Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3

n°2414499
Jerome69Pa​ris
Posté le 10-02-2019 à 14:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tri-x a écrit :


 
Carrément de l'injustice :lol: On voit bien que tu relativises :o  
 
Ton super test des numeriques sort des valeurs pour l'écran qui sont différentes de celle du oneplus 6 qu'ils ont testés et qui à le même écran et le même controleur, d'ailleurs c'est le meme fabriquant.
Comme l'expliques bien frandroid :
L’écran en lui-même reste de bonne facture et notre sonde a mesuré une luminosité maximale de 400 cd/m². En automatique, l’AMOLED peut cependant aller plus loin encore et ce n’est en aucun cas un problème en plein soleil.
 
Donc la valeur correctement mesurée de luminosité est de 525 cd/m2
Tu pourras la lire ici et ici  
 
Pour le prix, tu vas sur le dénicheur et tu checks les statistiques de prix comme n'importe qui le ferait (tu as le prix au 1er février).
 
Pour les notifications :
https://oppo.custhelp.com/app/answe [...] status-bar
 
Les journaleux pro même pas capable d'aller modifier un paramétrage, ca sent le travail de fond :whistle:


 
Parfaitement, injustice envers un appareil et une marque, puisque tu es le seul à te plaindre du son du Mi Max 3 en des termes pareils ("son mauvais", "son dégueulasse" ). Personne ne s'en est jamais plaint pareillement nulle part et pourtant j'ai vu des tonnes de vidéos sur cet appareil.
 
À ce propos, Phonandroid trouve également le son du R15 Pro carrément médiocre sur le haut-parleur : https://www.phonandroid.com/test-oppo-r15-pro.html Mais eux aussi sont forcément incompétents. Ils parlent eux aussi des notifications absentes de la barre d'état. Décidément, ça en fait des incompétents.
 
Une luminosité maximale mesurée de 400 cd/m2, ce n'est pas du tout la même chose que 525 en mode automatique, mode qui dénature totalement les couleurs. Ma Tab S amoled possède un tel mode, c'est une sorte de tricherie technique qui permet de continuer à lire en plein soleil, mais c'est tout sauf agréable.
 
En ce qui concerne les prix, ton explication est bancale, comme le montrent les captures d'écrans ci-dessous. Le prix réel du R15 Pro est de 399 € et en aucun cas de 250, notamment chez Darty où tu prétends l'avoir acheté à ce prix. Sûrement pas un modèle français, peut-être un modèle d'importation de leur markeplace et encore, je demande à voir. Quant à la courbe des statistiques des prix du Dénicheur, elle ne prouve qu'une chose, qu'il y a eu un "accident" une seule fois à 250 €, mais ce n'est pas son prix marché, loin de là.  
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 305972.png
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 754746.png
 
Enfin, tu dis ne pas avoir compris l'intérêt de la connectique USB-C, tu dois être le seul sur cette planète.  :lol:  Je vais donc te donner la réponse : tu n'as plus à te demander si tu vas entrer le connecteur dans le bon sens ou non, puisqu'il est réversible. Et ça, au quotidien, ça change pas mal la donne au niveau pratique. Enfin, tous les 4 jours avec le Mi Max 3. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 10-02-2019 à 15:19:05

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 14:39:54  profilanswer
 

n°2414542
tri-x
Posté le 10-02-2019 à 19:28:11  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

 

Parfaitement, injustice envers un appareil et une marque, puisque tu es le seul à te plaindre du son du Mi Max 3 en des termes pareils ("son mauvais", "son dégueulasse" ). Personne ne s'en est jamais plaint pareillement nulle part et pourtant j'ai vu des tonnes de vidéos sur cet appareil.

 

À ce propos, Phonandroid trouve également le son du R15 Pro carrément médiocre sur le haut-parleur : https://www.phonandroid.com/test-oppo-r15-pro.html Mais eux aussi sont forcément incompétents. Ils parlent eux aussi des notifications absentes de la barre d'état. Décidément, ça en fait des incompétents.

 

Une luminosité maximale mesurée de 400 cd/m2, ce n'est pas du tout la même chose que 525 en mode automatique, mode qui dénature totalement les couleurs. Ma Tab S amoled possède un tel mode, c'est une sorte de tricherie technique qui permet de continuer à lire en plein soleil, mais c'est tout sauf agréable.

 

En ce qui concerne les prix, ton explication est bancale, comme le montrent les captures d'écrans ci-dessous. Le prix réel du R15 Pro est de 399 € et en aucun cas de 250, notamment chez Darty où tu prétends l'avoir acheté à ce prix. Sûrement pas un modèle français, peut-être un modèle d'importation de leur markeplace et encore, je demande à voir. Quant à la courbe des statistiques des prix du Dénicheur, elle ne prouve qu'une chose, qu'il y a eu un "accident" une seule fois à 250 €, mais ce n'est pas son prix marché, loin de là.

 

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 305972.png

 

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 754746.png

 

Enfin, tu dis ne pas avoir compris l'intérêt de la connectique USB-C, tu dois être le seul sur cette planète. :lol: Je vais donc te donner la réponse : tu n'as plus à te demander si tu vas entrer le connecteur dans le bon sens ou non, puisqu'il est réversible. Et ça, au quotidien, ça change pas mal la donne au niveau pratique. Enfin, tous les 4 jours avec le Mi Max 3. :D

 


https://reho.st/preview/self/f5f02735f25ea0580e95824973281cda45f047c5.jpg

n°2414624
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-02-2019 à 11:31:07  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je disais, un "accident" à 250 €, mais c'est tout sauf son prix marché, même les sites chinois le vendent largement plus cher, j'ai regardé hier. Tant mieux pour toi si tu as fait une bonne affaire et si l'appareil te plaît, mais dénigrer le Mi Max 3 pareillement, c'est injustifié et tout va dans ce sens, les critiques des utilisateurs qui n'en ont jamais fait état nulle part et les nombreuses reviews tous pays confondus.


Message édité par Jerome69Paris le 11-02-2019 à 11:31:40

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2420910
Jerome69Pa​ris
Posté le 04-03-2019 à 11:09:35  profilanswer
 

La mise à jour pour le Mi Max 3 d'Android 9.0 est disponible en OTA (MIUI 10.2.1.0)  :bounce:
 
Seul défaut constaté avec Android 9.0, l'application TeslaUnread, qui permettait d'afficher des badges compteurs de notifications avec Nova Launcher, est devenue inopérante, elle plante non-stop. C'est apparemment un problème connu depuis des mois avec d'autres smartphones, lié à Android 9.0 et non à MIUI.
 
On est donc obligé de se servir des badges de notifications "dynamiques" ou "points" dans Nova, sans passer par TeslaUnread, appli qui ne sert plus à rien et peut donc être désinstallée. Car Nova a expliqué que TeslaUnread n'aurait plus de mises à jour et qu'ils essaieraient d'introduire des badges avec compteurs dans l'application Nova Launcher, mais sans dire sous quel délai.
 
Dommage que les notifications "dynamiques" et "points" soient si peu visibles, des points rouges du style de TeslaUnread auraient été nettement mieux que du bleu clair, ou du gris clair.  :pfff:
 
Bon, finalement je ne vois pas de changements avec Android 9.0, ou alors je suis aveugle.  :??:  Bref, pas grand intérêt, j'y ai plus perdu que je n'y ai gagné, notamment avec la perte des notifications de TeslaUnread avec Nova.  :pfff:


Message édité par Jerome69Paris le 05-03-2019 à 21:59:40

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2424172
fabrice771​3
Posté le 11-03-2019 à 19:49:48  profilanswer
 

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour voir si je suis le seul à avoir hérité d'un téléphone pratiquement incapable de se connecter en Bluetooth à au moins 2 types d'enceintes différentes et à avoir un partage de connexion via USB au fonctionnement particulièrement étrange puisque l'ordinateur indique qu'il est bien connecté même pas en connectivité limité avec le petit panneau triangulaire le signalant mais malgré cela, ce "smartphone" (qui n'a de smart que le nom) ne transmet aucune donnée à l'ordinateur ! Il lui est nécessaire d'être redémarré pour finalement se décider à transmettre ses données internet, sans toucher aucun réglage et juste réactiver le partage USB. Évidemment ce n'est pas mon premier smartphone avec lequel je me connecte à des sources audio Bluetooth et c'est la première fois que je vois un appareil aussi mauvais, je suis scandalisé et très énervé à chaque fois que j'essaye de me connecter en Bluetooth car c'est l'une des fonctions les plus anciennes de la téléphonie et la je reviens 20 ans en arrière avec cette chinoiserie qui est pour moi une grosse arnaque !!!  :fou:  :o

n°2424181
goz_75
Posté le 11-03-2019 à 20:40:14  profilanswer
 

Salut,  
Tu as un Max 3 d'occasion où neuf, tu es sur quel firmware ?

n°2424191
fabrice771​3
Posté le 11-03-2019 à 21:33:55  profilanswer
 

Salut c'est un neuf et le firmware est MIU Global 10.2 stable 10.2.1.0 (PEDMIXM)

n°2424242
goz_75
Posté le 12-03-2019 à 07:23:18  profilanswer
 

A ma connaissance il n'y a pas de soucis de Bluetooth avec les firmware xiaomi, avec les roms gsi oui mais il existe un correctif,
Ça provient sûrement du hardware, essai de voir si tu peux faire jouer la garantie.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2424268
itsmaxime
Posté le 12-03-2019 à 08:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous bientôt propriétaire d'un Mi Max 3 je viens de parcourir le forum merci pour vos conseils je suis à la recherche d'un étui pochette pour pouvoir le mettre à la ceinture pour mon travail ainsi une coque 360 intégral merci à vous

n°2424312
Jerome69Pa​ris
Posté le 12-03-2019 à 10:18:54  profilanswer
 

fabrice7713 a écrit :

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour voir si je suis le seul à avoir hérité d'un téléphone pratiquement incapable de se connecter en Bluetooth à au moins 2 types d'enceintes différentes et à avoir un partage de connexion via USB au fonctionnement particulièrement étrange puisque l'ordinateur indique qu'il est bien connecté même pas en connectivité limité avec le petit panneau triangulaire le signalant mais malgré cela, ce "smartphone" (qui n'a de smart que le nom) ne transmet aucune donnée à l'ordinateur ! Il lui est nécessaire d'être redémarré pour finalement se décider à transmettre ses données internet, sans toucher aucun réglage et juste réactiver le partage USB. Évidemment ce n'est pas mon premier smartphone avec lequel je me connecte à des sources audio Bluetooth et c'est la première fois que je vois un appareil aussi mauvais, je suis scandalisé et très énervé à chaque fois que j'essaye de me connecter en Bluetooth car c'est l'une des fonctions les plus anciennes de la téléphonie et la je reviens 20 ans en arrière avec cette chinoiserie qui est pour moi une grosse arnaque !!!  :fou:  :o


 
"Chinoiserie", "Grosse arnaque".... tout dans la nuance et la subtilité... C'est bizarre, mais en remontant jusqu'à la première page de ce fil de discussion, on ne trouve personne qui se soit plaint de défauts techniques sur le Mi Max 3. Alors, avant de traiter un appareil de "grosse arnaque", vous devriez tourner sept fois votre langue dans votre bouche. Quant aux Chinois, ils ont une culture multi-millénaire de la médecine et du corps humain qu'aucune autre culture n'égale, alors pour les "chinoiseries", vous repasserez.


Message édité par Jerome69Paris le 12-03-2019 à 10:21:50

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 10:18:54  profilanswer
 

n°2424343
goz_75
Posté le 12-03-2019 à 11:12:42  profilanswer
 

Un rapport qualité prix clairement très bon,
De plus avec les roms gsi et Nikitel (un français sur xda) qui assure un bon suivis c'est pour moi un gros plus,
Je lurke les topics Mi9 et 1+ 7,mais j'attends de voir le max 4  :D


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2424535
Jerome69Pa​ris
Posté le 12-03-2019 à 18:48:54  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Un rapport qualité prix clairement très bon,
De plus avec les roms gsi et Nikitel (un français sur xda) qui assure un bon suivis c'est pour moi un gros plus,
Je lurke les topics Mi9 et 1+ 7,mais j'attends de voir le max 4  :D


 
C'est clair qu'à ce prix-là, on en a largement pour son argent, ce que l'on ne peut pas toujours dire d'appareils x fois plus chers.
J'attends moi aussi de savoir ce que le Mi Max 4 aura sous le capot, ça va sans doute déménager.  :bounce:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2424549
goz_75
Posté le 12-03-2019 à 19:44:52  profilanswer
 

J'aimerai bien un écran oled mais à priori pas à l'ordre du jour.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2424670
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-03-2019 à 09:38:09  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

J'aimerai bien un écran oled mais à priori pas à l'ordre du jour.


 
Pour ma part, peu m'importe qu'il soit oled ou pas, je voudrais que la luminosité soit encore meilleure, au soleil c'est bien avec l'écran actuel, mais ça pourrait être mieux. Vu la batterie, pas de crainte de la vider rapidement. Et je voudrais l'appareil photo du Note 7 Pro aussi. Je voudrais aussi que Xiaomi ne retire pas ce flash selfie que j'adore, je m'en sers de diode de notification, c'est top. Le reste ira de soi, processeur plus puissant, plus de mémoire vive et de stockage. J'espère que les tarifs resteront raisonnables.


Message édité par Jerome69Paris le 13-03-2019 à 09:38:36

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2424690
7ptique
Posté le 13-03-2019 à 10:36:20  profilanswer
 

N'oubliez pas non plus le positionnement dans la gamme.
On parle d'un smartphone à 200 euros qui propose les mêmes caractéristiques techniques (résolution et SOC) que les autres smartphones dans la même gamme de prix alors qu'il propose un écran géant et une autonomie généreuse.

n°2424737
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-03-2019 à 13:54:52  profilanswer
 

7ptique a écrit :

N'oubliez pas non plus le positionnement dans la gamme.
On parle d'un smartphone à 200 euros qui propose les mêmes caractéristiques techniques (résolution et SOC) que les autres smartphones dans la même gamme de prix alors qu'il propose un écran géant et une autonomie généreuse.


 
Bien entendu, tu as raison, mais tout cela n'a rien d'incohérent si l'on se base sur ce que Xiaomi propose sur son Note 7.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2424896
goz_75
Posté le 13-03-2019 à 18:25:57  profilanswer
 

Oled amoled, c'est pour le always on display, ça manque sur ce mle.

n°2425067
Jerome69Pa​ris
Posté le 14-03-2019 à 10:19:33  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Oled amoled, c'est pour le always on display, ça manque sur ce mle.


 
Oui, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir voir en permanence certaines infos, au lieu d'être obligé de toucher l'écran ou un bouton. C'est ce que je trouvais génial sur mon YotaPhone 2, il affichait en permanence des tas d'infos utiles sur son second écran e-ink et ça ne consommait rien. Je ne comprends pas pourquoi ce genre d'appareils ne s'est pas plus développé, tant le concept est génial.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/14/mini_190314103918362071.jpg


Message édité par Jerome69Paris le 14-03-2019 à 10:42:08

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2426875
pike31
Posté le 20-03-2019 à 07:37:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais recevoir mon mi max 3 demain et j'ai 2 questions à vous les connaisseurs car je trouve un peu de tout comme reponse sur le net:
 
- Est ce qu'il a un port infrarouge (IR blaster) et si oui, la portée est bonne? (car sur mon honor 10 view elle etait tres bonne et sur le p20 pro je l'a trouve bien plus faible)
 
Je me sert enormement de l'ir, perso je trouve ca top et bien pratique.
 
- et ensuite, vu le nombre de rom custom sur la toile, difficile de s'y retrouver, avez vous une preference pour une ou plusieurs roms bien faite, simple et surtout tres stable?
 
je vous remercie :hello:  

n°2426947
zztop2
Posté le 20-03-2019 à 11:09:43  profilanswer
 

oui y'a un IR , pas testé la portée , je crois que mi remote s'en sert pour le contrôle de la télécommande de la tv.
Sinon j'ai testé la rom eu , faut vraiment de la patience et persévérance pour l'installer et du temps à perdre !
Cela veut dire dévérouiller le bootloader , passer par adb et fastboot minimal pour installer le trwp, et encore c'était pas gagné pour l'installation car ça voulait pas une histoire de formatage de partition des données en ext 2 qu'il a fallu convertir en ext4.  
Pour au final pas grand chose de plus, cela enlève les trucs chinois inutiles , mais au final quand une nouvelle version beta sort faut repasser par le trwp pour la nouvelle install donc rebelotte mode fastboot ...je suis retourné en béta globale.

n°2426951
goz_75
Posté le 20-03-2019 à 11:19:23  profilanswer
 

pike31 a écrit :

Bonjour a tous,
 
- et ensuite, vu le nombre de rom custom sur la toile, difficile de s'y retrouver, avez vous une preference pour une ou plusieurs roms bien faite, simple et surtout tres stable?
 
je vous remercie :hello:  


 
Salut,
Je te conseil ce fil sur xda,
https://forum.xda-developers.com/mi [...] s-t3895860
Je suis sur la aosp Extended après avoir quasi tout testé  :pt1cable:  
Juste l'appareil photo qui n'est pas terrible, j'ai installer l'apk de la version gcam du pocophone qui fonctionne à merveille.

n°2427757
zeus099
Posté le 22-03-2019 à 19:06:07  profilanswer
 

mise à jour android 9 sorti :
 
Pour ma part la fonction wps à disparu des options

n°2427888
Jerome69Pa​ris
Posté le 23-03-2019 à 11:37:49  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

mise à jour android 9 sorti :
 
Pour ma part la fonction wps à disparu des options


 
La mise à jour est sortie le 4 mars, je l'ai écrit plus haut sur cette page. La seule chose qui ne fonctionne plus avec Android 9 sur mon Mi Max 3, ce sont les badges de notifications numériques de Nova Launcher via l'appli TeslaUnread. L'appli TeslaUnread n'est plus fonctionnelle sous Android 9 et doit donc être désinstallée.


Message édité par Jerome69Paris le 23-03-2019 à 11:39:10

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2428057
pike31
Posté le 24-03-2019 à 08:35:35  profilanswer
 

goz_75 a écrit :


 
Salut,
Je te conseil ce fil sur xda,
https://forum.xda-developers.com/mi [...] s-t3895860
Je suis sur la aosp Extended après avoir quasi tout testé  :pt1cable:  
Juste l'appareil photo qui n'est pas terrible, j'ai installer l'apk de la version gcam du pocophone qui fonctionne à merveille.


 
 
Je pense que je vais rester en rom d'origine, surtout que pour deverouiller le bootloader, l'application mi flash Unlock sur pc me dit d'attendre 15 jours (je sais plus combien d'heures) avant de rester de le deverouiller car a bloquait a 99%.
 
Pour ma part j'ai le "mode à une main" qui ne fonctionne pas... pas tres grave.
 
Vous savez s'il existe une appli pour changer la resolution du tel (sans que le mi max passe en mode "tablette" ) ? Car j'ai augmenter le dpi dans OPTIONS DEVELOPPEUR, c'est pas mal , mais quand je lance certaines appli , ca me les met  au format paysage mais surtout au format tablette avec a gauche le menu  et à droite le contenu..  
 
merci


Message édité par pike31 le 24-03-2019 à 08:40:08
n°2428062
zztop2
Posté le 24-03-2019 à 09:15:36  profilanswer
 

en passant sur une version plus ancienne en 2.2 tu peux éviter le délai tu tapes miflash unlock bypass  
https://forum.xda-developers.com/re [...] 083/page15
mais fais une sauvegarde externe avant ça efface tes données


Message édité par zztop2 le 24-03-2019 à 09:20:44
n°2428076
pike31
Posté le 24-03-2019 à 10:27:04  profilanswer
 

Ha ouai?? impeccable ca je vais essayer, merci bien, avec toi tu sauvegarde tes données pour remettre tout , à lidentique, une fois le bootloader déverouillé et rooter.

n°2428134
goz_75
Posté le 24-03-2019 à 14:28:33  profilanswer
 

doublon


Message édité par goz_75 le 24-03-2019 à 14:29:19
n°2428135
goz_75
Posté le 24-03-2019 à 14:28:56  profilanswer
 

Titanium backup [:clooney3]

n°2428206
zztop2
Posté le 24-03-2019 à 19:52:47  profilanswer
 

compte mi , sauvegarde puis back up

n°2428230
goz_75
Posté le 24-03-2019 à 20:54:00  profilanswer
 

ça implique de repartir sur une rom Miui et surtout un compte xiaomi.

n°2428238
zztop2
Posté le 24-03-2019 à 21:06:28  profilanswer
 

bah sur compte google alors

n°2429359
pike31
Posté le 28-03-2019 à 07:23:06  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Titanium backup [:clooney3]


 
Depuis quand on peut faire des sauvegardes avec Titanium backup sans root???
 
En tout cas chez moi ca fonctionne pas, message d'erreur disant qu'il requiert le root.


Message édité par pike31 le 28-03-2019 à 07:23:50
n°2429367
goz_75
Posté le 28-03-2019 à 08:15:29  profilanswer
 

Depuis jamais :)
 

n°2433510
Tony54
Posté le 11-04-2019 à 23:48:58  profilanswer
 

Je viens d’avoir le mien  
Au fait il est sorti en version euro ?


---------------
Mon Feed-Back
n°2433605
Jerome69Pa​ris
Posté le 12-04-2019 à 12:14:16  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Je viens d’avoir le mien  
Au fait il est sorti en version euro ?


 
Peux-tu être plus précis ? Tu as reçu ton Mi Max 3 ? Tu l'as commandé où ? Si la boîte indique "Global version", alors tu as une version compatible avec notre 4G, notamment avec la B20 qui est très utile en dehors des villes.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2433606
Jerome69Pa​ris
Posté le 12-04-2019 à 12:17:57  profilanswer
 

Bonne nouvelle, la mise à jour de Nova Launcher sortie hier permet nativement d'afficher à nouveau les badges de notifications numériques (chiffres au-dessus des icônes des applis concernées). Depuis la mise à jour vers Android 9.0, l'appli complémentaire TeslaUnread, complément de Nova Launcher qui permettait d'afficher ces badges numériques, ne fonctionnait plus. C'est donc une très bonne chose.


Message édité par Jerome69Paris le 12-04-2019 à 12:19:28

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2433719
goz_75
Posté le 12-04-2019 à 18:12:00  profilanswer
 

C'est dans les paramètres Nova, Teslaunread n'existe plus.

n°2433828
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-04-2019 à 10:01:35  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

C'est dans les paramètres Nova, Teslaunread n'existe plus.


 
C'est ce que j'ai dit, Nova permet "nativement" d'afficher les badges de notifications numériques, c'est-à-dire sans l'aide de TeslaUnread. Mais je reconnais que la phrase n'était pas suffisamment claire.


Message édité par Jerome69Paris le 13-04-2019 à 10:09:39

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2433864
goz_75
Posté le 13-04-2019 à 11:58:36  profilanswer
 

J'ai cherché teslaunread qques instants ds le playstore  :D
Sinon je suis sur la dernière mouture de la bootlegger, tout fonctionne à merveille, et qques options de personnalisation sympa.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2433881
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-04-2019 à 12:42:18  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

J'ai cherché teslaunread qques instants ds le playstore  :D
Sinon je suis sur la dernière mouture de la bootlegger, tout fonctionne à merveille, et qques options de personnalisation sympa.


 
Pareil, tout fonctionne à merveille sur mon Mi Max 3, ce smartphone est génial. :bounce:


Message édité par Jerome69Paris le 13-04-2019 à 12:42:53

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2434033
Tony54
Posté le 14-04-2019 à 00:22:07  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :


 
Peux-tu être plus précis ? Tu as reçu ton Mi Max 3 ? Tu l'as commandé où ? Si la boîte indique "Global version", alors tu as une version compatible avec notre 4G, notamment avec la B20 qui est très utile en dehors des villes.


Je l’ai pris d’occasion ici
Par contre tout est en chinois au niveau de la boîte  
 
L’interface dandroid est bien en français


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Galaxy Tab S4[Topic unique] Xiaomi Redmi 6
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR