| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:08:54 ![]() ![]() |
arylol | Sur mi5s ceux qui sont passé en rom global vous avez déjà eu des maj en ôta ? Perso je suis toujours en 8.0.3.0 stable |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Seb | Bon, je reviens sur les protections verres efficaces que vous avez pu trouver. Est ce que quelqu(un a un retour positif et une photo pour montrer ce que cela donne.
|
Seb | Tu sembles ne pas avoir d'effet sur les bordures effectivement --------------- http://www.puces3d.com |
arylol |
|
arylol |
Je recommande pas du tout j'attends une nilkin simple transparente là |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
La mienne tout tombe bien en face, la protection ne se voit pas du tout. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grumms Aimé de tous | Spécifiez si vous parler du Mi5 ou du mi5s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:00:10 ![]() ![]() |
arylol |
Elle ne colle pas bien au milieu par moment, elle rends le bouton home bien moins accessible car trop épaisse, très salissante aussi |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est pas une histoire de passage à android 7 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Seb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bilout51 |
Faut refaire une full install ? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
geobart |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glassman C'est pas faux |
|
geobart |
Oui, La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de les locker en background quand je fais ménage |
Grumms Aimé de tous | Changez de ROM, Emui et MIUI ont trop d'options de gestion de l'énergie, ça fout la merde partout. Depuis que je suis sous Cyanogen, j'ai plus aucun des soucis que j'avais avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eliam77 | Cyanogen pas compatible avec tous les modèles... |
Grumms Aimé de tous | Mi5 oui, le S effectivement pas encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr_ceb |
|
Grumms Aimé de tous | Cyanogen devient LineageOS. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
soruah | Exactement ça. Avec cette option, les notifications apparaissent bien. |
Grumms Aimé de tous |
arylol |
Bizarrement les notification reviennent quand je me connecte en WiFi.... |
Grumms Aimé de tous | Bilan du Mi5 (4Go, 128Gb) après un peu plus d'une semaine. Je suis sous Resurection Remix. Bon, après je sais pas quoi dire, tout marche parfaitement comme il se doit. C'est pas différent d'un autre téléphone vu que ça ressemble pas mal à Cyanogen Mod que j'avais sur mon OPO. Je regrette pas mon achat, il fonctionne comme j'attendais que mon Honor H7 fonctionne. Si certains ont des questions particulières, ils peuvent les poser. Message édité par Grumms le 11-01-2017 à 18:34:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |