| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 15:57:40 ![]() ![]() |
moulelahlah | Y en a qui l'ont deja? Message édité par moulelahlah le 03-04-2016 à 22:39:56 |
cat800 | On dirait un 128 gb... |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Scalpt0 | Rom globale dispo http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] nible.html |
better33 |
vinko | Non malheureusement --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
cat800 | Je suis en Inde pour 1 mois, pensez-vous que je peux le trouver et si oui, je cherche des boutiques... |
fevriercolding | Je commence a m'interesser à ce tel, est ce compliqué de flasher une rom globale? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:39:07 ![]() ![]() |
orochimaru94 |
|
Quantificate |
|
founsk | Heureusement qu'ils avaient dit qu'il y aurait du stock! |
SplitForm Moomnia !!! | Clair |
orochimaru94 | juste pour infos même si très peu de gens ont le portable :
|
Nicolas26200 | comme dit 10 posts plus haut |
better33 | Bon voilà, j'ai craqué, j'ai commandé le 32Go noir sur ibuygou ! 334€ + DHL + assurance ! Dès que je le reçois je mets mon HTC A9 en vente ici Message cité 1 fois Message édité par better33 le 10-04-2016 à 13:29:03 |
kikou2419 |
Et avec 128 ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
better33 | Attends qu'il sorte déjà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce paper launch de fou quand même...
|
depart |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je reviens de Chine, j'ai essayé et des amis chinois ont aussi essayé de leurs côté, pendant 2 semaines et exactement pareil, la seconde après l'ouverture des ventes, déjà plus de stock ... Ca sent en effet pas mal le bluff ... Message édité par Sylfurd le 11-04-2016 à 12:00:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
windmanu | c'est la méthode Apple...jamais de stock au démarrage pour créer la demande |
better33 | C'est surtout les revendeurs qui rachètent tout pour revendre plus cher Message édité par better33 le 11-04-2016 à 12:54:59 |
cat800 | Oui mais le 128 n'est pas en vente... Même chez les revendeurs... |
better33 | J'ai demandé à ibuygou, je suis 70eme sur liste d'attente, plus qu'à attendre donc |
Scalpt0 | Tu sais si ibuygou installe la globale rom ou pas (directement ou sur demande) ? C'est quoi leur politique sur ça ? |
better33 | Aucune idée, de toute façon je reflasherai un truc propre j'ai pas vraiment confiance. |
To Zion | Vous l'avez acheté sur quel site? Frais de douanes à l'arrivée? |
moulelahlah | Pas de bootloader bloqué pour la rom globale? Message édité par moulelahlah le 16-04-2016 à 09:43:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le temps qu'il soit dispo ici, le s7 et G5 auront bien diminué de prix. --------------- |
Amonchakai | Moi je préfère l'esthétique du mi5, donc les histoires de prix des tels concurrents je m'en fout |
kikou2419 | Pourquoi xiaomi nous emmerde à ne pas mettre toutes les fréquences européennes ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
¥ + on n'est pas un de leurs marchés |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est payant surtout il me semble avoir lu et comme xiaomi n'est normalement pas présent chez nous... |
tounsi54 |
C'est possible de recevoir un colis en 24h depuis la Chine ? Et tu as reçu ton codes pour Unlock le bootloader en quelques heures ? Xiaomi eux même annonce 1 à 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 19-04-2016 à 21:44:52 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
DDReaper | et un DHL sans douane |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |