| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
bloodborne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:41:53 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Combien ? |
thom@s Ancien geek ! | Il a dit :
|
Pipould's | 290 blanc 32 Import
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le chinois Xiaomi rachète des brevets à Microsoft pour percer à l'étranger
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DDReaper | Ils rachètent rien du tout. Ils payent une licence pour l'utilisation, les brevets restent chez MS. |
better33 | Et en contrepartie, du bloatware Microsoft en plus |
thom@s Ancien geek ! | Qui garde les ROMs d'origine de toute façon ? |
better33 | Passage à miui8 (xiaomi.eu), juste un wipe cache. Pour l'instant, rien à redire, enfin les toggles et les notifications sur la même page ! App invisibles et dupliquées c'est génial ! |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:07:09 ![]() ![]() |
bloodborne | Ya pas de fr sur la 6.5.31 ? |
better33 | Non c'est en anglais effectivement |
bloodborne | Ok je vais attendre un peut |
thom@s Ancien geek ! | Vivement les autres ROMs quand même (et pas forcément sur base CM |
Le_Matriciel |
|
Pipould's | Faut attendre la sortie du Zuk Z2 la, autant le mi5 sera moins cher ou le Z2 mieux. |
Nicolas26200 | Par contre Z2 & mi5 niveau bande 4g c'est la même chose |
Pipould's |
|
better33 | Oui enfin faut pas déconner non plus, c'est à Paris que c'est saturé, à Bordeaux j'atteins toujours au moins 60mbps en 4G |
sateeva Shawarma Police |
|
Pipould's |
|
rambof | Bon j'ai craqué ! J'ai acheté le mi5 sur aliexpress ! On va voir ce que cela va donner |
batest |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
better33 | Et miui8 est encore mieux je trouve, même si c'est une alpha, j'ai encore eu aucun bug, ni baisse de performance, ni problème d'autonomie ! |
dd92300 | vous arrivez à combien de SOT avec le mi5 ? Message édité par dd92300 le 06-06-2016 à 10:35:21 |
tombig Il est où mon avion? |
|
rambof |
Message édité par rambof le 06-06-2016 à 23:58:30 |
sateeva Shawarma Police |
|
huaouai | |
palpat | Bonjour. La version pro c'est celle avec dis en céramique ? |
better33 | Ouaip |
bloodborne | La version blanche128 go n'est pas en céramique mais s'appelle aussi mi5 pro sur certain site alors attention |
founsk | En fait ils ont aussi sorti une version 128Go en verre et pas céramique. |
Xeonlolz | Pour tous ceux qui ont le mi5 vous n'avez aucun problème de mort subite ou autre ? Car sur miui France j'ai cru lire qu'il y a avait pas mal de cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |