| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
better33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 18:30:04 ![]() ![]() |
twain2 |
Bizarre |
bloodborne | Oui par moment sa vabien |
bloodborne |
better33 | Miui 8 annoncé pour le 10 mai (avec le mi max et un nouveau mi band2) |
GreatTeacher | Je pense que le temps qu'ils le mettent a disposition on peut attendre juillet-aout |
Xeonlolz | Je lis pleins de retour de reboot et bug violents sur miui France ici les possesseurs n'ont pas de problème ? |
StevenZA | Huawei P9 VS Xiaomi Mi5
|
better33 |
|
Xeonlolz | Avec toutes les roms justement que ça soit la global ou la global dev.
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:33:02 ![]() ![]() |
bloodborne | Jamais u de bug perso sur la global ou meme maintenent sur la xiaomi eu |
better33 | Idem, 0 bug, que ce soit avec la globale, la dev chinoise, ou la xiaomi.eu |
bloodborne | La conso semble etre meme meilleur sur la xiaomi eu |
Pipould's | Justement niveau conso, ca donne quoi ? |
bloodborne | 6h 6h30 screen on |
better33 | Je crois que la version 128 est uniquement noire. Pour la bande noire sur le blanc... C'est pas gênant, c'est une histoire de goût, moi j'aime pas |
orochimaru94 |
Message édité par orochimaru94 le 27-04-2016 à 12:54:37 |
better33 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Faut pas exagérer, ça passe
Y a genre 2 millimetres en comptant la coque blanche Message édité par Sylfurd le 26-04-2016 à 16:50:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
better33 | http://www.africtech.net/wp-conten [...] e-face.jpg Bah ça rend mieux là par exemple. Tout ça pour avoir l'impression que le tel est bordeless quand l'écran est éteint. Perso c'est un deal breaker. |
Scalpt0 | J'avoue, je suis d'accord, sur le S7 la bande noire est ultra-fine comparativement au mi5. Je comprends alors^^ |
SuperLobo Vivement les vacances | Il reste combien de Go de libre au déballage du tél ? |
bloodborne | 57.79 version 64 go |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
better33 | Bah c'est assez systématique sur les devices chinois... |
bloodborne | Perso j'ai la vesion blanche sa ne ma pas surpris les bandes noir tu y fait attention au debut est encore |
sateeva Shawarma Police | Ouais c'est comme l'orthographe, en somme. |
Scalpt0 | Tu l'as acheté sur quelle enseigne pour l'avoir direct sous ROM Global ? |
SplitForm Moomnia !!! | Oppomart |
teamcap | L'appareil photo est bien finalement, style A5 2016? |
thom@s Ancien geek ! | Bon en fait sur le Mi4 il y a pas mal de choix, j'imagine que ce sera la même chose une fois le Mi5 réellement disponible... |
To Zion | Tu as des liens pour tous ces trucs je suis novice et je viens de recevoir un Mi4C
|
bloodborne | Va sur miui france ou xda si tu lit l'anglais |
better33 |
|
StevenZA | Xiaomi Mi5 VS Huawei P9 VS Meizu Pro 6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |