Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3

n°2389631
standy
Posté le 26-10-2018 à 20:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est vraiment top en photo comme disent les tests?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 20:53:57  profilanswer
 

n°2389636
le_prez
Posté le 26-10-2018 à 21:03:09  profilanswer
 

Le double capteur arrière oui, il est top. Le capteur frontal a tendance à lisser un peu trop les clichés selon moi mais je suis pointilleux.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2389638
standy
Posté le 26-10-2018 à 21:14:14  profilanswer
 

Il est dit qu'en photo il est bien mieux qu'un MI8 / Photophone.....
On arrive a la qualite d'un s7 du coup?

n°2389640
le_prez
Posté le 26-10-2018 à 21:25:53  profilanswer
 

Mieux qu'un Mi8 ça me parait gros, je n'ai pas le Mi8 mais on n'est pas sur la même gamme.
 
J'avais un S8 avant le Mi Max 3, le Max n'a pas a rougir même si le S8 est bien meilleur. Je le définirais comme un bon en photo mais pas excellent.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2389700
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-10-2018 à 09:41:34  profilanswer
 

le_prez a écrit :

Mieux qu'un Mi8 ça me parait gros, je n'ai pas le Mi8 mais on n'est pas sur la même gamme.
 
J'avais un S8 avant le Mi Max 3, le Max n'a pas a rougir même si le S8 est bien meilleur. Je le définirais comme un bon en photo mais pas excellent.


 
Peut-on savoir vers quel appareil tu vas t'orienter après le Mi Max 3 et les raisons pour lesquelles tu t'en es séparé ?


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2389711
le_prez
Posté le 27-10-2018 à 10:03:21  profilanswer
 

Bien-sûr!
 
Alors vers quoi je m'oriente: un iPhone XR, il n'y a pas de raison rationnelle à ça, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu d'iPhone, je suis un peu curieux et celui-ci me fait de l’œil sans être à 1000€ donc je me suis dit "c'est le moment ou jamais de me payer un iPhone neuf".
 
La raison c'est donc plutôt le nouvel achat plutôt que l'envie de me séparer du Mi Max 3, il remplit bien ce pour quoi je l'ai acheté. Le seul reproche que je peux lui faire, qui sera insignifiant pour certains mais très important pour moi c'est le stéréo, là-dessus Xiaomi m'a déçu. Certes il n'est pas fort mais le problème c'est surtout qu'il est annoncé comme stéréo alors qu'il ne l'est pas, pour moi. Et quand tu achètes un Mi Max 3 faut avoir envie de débattre sur la taille limite des portables à chaque fois que tu le sors =)
 
Par contre je veux être clair, si quelqu'un veut un (très) grand portable, un très bon écran, un très bon double-apn, un miui 10 au top, un bon haut-parleur mono, une autonomie de ouf (je suis un utilisateur classique, pas mal de hfr, de dealabs, 15/30min de waze par jour, web, mail, 15/30min d'appel bluetooth dans la voiture, 15-20sms/jour et je n'ai jamais fini une journée à moins de 75%  :pt1cable: ) mais du coup pas forcément justifiée pour quelqu'un comme moi qui recharge tous les soirs...
 
Quand on achète le Mi Max 3 il faut se demander "suis-je prêt à avoir un téléphone génial, incomparable en confort d'utilisation au prix d'un encombrement important?". Pour moi la réponse est oui et c'est pour ça que je repasse sur un 6.1", après mon expérience Mi Max 3 je ne pourrai pas repasser sur un 5.8" comme mon S8.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2389735
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-10-2018 à 12:20:08  profilanswer
 

le_prez a écrit :

Bien-sûr!
 
Alors vers quoi je m'oriente: un iPhone XR, il n'y a pas de raison rationnelle à ça, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu d'iPhone, je suis un peu curieux et celui-ci me fait de l’œil sans être à 1000€ donc je me suis dit "c'est le moment ou jamais de me payer un iPhone neuf".
 
La raison c'est donc plutôt le nouvel achat plutôt que l'envie de me séparer du Mi Max 3, il remplit bien ce pour quoi je l'ai acheté. Le seul reproche que je peux lui faire, qui sera insignifiant pour certains mais très important pour moi c'est le stéréo, là-dessus Xiaomi m'a déçu. Certes il n'est pas fort mais le problème c'est surtout qu'il est annoncé comme stéréo alors qu'il ne l'est pas, pour moi. Et quand tu achètes un Mi Max 3 faut avoir envie de débattre sur la taille limite des portables à chaque fois que tu le sors =)
 
Par contre je veux être clair, si quelqu'un veut un (très) grand portable, un très bon écran, un très bon double-apn, un miui 10 au top, un bon haut-parleur mono, une autonomie de ouf (je suis un utilisateur classique, pas mal de hfr, de dealabs, 15/30min de waze par jour, web, mail, 15/30min d'appel bluetooth dans la voiture, 15-20sms/jour et je n'ai jamais fini une journée à moins de 75%  :pt1cable: ) mais du coup pas forcément justifiée pour quelqu'un comme moi qui recharge tous les soirs...
 
Quand on achète le Mi Max 3 il faut se demander "suis-je prêt à avoir un téléphone génial, incomparable en confort d'utilisation au prix d'un encombrement important?". Pour moi la réponse est oui et c'est pour ça que je repasse sur un 6.1", après mon expérience Mi Max 3 je ne pourrai pas repasser sur un 5.8" comme mon S8.


 
Merci pour ton retour d'expérience très utile  ;)  
Je suis bien d'accord avec toi sur l'effet produit sur les gens lorsqu'on sort un appareil aussi grand  :ouch:  Imagine un peu l'effet que produisait ma Samsung Tab S 8.4 LTE sur les gens lorsque je la sortais et l'utilisais comme un smartphone normal !  :lol:  Mes collègues ont mis un peu de temps à s'y habituer. Heureusement, j'ai un âge (49 ans), une personnalité et un caractère qui font que je me fous de l'opinion des autres, après tout on est tous le con d'un autre, à un moment où à un autre.  ;)  Mais il est vrai qu'il est fatigant à la longue d'avoir à expliquer le pourquoi du comment et de devoir presque se justifier, juste pour ne pas passer pour un fou complet aux yeux de gens qui sont de surcroît loins d'être exempts de défauts.
 
Cela dit, je disais encore hier à mon père qui n'aime que les smartphones compacts (actuellement un Sony XZ2 Compact) que je trouvais son choix lui aussi un peu absurde, mais dans le sens inverse, car à chaque fois que je lui écris sur Whatsapp par exemple, il me répond par mail depuis son ordi... Forcément, même moi avec mes bons yeux et mes mains pas du tout paluchesques, ça m'énerverait de taper sur un clavier aussi minuscule. Il en a d'ailleurs convenu. J'avais jusqu'à il y a peu un YotaPhone 2 avec écran 5 pouces, excellent smartphone, mais à chaque fois que je voulais écrire, ça m'agaçait et je faisais beaucoup plus d'erreurs de saisie qu'avec par exemple un modèle que j'ai actuellement qui est doté d'un écran de 6,2 pouces.  
 
Au sujet de la stéréo absente du Mi Max 3, ce que je lui pardonne aisément au vu du reste de ses nombreuses qualités et de son prix très compétitif, cela ne me dérange pas. J'ai la stéréo sur ma Tab S, mais même si elle est très bonne et bien réelle, c'est incomparable par rapport à la qualité d'écoute au casque, que ce soit pour la musique ou les vidéos. Lorsque je veux un bon son stéréo, j'utilise donc un casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 27-10-2018 à 12:27:30

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2389757
bart1519
Posté le 27-10-2018 à 14:35:27  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Au sujet de la stéréo absente du Mi Max 3, ce que je lui pardonne aisément au vu du reste de ses nombreuses qualités et de son prix très compétitif, cela ne me dérange pas. J'ai la stéréo sur ma Tab S, mais même si elle est très bonne et bien réelle, c'est incomparable par rapport à la qualité d'écoute au casque, que ce soit pour la musique ou les vidéos. Lorsque je veux un bon son stéréo, j'utilise donc un casque.


+1  
Je préfère 1000 Fois un tel avec un jack et Hp mono qu'un tel sans jack HP stéréo

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 27-10-2018 à 14:36:40
n°2389759
le_prez
Posté le 27-10-2018 à 14:36:50  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


+1
Je préfère 1000 Fois un tel avec un jack et Hp mono qu'un tel sans jacl HP stéréo

 

J'ai un usage un peu particulier, soit je mate Netflix sur les HP, soit je mets mes écouteurs bluetooth, je suis un utilisateur marginal  :D


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2389770
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-10-2018 à 16:25:09  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
J'ai un usage un peu particulier, soit je mate Netflix sur les HP, soit je mets mes écouteurs bluetooth, je suis un utilisateur marginal  :D


 
Moi je préfère un bon casque, ça isole et ça te plonge à fond dans l'ambiance avec un son de folie.  :bounce:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 16:25:09  profilanswer
 

n°2389771
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-10-2018 à 16:32:34  profilanswer
 

Le truc que j'apprécie aussi beaucoup sur ce Mi Max 3, c'est l'absence totale de boutons sur le côté gauche. C'est LE truc qui m'énerve sur mon (excellent) clone de Note 8 que j'utilise actuellement, j'ai un bouton à gauche qui est censé lancer Bixby (dont je me fous totalement). Heureusement le constructeur chinois a prévu de pouvoir lancer l'appareil photo (mon choix) à la place de Bixby, mais c'est agaçant de devoir toujours faire gaffe à ne pas appuyer sur ce fichu bouton dès qu'on prend l'appareil en main. Et j'ai l'impression que ce genre de boutons va se généraliser avec chaque fabricant qui va vouloir orienter ses clients vers son moteur de recherche doté d'une intelligence artificielle. Dommage que tous les fabricants n'imitent pas certains constructeurs chinois qui mettent un tel bouton, mais qui sert comme raccourci pour lancer telle ou telle application de son choix. J'ai vu ça sur le site de Oukitel ou d'une marque de ce genre, le bouton peut avoir une action avec un appui court et une autre action avec un appui long. Ce serait nettement plus utile à mon sens.


Message édité par Jerome69Paris le 27-10-2018 à 16:34:57

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2389820
sam410
Posté le 27-10-2018 à 20:01:30  profilanswer
 

Drapeau. Posseur du Max3 depuis ce matin.

n°2389830
onishouka5​9
Posté le 27-10-2018 à 20:53:39  profilanswer
 

Moi toujours pas le livreur est apparemment passé ce jour après 13h car c'est l'heure où j'ai quitté mon domicile pour partir en vacances... Du coup j'irai le chercher à mon retour soit pas avant le lundi 5 :(

n°2389837
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-10-2018 à 21:17:18  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Drapeau. Posseur du Max3 depuis ce matin.


 
Alors ? Raconte !  :bounce:  
 
Quel modèle avais-tu avant ?


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2389860
rotule83pm
Posté le 27-10-2018 à 23:43:03  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai actuellement un galaxy S8 plus (dont je suis assez satisfait) mais comme je veux un écran XXL je lorgne le Mi Max 3 depuis plusieurs semaines et si j'avais les moyens et si surtout il était vendu en France comme l'est maintenant la version globale du Mi Max 3 je me laisserais bien tenter par le Huawei Mate 20 X qui a l'air top, mais c'est pas le même budget (899€). Bref, 2 points me font encore hésiter: ce fameux widevine L3 et pas L1 bien que je n'ai pas netflix, molotov etc... je me demande si la qualité de diffusion d'SFR TV sera aussi bonne sur le Mi max 3 que sur mon S8 plus c'est à dire excellente ou si le fait qu'il soit simplement L3 et pas L1 va poser un soucis comme avec netflix par exemple, si quelqu'un a testé et peut me renseigner ça serait cool ! :hello: Ensuite et là je vais m'adresser à "le_prez" qui avait un S8, qu'en est il de la qualité d'image de l'écran ips LCD du Mi Max 3 par rapport à l'Oled du S8/S8 plus ? N'as tu pas trop été déçu de la qualité par rapport à un écran oled comme celui de ton S8 ?? Par avance merci pour vos réponses.

n°2389863
le_prez
Posté le 28-10-2018 à 00:06:13  profilanswer
 

rotule83pm a écrit :

L3 et pas L1 va poser un soucis comme avec netflix par exemple, si quelqu'un a testé et peut me renseigner ça serait cool !


 
Hello, je vais essayer de répondre :D J'ai acheté le Mi Max 3 justement pour regarder Netflix à ma pause dej entre midi et 2, très franchement, l'histoire de L1/L3 ça ne fait pas une différence folle, même si l'écran est grand, ça reste un smartphone. Pourtant j'ai une bonne vision et je suis sur TV 4k à la maison, écran 1440p sur le pc, j'ai l'habitude des grosses résolutions. Pour te faire une idée, tu devrais regarder une vidéo youtube réglée sur 720p et tu te rendras compte que la différence n'est pas fracassante...
 

rotule83pm a écrit :

Ensuite et là je vais m'adresser à "le_prez" qui avait un S8, qu'en est il de la qualité d'image de l'écran ips LCD du Mi Max 3 par rapport à l'Oled du S8/S8 plus ?


 
C'est difficile à expliquer mais l'écran fait tellement un effet waou qu'on ne note assez peu la différence avec l'oled. En fait l'écran est un très bon LCD, les couleurs sont bonnes, il est lumineux. C'est un téléphone que tu achètes pour l'écran et il est peu probable qu'il te déçoive, même si les noirs ne sont pas infinis. On n'a pas inventé le noir avec le premier oled :D


Message édité par le_prez le 28-10-2018 à 00:06:33

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2389866
rotule83pm
Posté le 28-10-2018 à 00:36:54  profilanswer
 

Merci beaucoup Le_prez pour ta réponse rapide ! Pour la qualité de l'écran tu me rassures, ça devrait le faire je pense. Pour le widevine L3, je regarde surtout des films en streaming sur pirvox.com en général (HD) la qualité est très bonne sur le S8 plus puis pas mal de vidéos sur youtube et enfin la Télé de temps en temps sur l'appli SFR TV incluse dans mon forfait. Si quelqu'un a aussi SFR TV dans son forfait et sur son Mi Max 3 merci de me renseigner sur la qualité de diffusion en 4G. Encore merci Le_Prez ! Je sens que je vais me laisser tenter, à 250 balles je crains pas grand chose, difficile de faire un meilleur rapport qualité prix avec un si grand écran ! (Je parle pas du Honor 8X max qui a l'air pas mal aussi mais pas vendu en France et toujours en micro usb :pfff: )

n°2389886
standy
Posté le 28-10-2018 à 08:13:50  profilanswer
 

Est il deja dispo en boutique MI?

n°2389887
onishouka5​9
Posté le 28-10-2018 à 08:17:10  profilanswer
 

Non exclusivité web :/

n°2389898
standy
Posté le 28-10-2018 à 09:47:38  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Non exclusivité web :/


Temporaire ou permanente?

n°2389912
onishouka5​9
Posté le 28-10-2018 à 10:28:48  profilanswer
 

Pour le moment permanente...

n°2390024
claude9741​9
Posté le 28-10-2018 à 18:01:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'habite l'île de la Réunion (D.O.M), passionné de GSM et abonné chez Free.
Longtemps fidèle à Samsung que j'ai quitté à cause de sa politique de prix.
Actuellement je possède un Huawei Mate 9 dont je suis très satisfait, mais j'aimerai un .....plus gros  :)  
Etant très intéressé par le Max 3, j'ai parcouru le topic pour me faire une idée.
J'ai le sentiment que Xiaomi est victime de son succès avec le Max 3 et qu'il n'est pas si simple d'en avoir un en ce moment.
J'ai vu plusieurs sites et je voudrais savoir si je regarde bien aux bons endroits pour en obtenir et commander un, en version "Europe" (fonctionnel dans mon département)
https://xiaomi-france.com/product/x [...] -64gb-rom/
https://www.mi.com/fr/max3/
https://www.xiaomiglobal.fr/xiaomi-mimax3.html
J'ai vu un modèle également sur Amazon, expédié depuis l'Italie https://www.amazon.fr/Xiaomi-Max-Sm [...] B07GVRS5FV, selon vous cette version est-elle bonne ?
Sinon avez-vous d'autres adresses à recommander, sachant que je veux éviter de commander directement en Chine (genre Gearbest ou autre)  
A la Réunion Free fonctionne sur les bandes B20 et B3 pour la 4G LTE
D'avance merci de vos conseils et avis.


---------------
Claude
n°2390081
EVH83
Posté le 28-10-2018 à 22:00:09  profilanswer
 

Le site officiel du constructeur Xiaomi en France c'est celui ci https://www.mi.com/fr/max3/ Le seul qui propose la garantie France 24 mois commerciale et constructeur et un envoi de France sans douane avec la TVA acquittée..
Les 2 autres sont des revendeurs chinois ou Hong Hongkongais n'ayant pas d'existence légale en France donc avec un sav Chine aléatoire semblable à un achat Gearbest ou autres. D'ailleurs les envois se font de Chine (avec risque de frais de douanes). Ce sont des faux sites français (d'ailleurs bourrés de fautes d’orthographe).
Celui d'Amazon est un import Chinois surement en rom globale mais comme celle ci est sortie tardivement, il y a eu des cas de mauvaises roms globales qui posaient soucis sur les mises à jour.  
A ta place je prendrais celui de Xiaomi France (www.mi.com/fr), sur le lien donné au dessus, le prix est correct, il est disponible et tu es sur d'avoir la rom globale officielle non bidouillée. Toutefois ils ne semblent pas faire d'expédition pour les dom-tom. Il faudrait voir avec eux ou te le faire renvoyer par l'intermédiaire de quelqu'un en France métropolitaine.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 28-10-2018 à 22:17:40
n°2390115
claude9741​9
Posté le 29-10-2018 à 04:27:35  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

Le site officiel du constructeur Xiaomi en France c'est celui ci https://www.mi.com/fr/max3/ Le seul qui propose la garantie France 24 mois commerciale et constructeur et un envoi de France sans douane avec la TVA acquittée..
Les 2 autres sont des revendeurs chinois ou Hong Hongkongais n'ayant pas d'existence légale en France donc avec un sav Chine aléatoire semblable à un achat Gearbest ou autres. D'ailleurs les envois se font de Chine (avec risque de frais de douanes). Ce sont des faux sites français (d'ailleurs bourrés de fautes d’orthographe).
Celui d'Amazon est un import Chinois surement en rom globale mais comme celle ci est sortie tardivement, il y a eu des cas de mauvaises roms globales qui posaient soucis sur les mises à jour.  
A ta place je prendrais celui de Xiaomi France (www.mi.com/fr), sur le lien donné au dessus, le prix est correct, il est disponible et tu es sur d'avoir la rom globale officielle non bidouillée. Toutefois ils ne semblent pas faire d'expédition pour les dom-tom. Il faudrait voir avec eux ou te le faire renvoyer par l'intermédiaire de quelqu'un en France métropolitaine.


 
Merci pour cette réponse.
Je me disais aussi qu'il y avait bcp de site Xiaomi France !!
Je vais donc rester sur le site officiel et me faire livrer chez des amis en Métropole, chez qui je dois me rendre fin Novembre.

n°2391366
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-11-2018 à 12:38:28  profilanswer
 

Heu, pardon mais je ne suis pas sûr que le Max 3 possède la b20.
Le fait d'être en rom globale ne signifie pas forcément qu'il a la b20. Je ne sais pas s'il était prévu que le Max 3 sorte en France, du coup il vaut mieux mieux vérifier très sérieusement que le modèle commandé la possède bien.

 

Édit : je me permets de poster un lien vers un site francophone (et peut être même français) qui propose le Max 3 :

 

http://www.smartophone.com/index.p [...] ct_id=1340

 

Je n'ai pas bcp fouillé mais la fiche technique n'indique pas à priori les bandes dispos. Il faut sans doute poser la question au site. Ils répondent vite en général. J'ai acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de pépin. C'est pour cela que je me suis permis de poster ce lien.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 01-11-2018 à 12:44:08
n°2391412
EVH83
Posté le 01-11-2018 à 14:31:32  profilanswer
 

noteman a écrit :

Heu, pardon mais je ne suis pas sûr que le Max 3 possède la b20.
Le fait d'être en rom globale ne signifie pas forcément qu'il a la b20. Je ne sais pas s'il était prévu que le Max 3 sorte en France, du coup il vaut mieux mieux vérifier très sérieusement que le modèle commandé la possède bien.  
 
Édit : je me permets de poster un lien vers un site francophone (et peut être même français) qui propose le Max 3 :
 
http://www.smartophone.com/index.p [...] ct_id=1340
 
Je n'ai pas bcp fouillé mais la fiche technique n'indique pas à priori les bandes dispos. Il faut sans doute poser la question au site. Ils répondent vite en général. J'ai acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de pépin. C'est pour cela que je me suis permis de poster ce lien.


 
 
Non mais lol ton site Français
"Nous : Smartophone-ShenZhen,Chine"
 
Un peu de sérieux et tu as le site du constructeur en France avec toutes les caractéristiques : https://www.mi.com/fr/max3/specs/
Acheté ici en rom globale avec garantie France 24 mois constructeur et bien sûr avec la B20. Par contre, au cas où tu ais fait une inversion, il n'a pas la B28.


Message édité par EVH83 le 01-11-2018 à 14:35:49
n°2391414
Requiem
Posté le 01-11-2018 à 14:36:08  profilanswer
 

Smartophone est sérieux...
 
Cela dit, il a la B20, mais il lui manque la B28, que ce soit sur les versions importées ou nan :)

n°2391417
EVH83
Posté le 01-11-2018 à 14:42:17  profilanswer
 

je n'ai pas dit que ce n'était pas un site sérieux, j'ai dis que l'auteur n'était pas sérieux en disant que c'était un site Français !
Tu as du mal avec la lecture des phrases... Sinon a part répéter ce que j'ai dit sur les bandes tu as quoi à dire ?  
Je ne sais pas mais à un moment il faut être constructif. Entre celui qui vient jeter l'opprobre (j'y vais un peu fort j'avoue) sur un smartphone avec des "je ne suis pas sur" et "je n'ai pas bcp fouillé" et celui qui répond hâtivement et sans rien apporter, c'est un peu du post pour rien.
 
Edit : je ne referais pas un post de plus qui polluerait pour répondre à ce qui est dit plus bas. Selon Basong, je me suis "planté" donc, autant pour moi alors, désolé de vous avoir dérangé les "copains" et d'avoir commis le sacrilège de corriger des erreurs flagrantes.  
D'ailleurs pour faire dans la nuance, je ne remets pas en cause son sérieux en tant que personne, je remets en cause le sérieux de sa réponse uniquement. Arrives tu a saisir la nuance "mon gars" ?
Y a un moment faut avancer un peu et ne pas faire des posts avec des remises en question approximatives.
Je ne répondrais plus je suis déjà loin, je vais voir des sujets plus constructifs, allez y déchaînez vous !


Message édité par EVH83 le 01-11-2018 à 17:31:24
n°2391425
Requiem
Posté le 01-11-2018 à 14:54:12  profilanswer
 

Cite moi où j'ai été condescendant. Nulle part.
 
C'est au contraire toi en disant "LOL ton site français" qui fait preuve de condescence envers le posteur précédent, et en m'agressant directement alors même que je n'ai pas cherché ni à t'attaquer, ni à même à te contredire, juste à confirmer ton propos sur les bandes... Et personne ne saura remettre en cause le sérieux de Noteman, même si là mon cher tu t'es bien planté :P
 
Faut se détendre hein mon gars :jap:


Message édité par Requiem le 01-11-2018 à 14:55:08
n°2391544
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-11-2018 à 23:07:55  profilanswer
 

Eh calmos, j'ai pas dit que c'était un site français, j'ai dit "francophone", pas pareil. Après t'es pas obligé d'être aussi excité et condescendant voire agressif.
Le peu que je dis c'est pour éventuellement informer les lecteurs du topic, ni plus ni moins. Pas pour ramener ma fraise et / ou frimer.

 

En plus je suis utilisateur de xiaomi depuis un moment et mes interventions c'est vraiment pas pour rabaisser ou promouvoir quoi que ce soit ni qui que ce soit.


Message édité par noteman le 01-11-2018 à 23:10:32
n°2391550
Requiem
Posté le 02-11-2018 à 00:02:25  profilanswer
 

Evh, c'est pas toi qui t'es planté hein, c'est Noteman, et lui ne le prend pas mal, comme tu sembles le faire...
 
Après, il faut se calmer un peu et stopper toute cette sensibilité mal placée. J'ai un Max 3 evh, tu en as un, là, de suite, dans la main ? :) Non, donc j'estime ne pas avoir été moins bien placé que toi pour te répondre, et faut arrêter d'être agressif, point.

n°2393413
Jerome69Pa​ris
Posté le 07-11-2018 à 18:28:39  profilanswer
 

Personne d'autre pour nous faire des commentaires sur le Mi Max 3 ? J'ai vu des gens qui étaient passés juste pour dire qu'ils l'avaient acheté et puis plus de nouvelles.  :??:  :??:  :??:  
 
Qui peut donner son avis objectif en indiquant les qualités, mais aussi les défauts de ce Mi Max 3 ? Pas la peine d'évoquer son poids ou sa taille dans les défauts, a priori les gens l'ont acheté en connaissance de cause.


Message édité par Jerome69Paris le 07-11-2018 à 18:30:10

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2393917
goz_75
Posté le 09-11-2018 à 10:44:06  profilanswer
 

[:pcgamer]
Salut, je devrai être des vôtres prochainement,
Une protection d'écran à recommander ?
La Nilkin H+ pro un avis ?


Message édité par goz_75 le 10-11-2018 à 12:28:30

---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2394026
Requiem
Posté le 09-11-2018 à 16:54:07  profilanswer
 

Perso j'en suis content.
 
En défauts je mettrai le son stéréo, et évidemment la luminiosité pas au top. Le reste sous Xiaomi.eu c'est très bien, fluide et tout no pb.
 
Et la batterie c'est un monstre :love:

n°2394278
Jerome69Pa​ris
Posté le 10-11-2018 à 21:37:16  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Perso j'en suis content.
 
En défauts je mettrai le son stéréo, et évidemment la luminiosité pas au top. Le reste sous Xiaomi.eu c'est très bien, fluide et tout no pb.
 
Et la batterie c'est un monstre :love:


 
Aïe... La luminosité pas au top ? Pas très lisible en plein soleil ? Ça m'ennuie car je bosse souvent en extérieur et j'ai besoin d'un écran très lisible y compris en plein soleil.  :(


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2394408
Requiem
Posté le 11-11-2018 à 13:26:09  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

 

Aïe... La luminosité pas au top ? Pas très lisible en plein soleil ? Ça m'ennuie car je bosse souvent en extérieur et j'ai besoin d'un écran très lisible y compris en plein soleil. :(

 

Ça reste jouable mais faut pousser à fond.

n°2394422
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-11-2018 à 14:11:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Ça reste jouable mais faut pousser à fond.


 
Ça ne me dérange pas de devoir pousser la luminosité à fond en plein soleil (surtout avec cette grosse batterie qui ne se videra pas rapidement), c'est même normal, mais ce que j'aimerais c'est y voir alors nettement les choses et ne pas être obligé de les décrypter.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2394424
Requiem
Posté le 11-11-2018 à 14:44:12  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

 

Ça ne me dérange pas de devoir pousser la luminosité à fond en plein soleil (surtout avec cette grosse batterie qui ne se videra pas rapidement), c'est même normal, mais ce que j'aimerais c'est y voir alors nettement les choses et ne pas être obligé de les décrypter.

 

Faudra que je reteste ca

n°2394440
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-11-2018 à 15:46:30  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Faudra que je reteste ca


 
J'apprécierais beaucoup  :jap:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2394677
claude9741​9
Posté le 12-11-2018 à 13:58:29  profilanswer
 

Salut à Tous.
Une question pratique ou plutôt retour d'expérience.
Compte tenu de la forte demande sur le MM3, quel délai maxi faut-il compter entre une commande sur le site Xiaomi officiel et la livraison en France Métropolitaine.
Je dois séjourner bientôt chez des amis en Métropole et il faudrait que je m'organise pour être synchro.
Merci

n°2394741
rotule83pm
Posté le 12-11-2018 à 17:40:25  profilanswer
 

Alors attention pour ceux qui veulent commander leur Mi max 3 sur le site xiaomi france officiel (mi.com) car après avoir lu pas mal d'avis sur ce site (trustpilot), c'est pas terrible apparemment !! Plusieurs personnes n'ont toujours pas reçu leur téléphone après 2 mois d'attente et ne sont toujours pas remboursés, certains ont même porté plainte d'après ce que j'ai lu. Paiement CB uniquement. J'ai appelé directement le service client pour prendre la température et ça donne pas envie, la personne parle français mais s'exprime pas très bien avec un accent de je ne sais quel pays et n'est pas au courant de grand chose sur le produit. Je m'y connais mieux que lui ! Bref j'ai laissé tomber ce site du coup et j'ai commandé sur geekmall.eu qui est très bien évalué sur trustpilot (9,6/10) et recommandé par certains youtubeurs testeurs de smartphone (Mr grrr, daddytech...). Paiement paypal, 2 ans de garantie, service client réactif à mes questions par mail, envoi par DHL depuis l'Europe en 48/72h maxi. Stock situé en Italie donc pas de frais de douane. Je le reçois demain. Payé 259€ en version globale 4go/64go mais actuellement en promo à 235€ ! Frais d'envoi 9€ par DHL mais si vous tapez le mot "LIVRAISON" dans la case code promo du panier la livraison est offerte !! Ouais je sais je suis au top...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Galaxy Tab S4[Topic unique] Xiaomi Redmi 6
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR