| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
|---|---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:00:54 ![]() ![]() |
agassi | Merci pour ces réponses !
Message édité par agassi le 02-07-2014 à 13:21:21 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
glassman C'est pas faux | Euh, tu as une LED de notification sur le Red Rice contrairement au S2... Donc ni besoin de NoLED ni du clignotement des boutons Message cité 1 fois Message édité par glassman le 02-07-2014 à 13:33:23 |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
arfouille1 | NoLed ne foncitonne que sur les écrans Amoled (et dérivés) il me semble !
|
ducky9 | TWRP dispo pour le 1S
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 19:06:26 ![]() ![]() |
ducky9 | Je n'ai pas installé de recovery pour le moment, donc je ne peux te dire. En tous, c'est exact que la mémoire interne est dans \data\media\0
L'emplacement micro SD nécessite de retirer le capot arrière, et pas de "clic", c'est une trappe. Message édité par ducky9 le 03-07-2014 à 20:34:29 |
ddong | Oui il semble avoir résolu ce soucis. Mais je me souviens bien avoir qu'en demandant le multilanguage à la commande, le tel était partitionné d'une autre façon.. Je n'en sais pas plus! Sinon pour la microSD, je ne suis pas sur de bien capter |
ducky9 |
|
ddong | Tu soulèves le truc, pose la microSD et referme, c'est ça? |
ducky9 | C'est ça. |
ddong | Y à t'il des xiaomi (ou autre chinois) avec dual boot possible? Je rêve peut-être.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça ne s'active pas d'une simple appli
|
agassi | Bonsoir,
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Cassius |
--------------- . . |
agassi | Bonjour,
Message édité par agassi le 06-07-2014 à 18:04:37 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 17 téléphones ont droit a une version béta de kitkat MIUI V5 ...
|
founsk | Le Mi3 a sa rom Kitkat si je ne dis pas de bêtises. |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 11-07-2014 à 09:10:50 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour, Niveau autonomie ça donne quoi ce téléphone ? |
agassi | Superbe cette coque, je l'avais déjà vue mais là avec les photos on se rend mieux compte.
ducky9 |
J'ai le 1s, chip Qualcomm MSM8228 Snapdragon donc a priori IZat Gen8B Pour l'autonomie, je laisse les utilisateurs "normaux" se prononcer (celui que j'ai acheté est allumé depuis presque 6j mais c'est un tel secondaire presque jms sollicité). edit: je l'ai mis à la fenêtre, 10 secondes pour le fix Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 07-07-2014 à 19:36:07 |
highway | Autonomie OK
|
Cassius |
ducky9 | Rien à voir avec Android, le v1 est basé chip Mediatek, la puce GPS est pas terrible. https://www.google.fr/search?output [...] T6589T+gps Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 07-07-2014 à 22:49:47 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Donc si je veux du Qualcomm il me faut le 1s ? Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 07-07-2014 à 23:28:10 |
ducky9 |
|
Cassius |
--------------- . . |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Message édité par daouar le 08-07-2014 à 12:36:24 |
cheng77 | En possession d'un redmi 1s depuis qq semaines, sous la rom MIUI France je rencontre souvent des apps qui se ferment tout seul en pleine utilisation (clash of clan, youtube, facebook...) avez-vous eu les même pbs ? |
agassi | Bonjour,
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
| Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
| Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
| Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
| [Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice | |