Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3

n°2508679
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-03-2020 à 00:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est vrai qu’il est fort sympa. :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 00:02:12  profilanswer
 

n°2508740
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-03-2020 à 19:27:04  profilanswer
 

Ken a écrit :

Il est vrai qu’il est fort sympa. :d


 
Surtout à 135 € veinard  :lol:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2508743
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-03-2020 à 20:08:22  profilanswer
 

Pas faux. :ange:
 
Je ne peux vraiment pas m’en plaindre. :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2509221
Jerome69Pa​ris
Posté le 30-03-2020 à 09:26:54  profilanswer
 

Le Note 9 S me plaît bien, c'est apparemment la version internationale du Note 9 Pro. Il coche presque toutes les cases, mais 2 défauts pour moi, le trou dans l'écran et l'écran qui manque apparemment de luminosité. Et comme je vis dans une région ensoleillée et que j'aime l'utiliser dehors, c'est rédhibitoire. Et puis, tant qu'à changer, j'opterais pour un écran Amoled.  
 
Un bon test : https://youtu.be/eFuKt_KIphE
 
Il est question d'un prix de 199 $ dans la vidéo, c'est effectivement très intéressant, mais il y a fort à parier qu'il se retrouvera plus cher en France. À voir sur AliExpress peut-être ?


Message édité par Jerome69Paris le 30-03-2020 à 09:28:22

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2509240
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-03-2020 à 11:46:37  profilanswer
 

Il est pas mal en effet.  
Perso, si je devais changer, j’opterais plus pour un galaxy note 10 lite.  Il est tjs bien trop cher à ce jour mais d’ici 12 mois, on pourra le trouver à bon prix je pense. :)
 
Et comme je compte garder mon Mi Max 3 a minima encore 12 à 15 mois.  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2509338
Jerome69Pa​ris
Posté le 30-03-2020 à 18:40:17  profilanswer
 

Ken a écrit :

Il est pas mal en effet.  
Perso, si je devais changer, j’opterais plus pour un galaxy note 10 lite.  Il est tjs bien trop cher à ce jour mais d’ici 12 mois, on pourra le trouver à bon prix je pense. :)
 
Et comme je compte garder mon Mi Max 3 a minima encore 12 à 15 mois.  
 


 
Ma femme a le Note 4 et j'adore le concept du stylet, le Note 10 Lite est en effet le seul qui pourrait me motiver malgré son trou dans l'écran. Un peu dommage que la batterie un poil trop faible. Je surveillerai moi aussi son prix au fil du temps.


Message édité par Jerome69Paris le 30-03-2020 à 18:41:14

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2511507
Jerome69Pa​ris
Posté le 10-04-2020 à 13:59:04  profilanswer
 

J'ai découvert par hasard que la fonction d'enregistrement de l'écran pouvait se faire avec le son. Le réglage était mis par défaut sur "désactivé", mais il peut être réglé sur "son système" ou "microphone". On peut aussi choisir le nombre d'images par seconde, 15, 24 ou 30, ainsi que la qualité d'enregistrement audio, la définition de la vidéo à enregistrer et d'autres paramètres. Ce Mi Max 3 est vraiment remarquable.
 
Par ailleurs, Xiaomi ayant choisi récemment d'installer l'application téléphone de Google, en remplacement de celle de Xiaomi, la fonction d'enregistrement des conversations téléphoniques n'est plus possible. J'en ai fait l'expérience très récemment en achetant un Redmi Note 8 T sur Amazon pour une amie, j'ai alors découvert que l'application téléphone était dépourvue de cette fonction.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2511536
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2020 à 16:23:24  profilanswer
 

Bon Mi max 3 toujours superbe téléphone, certe un poil gros.
J'ai commandé un Redmi Note 8 pour ma fille et je verrai si un jour je me tournerai pas vers ce type de tel.

n°2511542
Jerome69Pa​ris
Posté le 10-04-2020 à 17:03:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Bon Mi max 3 toujours superbe téléphone, certe un poil gros.
J'ai commandé un Redmi Note 8 pour ma fille et je verrai si un jour je me tournerai pas vers ce type de tel.


 
Le Note 8 est un bon smartphone, elle devrait être contente. J'ai le 8T sous les yeux, je préfère le grand écran de mon Mi Max 3, mais le 8T est très bien. J'attends juste la mise à jour MIUI 11 sur le 8T qui ne vient pas, car elle résout a priori le problème des icônes de notifications qui n'apparaissent que quelques instants dans la barre d'état. MIUI 11 donne apparemment la possibilité de voir enfin les icônes de notifications en permanence. Evidemment, aucun problème de ce genre avec le Mi Max 3 et son écran sans aucune encoche. :D
 
C'est vrai que le Mi Max 3 est un poil gros, mais je l'accepte vu les avantages que cela procure. J'adore aussi le flash à selfie qui me sert de super diode de notifications, grâce à une excellente appli tierce. Sur ce point, je trouve que Xiaomi est à la ramasse complet, mais à égalité avec de nombreux autres constructeurs. Lorsque je vois des Samsung d'il y a 4 ou 5 ans qui possédaient une grosse diode multicolore, je ne comprends pas comment Xiaomi n'arrive pas à foutre une diode de ce genre, au lieu de la microscopique diode blanche invisible dans de nombreuses circonstances. :pfff: Mais c'est le seul reproche que je trouve à faire à Xiaomi, avec les blocs de caméras protubérants et inesthétiques. Je voudrais voir un Xiaomi qui reprendrait le magnifique design des caméras arrières présentes sur le Oppo Reno 2 Z, ainsi que sa caméra pop-up. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 10-04-2020 à 17:08:46

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2511708
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-04-2020 à 12:04:19  profilanswer
 

Espérons un Mi Max 4 un de ces jours ...  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 12:04:19  profilanswer
 

n°2511787
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2020 à 15:28:44  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :


 
Le Note 8 est un bon smartphone, elle devrait être contente. J'ai le 8T sous les yeux, je préfère le grand écran de mon Mi Max 3, mais le 8T est très bien. J'attends juste la mise à jour MIUI 11 sur le 8T qui ne vient pas, car elle résout a priori le problème des icônes de notifications qui n'apparaissent que quelques instants dans la barre d'état. MIUI 11 donne apparemment la possibilité de voir enfin les icônes de notifications en permanence. Evidemment, aucun problème de ce genre avec le Mi Max 3 et son écran sans aucune encoche. :D
 
C'est vrai que le Mi Max 3 est un poil gros, mais je l'accepte vu les avantages que cela procure. J'adore aussi le flash à selfie qui me sert de super diode de notifications, grâce à une excellente appli tierce. Sur ce point, je trouve que Xiaomi est à la ramasse complet, mais à égalité avec de nombreux autres constructeurs. Lorsque je vois des Samsung d'il y a 4 ou 5 ans qui possédaient une grosse diode multicolore, je ne comprends pas comment Xiaomi n'arrive pas à foutre une diode de ce genre, au lieu de la microscopique diode blanche invisible dans de nombreuses circonstances. :pfff: Mais c'est le seul reproche que je trouve à faire à Xiaomi, avec les blocs de caméras protubérants et inesthétiques. Je voudrais voir un Xiaomi qui reprendrait le magnifique design des caméras arrières présentes sur le Oppo Reno 2 Z, ainsi que sa caméra pop-up. :love:


Même Apple fait pareil, et au mieux tu rajoutes une coques silicone (qui devrait être obligatoire dans tous les cas) et tu n'as plus ce truc.

n°2511846
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-04-2020 à 19:22:59  profilanswer
 

Ken a écrit :

Espérons un Mi Max 4 un de ces jours ...  :)


 
Espérons ! Avec une caméra pop-up et des caméras arrières affleurantes, j'adorerais. Mais franchement, je suis ravi du 3, à de très rares exceptions près (comme le Oppo Reno 2 Z), je ne suis même pas séduit par ce que sortent actuellement les constructeurs tant le 3 me comble. Et comme la batterie ne nécessite pas de recharger souvent le Mi Max 3, son cycle de vie devrait donc être nettement plus important que la moyenne.


Message édité par Jerome69Paris le 11-04-2020 à 19:23:58

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2511851
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-04-2020 à 19:35:41  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Même Apple fait pareil, et au mieux tu rajoutes une coques silicone (qui devrait être obligatoire dans tous les cas) et tu n'as plus ce truc.


 
Bien d'accord, j'utilise d'ailleurs une coque rigide + un verre trempé (qui a sauvé l'écran lors d'une chute, le verre a tout pris et l'écran strictement rien), mais l'ensemble appareil + coque serait plus fin avec des caméras affleurantes. Néanmoins, je m'interroge en voyant Oppo faire des caméras affleurantes sur ses Reno 2 (et bizarrement plus sur les 3...), pourquoi seul Oppo (et OnePlus je crois, du même groupe BBK) semble être le seul capable de produire une telle technologie ? On a l'impression que les constructeurs essaient de faire durer la technologie et le design des caméras protubérantes, pour mieux proposer les versions affleurantes comme une nouveauté. Quant à Apple, le champion de l'obsolescence programmée, rien d'étonnant de le voir faire durer lui aussi ses caméras arrières épaisses et moches.
 
En fait, ce que j'aimerais surtout, c'est avoir un smartphone que l'on puisse poser parfaitement à plat afin de pouvoir s'en servir sans qu'il ne soit instable. J'adorerais avoir un Xiaomi qui reprendrait le design (pas la taille) d'un iPhone 4S par exemple, c'était le design parfait pour l'utiliser à plat quelque part, rien ne dépassait à l'arrière.


Message édité par Jerome69Paris le 11-04-2020 à 19:36:12

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2517896
ByRv75
Posté le 06-05-2020 à 20:45:22  profilanswer
 

Bonjour les amis.
Savez-vous s’il y’a une solution pour les mi max 3 qui reste bloqué sur casque ? (Alors que le casque a été enlevé).
Merci d’avance.


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2518312
Jerome69Pa​ris
Posté le 08-05-2020 à 12:38:08  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :

Bonjour les amis.
Savez-vous s’il y’a une solution pour les mi max 3 qui reste bloqué sur casque ? (Alors que le casque a été enlevé).
Merci d’avance.


 
Pas à ma connaissance désolé  :??: Ce que je sais, c'est que si ça m'arrivait, je réinitialiserais mon appareil. Mais la panne peut provenir du hardware, et là il n'y a rien à faire, à part le SAV, ou le rachat d'un autre appareil, si l'actuel n'est plus sous garantie et que la réparation coûte trop cher.
 
Bonne chance !


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2520705
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-05-2020 à 07:57:12  profilanswer
 

Mise à jour de sécurité en date d'avril 2020 proposée ce matin. :jap:
 
Ras.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2521465
Jerome69Pa​ris
Posté le 23-05-2020 à 09:33:51  profilanswer
 

Ken a écrit :

Mise à jour de sécurité en date d'avril 2020 proposée ce matin. :jap:
 
Ras.


 
Oui je l'ai reçue aussi  ;)
 
Il ne manque plus que MIUI 12, ça a l'air d'être une bombe. Le Mi Max 3 est sur la liste des mobiles qui le recevront a priori lors d'une "3ème vague".


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2521497
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-05-2020 à 13:41:48  profilanswer
 

Ah oui, c'est cool.
Je ne pensais pas qu'il y aurait droit lui aussi.
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2522740
Jerome69Pa​ris
Posté le 29-05-2020 à 07:30:11  profilanswer
 

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas cette astuce sur les smartphones Xiaomi :
 
Concernant les bloatwares et apps Xiaomi que l'on souhaite supprimer, je remets mon tuto qui permet de le faire sans rooter son appareil, c'est super facile à faire et hyper pratique :
 
-----
 
J'ai découvert une appli super pratique : Xiaomi ADB/Fastboot Tools
 
Cette appli permet d'activer/désactiver et de désinstaller/réinstaller n'importe quelle appli pré-installée par Xiaomi sur les smartphones de la marque (bloatwares Xiaomi et applis Google non souhaitées par exemple).
 
Aucun root n'est nécessaire.
 
Tuto à la portée de n'importe quel débutant :
 
1- Activer le mode "Options développeur" : Paramètres/A propos du téléphone/Presser 7 fois sur "Version MIUI"
 
2- Activer le "débogage USB" dans les "Options développeur" (Paramètres/Paramètres supplémentaires/Options développeur/Débogage USB)
 
3- Installer "Java" sur son ordi (version 11 ou supérieure impérative) : https://www.oracle.com/java/technol [...] loads.html
 
4- Télécharger le fichier zip contenant l'appli correspondant à son ordinateur (Windows ou Mac par exemple) : https://github.com/Saki-EU/XiaomiAD [...] s/releases
 
5- Décompresser le fichier zip
 
6- Lancer l'appli FastbootTools contenue dans le dossier décompressé
 
7- Relier le smartphone à l'ordi via le câble USB
 
8- Autoriser le débogage USB lorsque le smartphone le demandera
 
Si tout fonctionne, l'appli FastbootTools se connectera tout de suite au smartphone et en affichera les caractéristiques.
 
J'utilise régulièrement cette appli, elle fonctionne parfaitement et l'on peut laisser le téléphone allumé pendant que l'on procède à ces manipulations.
 
A la fin il suffit de redémarrer le smartphone, mais les changements sont effectifs sans avoir besoin de redémarrer l'appareil.
 
Les applications n'étant apparemment pas réellement désinstallées, il est possible de les réinstaller à tout moment.


Message édité par Jerome69Paris le 29-05-2020 à 07:35:53

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2530371
Jerome69Pa​ris
Posté le 11-07-2020 à 16:12:20  profilanswer
 

Salut à tous,
En attendant MIUI 12 sur notre Mi Max 3, une appli intéressante permet d'avoir le même centre de contrôle. Je l'ai installée et c'est vraiment pas mal, les personnalisations sont très nombreuses. J'ai juste un petit problème avec les notifications de WhatsApp qui arrivent sans le son, je vais creuser le sujet, il doit y avoir une solution.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] trolcenter


Message édité par Jerome69Paris le 11-07-2020 à 16:14:01

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2530494
goz_75
Posté le 12-07-2020 à 21:15:31  profilanswer
 

MIUI 12 est déjà là  
https://forum.xda-developers.com/mi [...] 80/page109
 
Perso je reste sur la pie aosip même si la dernière release date du 25/01  :(

n°2531036
Jerome69Pa​ris
Posté le 16-07-2020 à 20:31:29  profilanswer
 

Mise à jour de sécurité de juin 2020 disponible, il n'y a pas à dire, Xiaomi suit ses produits.
 
On verra si Oppo est aussi bon, je viens de craquer pour le Reno 2Z noir 8/128 Go, il est bradé à 215 € (sans ODR) en ce moment chez Bouygues Télécom (359 € à sa sortie il y a moins d'un an). Je n'en attends pas des merveilles, de toute façon je suis toujours aussi comblé par mon Mi Max 3, c'est juste par curiosité. L'un des deux servira de téléphone de secours en cas d'accident, c'est si vite arrivé.
 
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi cette gamme Reno est pratiquement la seule à avoir des caméras affleurantes qui ne dépassent pas de la face arrière. Même des modèles à 1600 € ont des caméras protubérantes. Et ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi Oppo a changé de stratégie à ce niveau-là avec les nouveaux Reno 3, ils sont revenus aux caméras protubérantes.


Message édité par Jerome69Paris le 16-07-2020 à 20:40:14

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2532349
Jerome69Pa​ris
Posté le 24-07-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

Pour ceux qui en ont assez de s'emmerder avec les connecteurs classiques :
 
https://a.aliexpress.com/_dW9edgN
 
J'en mets sur tous mes appareils et en offre à mes amis, ils en sont tous ravis.
 
En plus d'être ultra-pratique, le câble lumineux est esthétique (plusieurs couleurs disponibles).
 
Je n'ai pas constaté de différence de rapidité de charge par rapport aux câbles classiques.
 
Le connecteur situé au bout du câble est magnétique, tout comme le petit connecteur qui reste en permanence sur le smartphone, ce qui est très pratique si l'on veut le poser quelque part sur une surface métallique sans risquer de le perdre.
 
Seule limite de ce système, il ne permet que la recharge du téléphone, pas le transfert de données. Mais pour les cas plus que rares où j'ai besoin de transférer des données par câble, j'enlève vite fait l'embout et c'est réglé. Et puis vu le prix et le service rendu, on ne va pas non plus chipoter.  
 
Ce modèle de connecteur magnétique circulaire est parfait, on n'a pas à le positionner d'une façon particulière, ça fonctionne parfaitement à chaque fois.
 
C'est une invention géniale qui ne coûte rien et qui devrait être généralisée sur tous les mobiles, en y ajoutant le transfert de données, ça doit être possible en 2020.
 
Ça existe pour tous les connecteurs classiques, micro-USB, USB-C et iPhone.
 
Relayez le tuyau autour de vous, ça fera des heureux. ;)  


Message édité par Jerome69Paris le 24-07-2020 à 15:06:02

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2532382
globule
Posté le 24-07-2020 à 16:57:36  profilanswer
 

mouais
ça fait une sacré surépaisseur tout de même
pas convaincu du truc

n°2532407
Jerome69Pa​ris
Posté le 24-07-2020 à 18:13:21  profilanswer
 

globule a écrit :

mouais
ça fait une sacré surépaisseur tout de même
pas convaincu du truc


 
Je préfère largement un embout qui dépasse de 3 mm et ne plus avoir à m'emmerder avec un connecteur. Une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer. :love:
Et quand on a une coque ça dépasse un peu moins encore. Franchement, on n'y pense même pas lorsqu'on l'a, tant on y gagne au niveau pratique. Enfin, c'est mon point de vue et celui de tous ceux à qui j'en ai offert.


Message édité par Jerome69Paris le 24-07-2020 à 18:13:42

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2537798
Jerome69Pa​ris
Posté le 19-08-2020 à 12:54:47  profilanswer
 

Bientôt MIUI 12 sur notre Mi Max 3 :
 
https://fr.xiaomitoday.it/xiaomi-mi [...] table.html


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2537931
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-08-2020 à 07:38:56  profilanswer
 

Il n'y a pas à dire, Xiaomi assure un bon suivi logiciel sur ce smartphone. :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2538040
Jerome69Pa​ris
Posté le 20-08-2020 à 16:37:40  profilanswer
 

Ken a écrit :

Il n'y a pas à dire, Xiaomi assure un bon suivi logiciel sur ce smartphone. :)


 
Dans ce domaine, Xiaomi est largement meilleur que Oppo. J'ai récemment acheté le Reno 2Z, c'est un bon appareil, mais côté mises à jour c'est une calamité. Oppo a sorti Color OS 7 officiellement depuis des mois, mais les mises à jour OTA arrivent pire qu'au compte-gouttes, tous pays confondus. Oppo est à la ramasse complet au niveau mises à jour, ils ont intérêt à se bouger sinon ça va se savoir et leur réputation va en prendre un bon coup.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2538081
goz_75
Posté le 20-08-2020 à 18:46:47  profilanswer
 

Il ferait mieux de nous sortir un Max 4 !


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2538144
globule
Posté le 21-08-2020 à 04:46:40  profilanswer
 

:lol:

n°2538161
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-08-2020 à 10:06:58  profilanswer
 

Je pense que la gamme Mi Max est terminée dans l'esprit de Xiaomi.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2538165
chriscece
Posté le 21-08-2020 à 10:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
cherchant un grand smartphone, je suis tombée sur le mi max 3 - mais il date de plus de 2 ans donc j'ai un doute sur les mises à jour.
 
il y a aussi le huawei mate 20 x, mais vu ce qu'on entend actuellement sur huawei, ça me fait peur
 
D'après vous, que dois-je choisir?

n°2538177
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-08-2020 à 11:03:25  profilanswer
 

Tu n'es surtout pas sur la même gamme niveau tarif ou finition. :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2538221
globule
Posté le 21-08-2020 à 14:00:16  profilanswer
 

Ne prends pas un max 3
Il commence à être vieux
Il était déjà dépassé à sa sortie, là ça reste limite en terme de puissance
C'est uniquement le prix et la taille de l'écran qui fait qu'on peut vouloir l'acheter mais ce téléphone est en fin de vie


Message édité par globule le 21-08-2020 à 14:47:03
n°2538250
chriscece
Posté le 21-08-2020 à 16:15:22  profilanswer
 

Ken a écrit :

Tu n'es surtout pas sur la même gamme niveau tarif ou finition. :d


 
oui mais huawei ne me parait pas une bonne option vu qu'il n'y a plus de màj...

n°2538259
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-08-2020 à 17:06:06  profilanswer
 

Android 10, Mui 12 en prévision : pour une fin de vie, on a vu pire.  
 
Et le téléphone est encore très fluide.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2538263
Jerome69Pa​ris
Posté le 21-08-2020 à 17:31:58  profilanswer
 

Ken a écrit :

Je pense que la gamme Mi Max est terminée dans l'esprit de Xiaomi.


 
Je ne suis pas certain que Xiaomi ne sorte pas un jour un successeur au Mi Max 3, surtout quand on voit certains Samsung ou Apple actuels avec des écrans de la même taille ou quasiment.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2538264
Jerome69Pa​ris
Posté le 21-08-2020 à 17:40:27  profilanswer
 

Ken a écrit :

Android 10, Mui 12 en prévision : pour une fin de vie, on a vu pire.  
 
Et le téléphone est encore très fluide.


 
Complètement d'accord, le Mi Max 3 est un super smartphone, mes 80 applis installées tournent à la perfection, je n'ai aucun ralentissement, ni lags, ni plantages. Le Mi Max 3 est pour moi toujours pleinement d'actualité, sauf peut-être pour ceux qui recherchent le top de la puissance pour faire tourner les jeux les plus exigeants dans les meilleures définitions, ou ceux qui recherchent la meilleure qualité photo/vidéo (bien que la partie photo/vidéo soit amplement suffisante pour la plupart des utilisateurs). Son interface est hyper complète et a été beaucoup améliorée au fil des mises à jour, sans compter MIUI 12 qui arrivera bientôt et l'améliorera encore. Quant à son autonomie, c'est juste le rêve ! :love: Après, il faut accepter sa taille, mais quel bel écran, et si confortable à l'usage. Je viens d'acheter un Oppo Reno 2z, il n'est pas mal, mais au niveau mises à jour c'est la cata, Oppo est à la ramasse complet et les 4000 mAh ne peuvent pas rivaliser avec les 5.500 mAh du Mi Max 3.


Message édité par Jerome69Paris le 21-08-2020 à 17:41:42

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2538269
Jerome69Pa​ris
Posté le 21-08-2020 à 17:53:52  profilanswer
 

chriscece a écrit :

Bonjour,
 
cherchant un grand smartphone, je suis tombée sur le mi max 3 - mais il date de plus de 2 ans donc j'ai un doute sur les mises à jour.
 
il y a aussi le huawei mate 20 x, mais vu ce qu'on entend actuellement sur huawei, ça me fait peur
 
D'après vous, que dois-je choisir?


 
Je ne comprends pas, tu as trouvé un Huawei Mate 20 X dans les mêmes prix que le Mi Max 3 ? :heink:
Ces deux smartphones ne boxent pourtant pas dans la même catégorie, ni en terme de qualité, ni en terme de performances. Si j'avais à choisir et si le prix était très proche, j'opterais direct pour le Huawei, peu importe les histoires USA/Huawei. De toute façon, le Mate 20 X (non 5G) n'est a priori pas concerné par le boycott anti-Huawei, puisqu'il est sorti avant cette histoire et que le boycott n'est pas rétroactif et ne vise pas les appareils sortis avant. Quant aux mises à jour, avec un Mate 20 X au prix d'un Mi Max 3, je n'en aurais strictement rien à faire des futures mises à jour, la version présente sur le Mate 20 X sera forcément déjà très performante. À mon avis tu as dû te tromper, il ne peut pas s'agir d'un Mate 20 X, il est vendu grosso modo entre 400 € et 500 € sur le Bon Coin, contre 100 € à 200 € pour le Mi Max 3 (200 € étant nettement trop élevé pour de l'occasion, c'est le prix que je l'ai payé neuf chez Xiaomi France).


Message édité par Jerome69Paris le 21-08-2020 à 17:59:07

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2538589
goz_75
Posté le 23-08-2020 à 19:13:38  profilanswer
 

J'ai installé, c'est pas mal, tout est fonctionnel,
En revanche un peu de lag sur Hill Climb Racing 2, si ça persiste, retour rom aosp
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/23/200823071246736438.png

n°2538618
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-08-2020 à 21:59:13  profilanswer
 

Déjà disponible ? :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Galaxy Tab S4[Topic unique] Xiaomi Redmi 6
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR