Bonjour ,
j'ai cette tablette depuis Octobre 2018 , acheté en occasion comme neuve pour 530€ , en remplacement de ma Note 10.1 édition 2014 . Trés satisfait , et c'est presque la succession de mon édition 2014 , c'est dire ! Par contre , j'ai acheté une cover sur Rakuten ou le stylet est rangé dans l'étui , comme cela il ne s'accroche nulle-part et ne tombe pas comme cela a été signalé sur le cover officielle ! J’espère qu'ils ont corrigé cela !
Je trouve dommange qu'il n'est pas intégré le rangement du stylet dans la tablette comme sur l'édition 2014 . Bon passons
C'est une excellente tablette , un écran superbe , capital selon moi , sur une tablette , non . Et le stylet , qui ne sert pas qu'au dessin , rend trés confortable son usage . Le surf est trés efficace , bien plus facile qu'avec le doigt , d'une précision et rapidité bien supérieure . Le clic sur un lien sur nos pages web de plus en plus riche est grandement facilité . Une trés bonne autonomie sur cette tablette pour mes usages .
Pen Up est une "institution" sur la gamme Note , de magnifique artiste , et je suis loin d'avoir cet âme d'artiste mais il y a des cours intégré dans cette application et même en anglais , j'y jette un oeil maintenant , c'est dire .
En attendant Pie , j'ai installé Nova Launcher , acheté il y plusieurs années , et franchement c'est bien supérieur et agréable que le launcher stock .
Mais une fois Pie installé , je garderais le launcher stock car il est trés réussi sur mon Note 9 .
En attente de cette mise à jour , une trés bonne nouvelle pour la LTE .
Message édité par terneuv le 15-04-2019 à 11:41:37