je n'ai vu aucun changement après la dernière mise à jour de MIUI, un chameau IN-CRE-VABLE !  :bounce:

Pour ce qui concerne les protections, il l'est vrai qu'il vaut mieux en prendre, car le Mi Max 3 est effectivement glissant. Les protections les moins glissantes sont souvent celles en silicone.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. La page 1 contient un compte-rendu d'expérience très détaillé, tu pourras en apprendre pas mal sur le Mi Max 3 en le lisant.  ;)

Jerome69Paris a écrit :

Salut,

Franchement merci de ta réponse super complète.
Cela fait plaisir de voir qu’il reste des personnes voulant partager leur expérience et ne considérant pas toutes demandes comme étant quelques choses de méfiantes  ou menaçantes comme le font certains Fanboy robotisés.

Je pense franchement partir sur l’achat du mi max 3  d’autant que tu me rassures sur la sortie casque.

Merci de ta proposition de m’aider de nouveau si j’ai de nouvelles questions.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 04-05-2019 à 15:34:43

---------------
n°2438598
Jerome69Pa​ris
Posté le 04-05-2019 à 18:20:43  profilanswer

ByRv75 a écrit :

Franchement merci de ta réponse super complète.
Cela fait plaisir de voir qu’il reste des personnes voulant partager leur expérience et ne considérant pas toutes demandes comme étant quelques choses de méfiantes  ou menaçantes comme le font certains Fanboy robotisés.

Je pense franchement partir sur l’achat du mi max 3  d’autant que tu me rassures sur la sortie casque.

Merci de ta proposition de m’aider de nouveau si j’ai de nouvelles questions.

Merci à toi pour ta réponse, beaucoup se contentent souvent de poser une question sans commenter la réponse le moins du monde. A tel point que l'on ne sait même pas s'ils l'ont lue. Grâce à toi, je sais que je n'ai pas gaspillé mon énergie pour rien.  :D  C'est comme sur le Bon Coin, on a souvent des gens qui posent des questions précises sur l'objet que l'on vend, on prend le temps de mesurer l'objet, de le peser, de ceci, de cela, on répond et....plus rien.  :??:  C'est le monde d'aujourd'hui, la politesse la plus élémentaire est devenue rarissime, elle a laissé place à des générations de malpolis. Notre société est devenue lamentable, mais j'ai bien peur que le pire ne soit encore à venir.  :(  

Pour revenir au Mi Max 3, si tu n'as pas besoin de manipuler le smartphone avec une seule main, alors il fera ton bonheur. Il est proposé actuellement à peine à 199,90 € sur le site de Xiaomi France (avec 2 ans de garantie). Pour moi, c'est LE smartphone à ne pas rater si l'on aime les grands écrans. Tu lui installes Nova Launcher, ne serait-ce que pour bénéficier du tiroir des applications et des personnalisations géniales qui améliorent grandement l'ergonomie et la présentation des icônes des applications. Une appli pour se servir du flash à selfies comme super diode de notifications et là tu es au top (voir page 1). Au sujet du son, tu t'y connais peut-être très bien, je n'en sais rien, mais moi je me sers de l'excellente appli "PowerAmp" qui permet de régler le son aux petits oignons. Sa dernière mouture est très bien faite.

Tu nous en diras des nouvelles  :hello:

D'un autre côté, le Mi Max 4 ne devrait plus trop tarder, à toi de voir. Il devrait très probablement hériter d'une caméra 48 Mpx, d'un processeur plus puissant, d'un écran très légèrement plus grand et d'une batterie très légèrement plus grosse aussi. Rien de bien indispensable à mes yeux, mais bon, si c'est au même prix, pourquoi pas ? (au prix de base de 269,90 €, pas celui de la promo actuelle à 199,90 € qui annonce probablement son successeur...). Le 4 devrait logiquement sortir entre mai et juillet, si l'on se base sur le fait que le 3 est sorti en juillet 2018. Reste à savoir si la France l'aura en version "globale" rapidement ou non, le 3 avait mis plusieurs mois à être disponible chez Xiaomi France. Mais si c'est pour avoir une petite encoche en goutte d'eau que Xiaomi ne sait pas gérer correctement au niveau des notifications, ça m'agacera pas mal. J'ai vu le résultat sur le Redmi Note 6 Pro et sur le Note 7, c'est vraiment mal foutu et incompréhensible que Xiaomi n'ait pas réussi à mieux gérer les notifications avec ses écrans à encoches.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 04-05-2019 à 18:39:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 18:20:43  profilanswer

n°2438661
ByRv75
Posté le 05-05-2019 à 08:09:16  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Merci à toi pour ta réponse, beaucoup se contentent souvent de poser une question sans commenter la réponse le moins du monde. A tel point que l'on ne sait même pas s'ils l'ont lue. Grâce à toi, je sais que je n'ai pas gaspillé mon énergie pour rien.  :D  C'est comme sur le Bon Coin, on a souvent des gens qui posent des questions précises sur l'objet que l'on vend, on prend le temps de mesurer l'objet, de le peser, de ceci, de cela, on répond et....plus rien.  :??:  C'est le monde d'aujourd'hui, la politesse la plus élémentaire est devenue rarissime, elle a laissé place à des générations de malpolis. Notre société est devenue lamentable, mais j'ai bien peur que le pire ne soit encore à venir.  :(  

Pour revenir au Mi Max 3, si tu n'as pas besoin de manipuler le smartphone avec une seule main, alors il fera ton bonheur. Il est proposé actuellement à peine à 199,90 € sur le site de Xiaomi France (avec 2 ans de garantie). Pour moi, c'est LE smartphone à ne pas rater si l'on aime les grands écrans. Tu lui installes Nova Launcher, ne serait-ce que pour bénéficier du tiroir des applications et des personnalisations géniales qui améliorent grandement l'ergonomie et la présentation des icônes des applications. Une appli pour se servir du flash à selfies comme super diode de notifications et là tu es au top (voir page 1). Au sujet du son, tu t'y connais peut-être très bien, je n'en sais rien, mais moi je me sers de l'excellente appli "PowerAmp" qui permet de régler le son aux petits oignons. Sa dernière mouture est très bien faite.

Tu nous en diras des nouvelles  :hello:

D'un autre côté, le Mi Max 4 ne devrait plus trop tarder, à toi de voir. Il devrait très probablement hériter d'une caméra 48 Mpx, d'un processeur plus puissant, d'un écran très légèrement plus grand et d'une batterie très légèrement plus grosse aussi. Rien de bien indispensable à mes yeux, mais bon, si c'est au même prix, pourquoi pas ? (au prix de base de 269,90 €, pas celui de la promo actuelle à 199,90 € qui annonce probablement son successeur...). Le 4 devrait logiquement sortir entre mai et juillet, si l'on se base sur le fait que le 3 est sorti en juillet 2018. Reste à savoir si la France l'aura en version "globale" rapidement ou non, le 3 avait mis plusieurs mois à être disponible chez Xiaomi France. Mais si c'est pour avoir une petite encoche en goutte d'eau que Xiaomi ne sait pas gérer correctement au niveau des notifications, ça m'agacera pas mal. J'ai vu le résultat sur le Redmi Note 6 Pro et sur le Note 7, c'est vraiment mal foutu et incompréhensible que Xiaomi n'ait pas réussi à mieux gérer les notifications avec ses écrans à encoches.  :pfff:

Cela fait plaisir de lire cela car c’est totalement mon point de vue.
Plus cela avance et plus on se rendra compte que l’on est la dernière génération avant le début de la fin de l'humanité telle qu’on l’a connait.
Tous les signes sont déjà en place.  
Ce qui est encore plus navrant, c’est qu’ils ne verrons même pas le piège, tellement habitué à demander à une appli s’il sont beaux, qu’elle vêtements qu’ils doivent porter, qui dois-je aimer, ou j’ai du temps libre, que dois-je faire lol ?
C’est toujours avec un beau emballage comme alexia et consorts mais qui en faite espionnent,  
les aspirateurs automatiques mais qui scannent la maison et donc on le plan de chez vous, la tv connectée qui avec la caméra voit et entends tout. Tous ces services que l’on nous fait croire qui sont vitaux pour nous et qui sont en faite un début de contrôle de l'intérieur, de notre espace intime après avoir réussi celle de nos pensées.
La famille à été dénaturée, chacun sont espace et préférant les amis de faceb..., insta  ou la tv dans la chambre.
L’amour, le mariage sont devenus des choses légères, un jeu, on ressort la programmation des années 60 afin d’occuper leur esprit et qu’ils ne voient pas arriver le mur.
Les religions sont discréditées pour compléter le tableau. (Les bulles financières ont gagné)
Tout semble en place.

Concernant le mi max 3, les trois éléments me faisants hésiter étaient la sortie casque, une chute d’autonomie ainsi que l’interface mal adaptée à l'écran.
Il me reste plus qu’a trouver une bonne protection.
Je ne manquerai pas de revenir afin de donner mon ressenti.
Merci de ton amabilité.

---------------
n°2438731
Jerome69Pa​ris
Posté le 05-05-2019 à 15:51:55  profilanswer

ByRv75 a écrit :

Cela fait plaisir de lire cela car c’est totalement mon point de vue.
Plus cela avance et plus on se rendra compte que l’on est la dernière génération avant le début de la fin de l'humanité telle qu’on l’a connait.
Tous les signes sont déjà en place.  
Ce qui est encore plus navrant, c’est qu’ils ne verrons même pas le piège, tellement habitué à demander à une appli s’il sont beaux, qu’elle vêtements qu’ils doivent porter, qui dois-je aimer, ou j’ai du temps libre, que dois-je faire lol ?
C’est toujours avec un beau emballage comme alexia et consorts mais qui en faite espionnent,  
les aspirateurs automatiques mais qui scannent la maison et donc on le plan de chez vous, la tv connectée qui avec la caméra voit et entends tout. Tous ces services que l’on nous fait croire qui sont vitaux pour nous et qui sont en faite un début de contrôle de l'intérieur, de notre espace intime après avoir réussi celle de nos pensées.
La famille à été dénaturée, chacun sont espace et préférant les amis de faceb..., insta  ou la tv dans la chambre.
L’amour, le mariage sont devenus des choses légères, un jeu, on ressort la programmation des années 60 afin d’occuper leur esprit et qu’ils ne voient pas arriver le mur.
Les religions sont discréditées pour compléter le tableau. (Les bulles financières ont gagné)
Tout semble en place.

Concernant le mi max 3, les trois éléments me faisants hésiter étaient la sortie casque, une chute d’autonomie ainsi que l’interface mal adaptée à l'écran.
Il me reste plus qu’a trouver une bonne protection.
Je ne manquerai pas de revenir afin de donner mon ressenti.
Merci de ton amabilité.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes  :jap:  

Concernant la sortie casque : tu peux foncer, c'est une chaîne hi-fi.
Autonomie : tu peux foncer, irréprochable.
Interface : tu peux foncer, en dehors d'un petit manque de logique dans l'arborescence de certains menus, une fois que l'appareil est réglé "aux petits oignons", on n'en parle plus.
Bref, tu peux foncer quoi  :lol:  

Voici la protection que j'ai achetée, elle est très qualitative, bien qu'un peu glissante :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'ai acheté une vitre en verre trempé à bords noirs, les bords noirs évitant de se retrouver avec les bords du verre protecteur poussiéreux, c'est moche.

https://www.ebay.fr/itm/Verre-Tremp [...] 2749.l2649

J'ai acheté ce support, il est très bien fait, l'adhésif colle super bien au tableau de bord et il supporte le poids du Mi Max 3 sans problème, ainsi que la rotule, qui ne se dérègle pas d'un iota lors de la conduite :

https://fr.aliexpress.com/item/KISS [...] 6c37xPNGjx

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 05-05-2019 à 16:25:20

---------------
n°2438732
Jerome69Pa​ris
Posté le 05-05-2019 à 15:56:03  profilanswer

Pour ceux qui auraient des publicités sur leur Mi Max 3, cette page explique comment les désactiver sur le Note 7, c'est pareil sur le Mi Max 3.

http://www.gadgetdetail.com/remove [...] ote-7-pro/

Pour ma part, je n'ai jamais vu la moindre pub sur mon Mi Max 3, mais j'avais fait ces réglages dès le départ.

Message édité par Jerome69Paris le 05-05-2019 à 15:56:58

---------------
n°2438740
ByRv75
Posté le 05-05-2019 à 16:43:57  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Nous sommes sur la même longueur d'ondes  :jap:  

Concernant la sortie casque : tu peux foncer, c'est une chaîne hi-fi.
Autonomie : tu peux foncer, irréprochable.
Interface : tu peux foncer, en dehors d'un petit manque de logique dans l'arborescence de certains menus, une fois que l'appareil est réglé "aux petits oignons", on n'en parle plus.
Bref, tu peux foncer quoi  :lol:  

Voici la protection que j'ai achetée, elle est très qualitative, bien qu'un peu glissante :

J'ai acheté une vitre en verre trempé à bords noirs, les bords noirs évitant de se retrouver avec les bords du verre protecteur poussiéreux, c'est moche.

https://www.ebay.fr/itm/Verre-Tremp [...] 2749.l2649

J'ai acheté ce support, il est très bien fait, l'adhésif colle super bien au tableau de bord et il supporte le poids du Mi Max 3 sans problème, ainsi que la rotule, qui ne se dérègle pas d'un iota lors de la conduite :

https://fr.aliexpress.com/item/KISS [...] 6c37xPNGjx

;)

Merci Jerome pour toutes ces précieuses informations.
C’est un réel plaisir d'échanger avec toi.

---------------
n°2438897
Tony54
Posté le 06-05-2019 à 12:31:55  profilanswer

Bonjour  

Je voudrais savoir s’il est possible de brancher son Max 3 sur sa TV en mode filaire  
Si oui quel est l’adaptateur qu’il faut ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2438941
Jerome69Pa​ris
Posté le 06-05-2019 à 15:24:03  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour  

Je voudrais savoir s’il est possible de brancher son Max 3 sur sa TV en mode filaire  
Si oui quel est l’adaptateur qu’il faut ?
Merci

Tu me poses une colle, je vais laisser des spécialistes te répondre.

---------------
n°2447255
Jerome69Pa​ris
Posté le 29-05-2019 à 07:51:39  profilanswer

Une nouvelle mise à jour de MIUI 10.3.2.0 est sortie hier et apporte notamment le fameux mode nuit sur le Mi Max 3. ;)

Après avoir testé ce mode nuit en plein jour par temps ensoleillé, il faut bien avouer qu'il est moins lisible. Il serait souhaitable que ce mode puisse être programmé en fonction des heures, mode jour le jour, mode nuit le soir et la nuit.

Message édité par Jerome69Paris le 30-05-2019 à 15:30:35

---------------
n°2447659
Tony54
Posté le 30-05-2019 à 10:25:11  profilanswer

448mo ce n’est pas une petit MAJ  
Je vais l’installer  
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2448765
ByRv75
Posté le 04-06-2019 à 00:03:22  profilanswer

Bonsoir / bonjour
Salut jerome69paris.

Hé bien voila, je l’ai mon mi max 3 et j’en suis très satisfait.
C’est vrai qu’il est .... très grand .... et punaise cela fait plaisir.
Je ne suis guère perdu car j’avais déjà un redmi note 4.
L’autonomie pour le moment me tient en usage intensif 2 jours.
Le son sortie casque est largement suffisant afin que j'apprécie ma zik.

Les inconvénients:
il faut trop pousser la lumière de l'écran en plein jour/soleil.
L'avantage et inconvénient Mui c’est à dire fouiller dans une multitude de paramètres et de sous paramètres.

J’ai pris cette coque qui a l’avantage de me permettre de tenir le smartphone d’un doigt :

Il est assez solide et facile à mettre en place.

Pour terminer, juste un soucis qui met arrivé à deux reprises, c’est une sorte de tremblements d’écran,
C’est à dire que j’ai l’écran qui saute puis se fige.
Si quelqu’un a une petite idée la dessus, je suis preneur.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 04-06-2019 à 00:04:52

---------------
n°2449209
Jerome69Pa​ris
Posté le 05-06-2019 à 12:53:37  profilanswer

ByRv75 a écrit :

Bonsoir / bonjour  
Salut jerome69paris.

Hé bien voila, je l’ai mon mi max 3 et j’en suis très satisfait.
C’est vrai qu’il est .... très grand .... et punaise cela fait plaisir.
Je ne suis guère perdu car j’avais déjà un redmi note 4.
L’autonomie pour le moment me tient en usage intensif 2 jours.
Le son sortie casque est largement suffisant afin que j'apprécie ma zik.

Les inconvénients:  
il faut trop pousser la lumière de l'écran en plein jour/soleil.
L'avantage et inconvénient Mui c’est à dire fouiller dans une multitude de paramètres et de sous paramètres.

J’ai pris cette coque qui a l’avantage de me permettre de tenir le smartphone d’un doigt :

Il est assez solide et facile à mettre en place.

Pour terminer, juste un soucis qui met arrivé à deux reprises, c’est une sorte de tremblements d’écran,
C’est à dire que j’ai l’écran qui saute puis se fige.
Si quelqu’un a une petite idée la dessus, je suis preneur.
Merci.

Salut  ;)  
Heureux que le Mi Max 3 te plaise, moi je ne m'en lasse pas, il me comble à tous les niveaux.
C'est sûr qu'au soleil il faut pousser l'éclairage au max, mais l'appareil le fait tout seul. J'aurais aimé encore plus de luminosité, car au soleil ça reste lisible, mais ça manque un peu de luminosité à mon goût.
Pas mal l'idée de l'anneau à l'arrière de la coque.
En revanche, ton tremblement d'écran est inquiétant, je n'ai jamais vu ça sur le mien. A ta place je le retournerai illico au vendeur pour échange, ce n'est pas normal.  :non:  
Tu l'as acheté où et à quel prix sans indiscrétion ?
A+  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 05-06-2019 à 12:54:26

---------------
n°2449400
ByRv75
Posté le 05-06-2019 à 23:37:35  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Salut  ;)  
Heureux que le Mi Max 3 te plaise, moi je ne m'en lasse pas, il me comble à tous les niveaux.
C'est sûr qu'au soleil il faut pousser l'éclairage au max, mais l'appareil le fait tout seul. J'aurais aimé encore plus de luminosité, car au soleil ça reste lisible, mais ça manque un peu de luminosité à mon goût.
Pas mal l'idée de l'anneau à l'arrière de la coque.
En revanche, ton tremblement d'écran est inquiétant, je n'ai jamais vu ça sur le mien. A ta place je le retournerai illico au vendeur pour échange, ce n'est pas normal.  :non:  
Tu l'as acheté où et à quel prix sans indiscrétion ?

Content de te lire  :hello:  
Je l’ai acheté sur amazon.
Concernant le tremblement j’ai l’ai eu à deux reprises.... j’attends un peu afin de voir si c’est pas dû à des sites pas optimisés pour le format de l’écran.
Je ne sait pas si tu l’as remarqué mais le réducteur de bruit est assez déconcertant par moment, dans le sens ou quand ma femme prends le mi et m'appelle, on entends le filtre fonctionner de façon saccadée, ce qui en soit n’est pas trop gênant mais par contre si elle ne dit rien, le filtre lui se met au max et on entends plus rien, juste un silence Absolu ... au point qu’a chaque fois je pense la communication est coupée.  
C’est cela qui est déconcertant, car on entends Vraiment RIEN ... cela fait trop bizarre lol.

---------------
n°2449473
Jerome69Pa​ris
Posté le 06-06-2019 à 11:18:16  profilanswer

ByRv75 a écrit :

Content de te lire  :hello:  
Je l’ai acheté sur amazon.
Concernant le tremblement j’ai l’ai eu à deux reprises.... j’attends un peu afin de voir si c’est pas dû à des sites pas optimisés pour le format de l’écran.
Je ne sait pas si tu l’as remarqué mais le réducteur de bruit est assez déconcertant par moment, dans le sens ou quand ma femme prends le mi et m'appelle, on entends le filtre fonctionner de façon saccadée, ce qui en soit n’est pas trop gênant mais par contre si elle ne dit rien, le filtre lui se met au max et on entends plus rien, juste un silence Absolu ... au point qu’a chaque fois je pense la communication est coupée.  
C’est cela qui est déconcertant, car on entends Vraiment RIEN ... cela fait trop bizarre lol.

Content de te lire aussi  :hello:  
Ah oui, des tremblements peut-être à cause de sites pas optimisés, pourquoi pas ? Mais je crois n'avoir jamais vu ça sur mes nombreux smartphones passés. De toute façon avec Amazon tu es tranquille, je crois que l'on peut renvoyer l'appareil dans les 30 jours, ça laisse le temps de vérifier s'il est ok. Mais n'hésite pas à leur renvoyer, c'est gratuit, ils t'envoient un bon de retour prépayé, c'est super bien organisé. J'ai récemment renvoyé un objet acheté chez eux, j'ai été aussitôt remboursé, je n'en revenais pas de leur rapidité.  :ouch:  
Pour ce qui concerne le réducteur de bruit, j'avoue n'avoir pas vraiment fait attention, tout ce que je sais c'est que rien ne m'a paru bizarre en téléphonant, que ce soit à l'oreille, en main-libre, ou en bluetooth dans la voiture. J'essaierai de prêter attention à ce que tu décris comme phénomène pour voir si le mien produit le même ou non.
J'ai commandé un Redmi Note 7 pour ma femme, je comparerai les deux appareils, notamment en photo/vidéo.
En tout cas, je suis toujours aussi comblé de chez comblé par ce Mi Max 3, il est irréprochable pour moi, surtout à un prix aussi dérisoire par rapport à tout ce qu'il propose.
Tu as lu mon long texte en page 1 ? J'y parle notamment d'une appli très pratique qui permet de se servir du flash à selfies comme diode de notifications. C'est top, ça ne consomme rien et de toute façon autant que ce flash serve à quelque chose. Moi qui ne fait jamais de selfies, ça permet d'utiliser ce flash de façon utile, surtout vu la diode microscopique et invisible d'origine.  :heink:  Je ne comprends pas quelle mouche a piqué Xiaomi de mettre une diode aussi ridicule et inefficace, alors que des appareils à deux balles en possèdent souvent de jolies, très visibles et qui s'allument de différentes couleurs.  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 06-06-2019 à 11:21:31

---------------
n°2449508
ByRv75
Posté le 06-06-2019 à 12:29:31  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Content de te lire aussi  :hello:
Ah oui, des tremblements peut-être à cause de sites pas optimisés, pourquoi pas ? Mais je crois n'avoir jamais vu ça sur mes nombreux smartphones passés. De toute façon avec Amazon tu es tranquille, je crois que l'on peut renvoyer l'appareil dans les 30 jours, ça laisse le temps de vérifier s'il est ok. Mais n'hésite pas à leur renvoyer, c'est gratuit, ils t'envoient un bon de retour prépayé, c'est super bien organisé. J'ai récemment renvoyé un objet acheté chez eux, j'ai été aussitôt remboursé, je n'en revenais pas de leur rapidité.  :ouch:
Pour ce qui concerne le réducteur de bruit, j'avoue n'avoir pas vraiment fait attention, tout ce que je sais c'est que rien ne m'a paru bizarre en téléphonant, que ce soit à l'oreille, en main-libre, ou en bluetooth dans la voiture. J'essaierai de prêter attention à ce que tu décris comme phénomène pour voir si le mien produit le même ou non.
J'ai commandé un Redmi Note 7 pour ma femme, je comparerai les deux appareils, notamment en photo/vidéo.
En tout cas, je suis toujours aussi comblé de chez comblé par ce Mi Max 3, il est irréprochable pour moi, surtout à un prix aussi dérisoire par rapport à tout ce qu'il propose.
Tu as lu mon long texte en page 1 ? J'y parle notamment d'une appli très pratique qui permet de se servir du flash à selfies comme diode de notifications. C'est top, ça ne consomme rien et de toute façon autant que ce flash serve à quelque chose. Moi qui ne fait jamais de selfies, ça permet d'utiliser ce flash de façon utile, surtout vu la diode microscopique et invisible d'origine.  :heink:  Je ne comprends pas quelle mouche a piqué Xiaomi de mettre une diode aussi ridicule et inefficace, alors que des appareils à deux balles en possèdent souvent de jolies, très visibles et qui s'allument de différentes couleurs.  :??:

:hello:
Amazon cela fait 10 ans que je commande principalement chez eux.
Ce qui me plait c’est les prix qui sont à 97% soient égaux ou inférieurs aux autres sites, les avis vérifiés
(Je prends toujours des 5 étoiles), puis enfin, la cerises .... la possibilité de se faire appeler par le sav
afin de régler un soucis ou comme moi, tout de suite au lendemain de la livraison, de faire reprendre gratuitement une machine à laver qui présentait un défaut en se faisant livrer une nouvelle en même temps  :whistle:
C’est vraiment un truc de DINGUE lol car sur un autre site  :cry:  cela aurait été la Misère et dépense en lettre recommandée.
Mais pour cela je commande que des produits vendus Par amazon ou avec des vendeurs ayants
99~100% de bons avis Mais toujours livré par Amazon.
Pour finir le seul truc qui me fait ces temps ci aller ailleurs c’est leur sous traitance >
COLLISSIMO & CHRONOPOST >>> de vrais plaies >>> des colis défoncés dans la boîte aux lettres ou livrés directement dans un point relais alors que je suis chez moi à attendre la livraison (et le Pire, c’est que le livreur ose noter que je n’étais pas là )  :fou: .

C’est loin d'être Un hs finalement car à force de me plaindre (et eux de dire qu’ils peuvent rien faire mais remonte le dossier  :??:  ), j’ai eu la surprise de me faire livrer le mi max 3 par Colis Privé en Main Propre pile à l’heure indiquée. (J’avoue que j’avais un peu les b... vu les avis sur eux).
Mais bon .... tout ses avantages en plus depuis un ptit moment ils ont dégainé le 4X par cb en font un site plus qu’intéressant si on sait comment choisir les articles.

Pour le note 7, cela à beau être le même constructeur.... il y'a vraiment des choses qui m'échappent ...
tels que les bugs ou les mises à jour qui ont considérablement diminuées l’autonomie du n7.
J’ai suivi l’affaire un moment  sur gsmarena ( https://www.gsmarena.com/xiaomi_red [...] s-9513.php ).
Cela rejoint tout à fait l'incompréhension concernant les notifications.
Peut-être dû fait d’un recyclage de stocks circuits de base sous différents modèles avec une mode d’encoche Sortie de nulle part et donc pas prévue dans un planning fait en avance sur 2 ans ... peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 06-06-2019 à 12:58:44

---------------
n°2449543
Jerome69Pa​ris
Posté le 06-06-2019 à 14:29:24  profilanswer

ByRv75 a écrit :

:hello:  
Amazon cela fait 10 ans que je commande principalement chez eux.
Ce qui me plait c’est les prix qui sont à 97% soient égaux ou inférieurs aux autres sites, les avis vérifiés
(Je prends toujours des 5 étoiles), puis enfin, la cerises .... la possibilité de se faire appeler par le sav
afin de régler un soucis ou comme moi, tout de suite au lendemain de la livraison, de faire reprendre gratuitement une machine à laver qui présentait un défaut en se faisant livrer une nouvelle en même temps  :whistle:  
C’est vraiment un truc de DINGUE lol car sur un autre site  :cry:  cela aurait été la Misère et dépense en lettre recommandée.  
Mais pour cela je commande que des produits vendus Par amazon ou avec des vendeurs ayants  
99~100% de bons avis Mais toujours livré par Amazon.
Pour finir le seul truc qui me fait ces temps ci aller ailleurs c’est leur sous traitance >  
COLLISSIMO & CHRONOPOST >>> de vrais plaies >>> des colis défoncés dans la boîte aux lettres ou livrés directement dans un point relais alors que je suis chez moi à attendre la livraison (et le Pire, c’est que le livreur ose noter que je n’étais pas là )  :fou: .

C’est loin d'être Un hs finalement car à force de me plaindre (et eux de dire qu’ils peuvent rien faire mais remonte le dossier  :??:  ), j’ai eu la surprise de me faire livrer le mi max 3 par Colis Privé en Main Propre pile à l’heure indiquée. (J’avoue que j’avais un peu les b... vu les avis sur eux).
Mais bon .... tout ses avantages en plus depuis un ptit moment ils ont dégainé le 4X par cb en font un site plus qu’intéressant si on sait comment choisir les articles.

Pour le note 7, cela à beau être le même constructeur.... il y'a vraiment des choses qui m'échappent ...
tels que les bugs ou les mises à jour qui ont considérablement diminuées l’autonomie du n7.
J’ai suivi l’affaire un moment  sur gsmarena ( https://www.gsmarena.com/xiaomi_red [...] s-9513.php ).
Cela rejoint tout à fait l'incompréhension concernant les notifications.
Peut-être dû fait d’un recyclage de stocks circuits de base sous différents modèles avec une mode d’encoche Sortie de nulle part et donc pas prévue dans un planning fait en avance sur 2 ans ... peut-être.

Ah en effet, si tu commandes depuis 10 ans chez Amazon, je n'ai rien à t'apprendre.  :jap:  
En tout cas je retiens tes conseils vis-à-vis d'Amazon.  ;)  
Bien d'accord quant aux livreurs, c'est principalement à ce niveau-là que se produisent les problèmes, plus rarement avec les produits eux-mêmes. J'ai vécu moi aussi toutes les situations que tu as décrites.
Au sujet du Note 7, je suis le topic le concernant et j'ai lu les problèmes de notifications, j'ai prévu d'utiliser une appli tierce qui affichera les icônes dans la barre de notifications. Quelle hérésie ces icônes qui s'affichent 3 secondes avant de disparaître. C'était déjà le cas avec le Note 6 Pro que j'avais acheté pour une amie. On se demande comment un constructeur capable de produire MIUI est incapable de gérer correctement les icônes de notifications. Tu me diras, quand je vois leur diode de notifications bidon, grosse comme la pointe d'une épingle, je me demande si leurs ingénieurs se servent des produits qu'ils conçoivent. Là encore, heureusement qu'il y a des applis tierces qui permettent de faire clignoter le flash de l'appareil photo, mais là aussi un tel constructeur aurait pu y penser.
Concernant les problèmes d'autonomie, on verra bien. Comme je connais bien MIUI et que je sais désactiver toutes les notifications, synchronisations et autres choses qui pompent la batterie, ça ne devrait tout de même pas être si nul.
Il y a aussi une appli qui est intéressante sur les Xiaomi, elle permet de désactiver des applis impossibles à désinstaller sans root : "Hidden Settings for MIUI" (PlayStore). Grâce à cette appli, j'ai pu désactiver les applis suivantes qui n'étaient pas désactivables depuis le menu des applications classique : Google Drive, Gboard (j'utilise Swiftkey), Google Play Musique, Google Play Films et TV, Météo, Mi Pay, Google Photo.

---------------
n°2449659
Balec
Posté le 06-06-2019 à 20:56:49  profilanswer

Bonsoir,
Comment faites vous pour faire clignoter le flash à selfie et non le flash arrière avec prof reminder sur le Mi Max 3?
Thx

n°2449703
ByRv75
Posté le 06-06-2019 à 23:57:36  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Ah en effet, si tu commandes depuis 10 ans chez Amazon, je n'ai rien à t'apprendre.  :jap:  
En tout cas je retiens tes conseils vis-à-vis d'Amazon.  ;)  
Bien d'accord quant aux livreurs, c'est principalement à ce niveau-là que se produisent les problèmes, plus rarement avec les produits eux-mêmes. J'ai vécu moi aussi toutes les situations que tu as décrites.
Au sujet du Note 7, je suis le topic le concernant et j'ai lu les problèmes de notifications, j'ai prévu d'utiliser une appli tierce qui affichera les icônes dans la barre de notifications. Quelle hérésie ces icônes qui s'affichent 3 secondes avant de disparaître. C'était déjà le cas avec le Note 6 Pro que j'avais acheté pour une amie. On se demande comment un constructeur capable de produire MIUI est incapable de gérer correctement les icônes de notifications. Tu me diras, quand je vois leur diode de notifications bidon, grosse comme la pointe d'une épingle, je me demande si leurs ingénieurs se servent des produits qu'ils conçoivent. Là encore, heureusement qu'il y a des applis tierces qui permettent de faire clignoter le flash de l'appareil photo, mais là aussi un tel constructeur aurait pu y penser.
Concernant les problèmes d'autonomie, on verra bien. Comme je connais bien MIUI et que je sais désactiver toutes les notifications, synchronisations et autres choses qui pompent la batterie, ça ne devrait tout de même pas être si nul.
Il y a aussi une appli qui est intéressante sur les Xiaomi, elle permet de désactiver des applis impossibles à désinstaller sans root : "Hidden Settings for MIUI" (PlayStore). Grâce à cette appli, j'ai pu désactiver les applis suivantes qui n'étaient pas désactivables depuis le menu des applications classique : Google Drive, Gboard (j'utilise Swiftkey), Google Play Musique, Google Play Films et TV, Météo, Mi Pay, Google Photo.

Super ... Merci de me remémorer cette appli que j’avais oublier (Hidden Settings for MIUI).
Je vais le dl ce week.
 :jap:  

---------------
n°2449704
ByRv75
Posté le 06-06-2019 à 23:59:21  profilanswer

Balec a écrit :

Bonsoir,  
Comment faites vous pour faire clignoter le flash à selfie et non le flash arrière avec prof reminder sur le Mi Max 3?  
Thx

Bonjour, malheureusement je ne peux vous aidez mais j'espère que quelqu’un pourrait vous aiguiller.
Cordialement.

---------------
n°2449781
Jerome69Pa​ris
Posté le 07-06-2019 à 12:46:19  profilanswer

Balec a écrit :

Bonsoir,  
Thx

Bonjour,
Pour choisir entre le flash avant ou arrière, il faut aller dans les paramètres de Prof Reminder (les trois traits en haut à gauche), tout en bas il y a le réglage "avant" ou "arrière" du flash.  ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/07/mini_190607125556860316.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/07/mini_190607125732187690.png

Message édité par Jerome69Paris le 07-06-2019 à 12:56:28

---------------
n°2452398
goz_75
Posté le 17-06-2019 à 20:09:23  profilanswer

Salut le topic,
Après pas mal de temps sur les roms GSI, mais en voyant la Bootleggers plus mise à jour, je vais faire un tour sur XDA voir ce qu'il se passe,
Et là, je tombe sur cette rom
UNOFFICIAL AOSiP Pie
https://forum.xda-developers.com/mi [...] p-t3933754

Enfin une rom aosp dédié à notre malinphone !!
Hormis la radio, tout est fonctionnel,
L'appareil photo est pas mal (amha dur de faire mieux avec le hardware dispo).
A flasher sans modération (pour ceux qui maîtrisent)

n°2453078
stefdebolo​gne
Posté le 19-06-2019 à 19:08:51  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Il n'est pas évident de juger ce dont tu parles sans avoir possédé les 2 appareils. Pour ma part, je suis très satisfait du son du Mi Max 3 à tous les niveaux, mais je ne peux pas juger si le 2 était meilleur ou non. Idem pour l'écran, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne peux pas non plus en juger par rapport à l'écran du 2. En tout cas, la taille et le format de l'écran du Mi Max 3 me satisfont pleinement. J'attends le Mi Max 4 avec impatience.

Bonjour
Si comme moi vous attendiez la sortie du Mi Max 4, vous allez être très déçu :
https://www.ixbt.com/news/2019/06/1 [...] iaomi.html  

n°2453119
goz_75
Posté le 19-06-2019 à 21:24:37  profilanswer

Saperlipopette, Samsung A70 alors.

n°2453270
Jerome69Pa​ris
Posté le 20-06-2019 à 14:33:13  profilanswer

stefdebologne a écrit :

Bonjour

Ça alors  :(  Je n'imaginais pas que le succès n'avait pas été suffisamment au rendez-vous, en tout cas pas à ce point-là.
Je suis toujours aussi ravi de mon Mi Max 3, je l'ai rechargé à fond vendredi dernier à midi pile, nous sommes jeudi et il affiche encore 27 %. Il est programmé pour s'éteindre chaque nuit à minuit et se rallume tout seul à 7h. Je m'en sers tous les jours, je ne passe pas des heures à jouer à des jeux gourmands en ressources, ni sur Youtube, mais je m'en sers tout de même. Quel chameau !  :bounce:

Message édité par Jerome69Paris le 20-06-2019 à 14:35:41

---------------
n°2453276
Jerome69Pa​ris
Posté le 20-06-2019 à 14:38:50  profilanswer

goz_75 a écrit :

Saperlipopette, Samsung A70 alors.

C'est vrai que ce A70 est assez séduisant, dommage pour la partie photo/vidéo, décevante d'après Les Numériques : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

Message édité par Jerome69Paris le 20-06-2019 à 14:39:07

---------------
n°2454223
Requiem
Posté le 24-06-2019 à 17:14:33  profilanswer

stefdebologne a écrit :

Bonjour

dégouté, si Huawei fait pareil, on aura pas de concurrence sur les grands formats...

Vivement le mate 30X :D

---------------
GDB power
n°2454228
goz_75
Posté le 24-06-2019 à 17:32:23  profilanswer

Avec un bootloader déverrouillé et une grosse offre promotionnelle  :o

n°2454303
Jerome69Pa​ris
Posté le 25-06-2019 à 00:24:28  profilanswer

Requiem a écrit :

dégouté, si Huawei fait pareil, on aura pas de concurrence sur les grands formats...

Vivement le mate 30X :D

Franchement, je suis tellement content du Mi Max 3  :love:, que je pourrai me passer du Mi Max 4 sans problème. Il est possible que Xiaomi veuille temporiser un peu, histoire de sortir un Mi Max 4 avec plus qu'une simple amélioration du capteur photo. C'est peut-être reculer pour mieux sauter...  ;)

Message édité par Jerome69Paris le 25-06-2019 à 00:25:13

---------------
n°2454306
sPiKe696
Posté le 25-06-2019 à 01:51:15  profilanswer

Salut à tous !  

Je suis à la recherche du successeur de mon Samsung s7. A l'époque j'étais passé d'un LG g pro 2 de 6 pouces au s7 à 5 pouces. J'ai regretté amèrement ce choix...  

Moralité je cherche un grand écran, et je me tâte entre un mi 9t à 300 euros environ et un mi max 3 à 200. Avantage mi max pour le prix et la batterie, grand écran top mais jme demande si 6.9 pouces c'est pas trop grand. Le 9t a un meilleur app photo et semble plus polyvalent avec une belle diagonale.  

Qu'en pensez vous ?

n°2454562
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-06-2019 à 08:02:07  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous !  

Je suis à la recherche du successeur de mon Samsung s7. A l'époque j'étais passé d'un LG g pro 2 de 6 pouces au s7 à 5 pouces. J'ai regretté amèrement ce choix...  

Moralité je cherche un grand écran, et je me tâte entre un mi 9t à 300 euros environ et un mi max 3 à 200. Avantage mi max pour le prix et la batterie, grand écran top mais jme demande si 6.9 pouces c'est pas trop grand. Le 9t a un meilleur app photo et semble plus polyvalent avec une belle diagonale.  

Qu'en pensez vous ?

Salut,
Je pense que le 9T surclasse le Mi Max 3 dans tous les domaines, sauf sans doute celui de l'autonomie, mais que le Mi Max 3 est à 169,90 € en promo actuellement sur le site de Xiaomi France.  :ouch:  Si tu as le budget, prends le 9T, l'écran est déjà grand, l'autonomie devrait être top quand même et la qualité photo/vidéo ne devrait pas te décevoir, surtout en venant d'un S7 qui était très bon. Mais si tu veux un super appareil avec très grand écran et à un prix dérisoire, alors le Max 3 te tend les bras.  ;)

J'ai reçu hier un Samsung Note 4 comme neuf en cadeau de la part d'un membre de ma famille, c'est le jour et la nuit au niveau puissance et photo/vidéo, le Mi Max 3 l'enfonce à tous les niveaux, sauf celui de l'écran (amoled plus défini mais nettement plus petit). Mais quelle claque au niveau puissance et photo/vidéo !  :ouch: Et le tout à un prix dérisoire  :D

Message édité par Jerome69Paris le 26-06-2019 à 08:15:40

---------------
n°2454689
iskor
Posté le 26-06-2019 à 16:58:59  profilanswer

Tiens, justement j'avoue être tenté par le Mi Max 3. J'ai un Mi Max premier du nom dont je suis super content, mais à ce prix là je suis pas loin de craquer..
Mais ça commence à faire gros comme téléphone :D
Niveau endurance, le 9T se situe où? Parce que j'adore les gros téléphones, et si en plus il ne faut pas les charger tous les jours, c'est encore mieux...
GSMArena ne donne pas l'endurance du 9T malheureusement.
Pour ceux qui sont passés de Mi max 1 à 3, vous avez senti la différence?

n°2454692
sPiKe696
Posté le 26-06-2019 à 17:08:57  profilanswer

Merci pour la réponse je pense que je vais effectivement me diriger vers le 9t. Dommage ce mi max à 159 euros c'est presque donné !

n°2454700
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-06-2019 à 17:28:15  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Merci pour la réponse je pense que je vais effectivement me diriger vers le 9t. Dommage ce mi max à 159 euros c'est presque donné !

Carrément oui, c'est donné.  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Galaxy Tab S4[Topic unique] Xiaomi Redmi 6
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)