| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | 
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 24-02-2016 à 18:06:16   ![]() ![]()  | 
tounsi54  | 

Global Build http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] a&mobile=2 Message édité par tounsi54 le 24-02-2016 à 18:50:18 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder  | 
mickyraimee  | 

| 
Xeonlolz  | Bon bah j'ai préco sur ibuygou .. Dans le pire c'est cas c'est de l'anglais   | 
chimm  | Trop tôt pour commander à mon goût, tu vas raquer trop cher...   | 
Xeonlolz  | 
chimm  | 

| 
Xeonlolz  | 

| 
Publicité  | Posté le 24-02-2016 à 23:41:02   ![]() ![]()  | 
chimm  | C'est toi qui voit !   | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | whaaaaaaaat?  Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-02-2016 à 00:45:11  | 
chimm  | 

| 
chimm  | 

| 
blastm Nullus anxietas | video de prise en mains chez frandroid

Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2016 à 09:04:12  | 
ButlerFowl  | J'aimerais bien que cette histoire de fréquence soit officiellement precisée par Xaiomi. C'est le seul point qui me retient pour le prendre en remplacement de mon nexus 4 ... Pose de drapal. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
mickyraimee  | 

Message cité 1 fois Message édité par mickyraimee le 25-02-2016 à 09:04:20  | 
chimm  | 

| 
blastm Nullus anxietas | 

| 
Nicolas26200  | 
chimm  | 

| 
mickyraimee  | 

Message cité 1 fois Message édité par mickyraimee le 25-02-2016 à 09:35:28  | 
blastm Nullus anxietas | 

Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2016 à 09:40:06  | 
mickyraimee  | 

| 
ButlerFowl  | Rien à voir avec les fréquences, mais je crois que le titre et la 1st page devraient être mis à jour, rien que pour le score Antutu qui est plus proche du double de ce qui est actuellement indiqué.  --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
fevriercolding  | Pour ceux qui le commandent en verre, les protections sont a prendre sur le même site ou c'est plus largement distribué ?  | 
blastm Nullus anxietas | complément d'article chez frandroid:
  | 
orochimaru94  | 

| 
ButlerFowl  | Le site officiel ne précise même pas les fréquences. On a droit à un  :

--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
sateeva Shawarma Police | Et qu'en est-il du DAS ?  | 
ButlerFowl  | Aucune info, pour peu qu'on la considère comme telle. Message édité par ButlerFowl le 25-02-2016 à 11:47:24 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un a suivi la conférence? un mec sur un forum chinois affirme que Hugo parle d'USB 3.0 type C    | 
ButlerFowl  | Bon c't'officiel, on a aucune info solide sur les fréquences. Même le modo sur le forum Miui a changé son fusil d'épaule :
 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

Message édité par qhyron90 le 25-02-2016 à 12:09:32  | 
ButlerFowl  | N'essaie pas de me faire espérer que ce soit vrai, je vais finir par y croire sinon  --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
franckyvinvin12  | Pour la vidéo, c'est pas improbable de voir une future mise à jour apporter ces modes non ? Vu que le SoC en est tout à fait capable à priori.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah c'est pas tant le SoC que le capteur photo et l'ISP qui sont responsables non?  Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-02-2016 à 12:23:50  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s | 
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 | 
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 | 
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |