| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:53:40 ![]() ![]() |
pedrocaf | pourquoi ne parlez vous pas du xiaomi hongmi note sur le forum?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
commandé donc le 1er juin ... réponse ce jour
|
ducky9 | Moi j'ai commandé en blanc et reçu en noir |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
glassman C'est pas faux |
|
23 jours que j'attends, sans un mot de leur part ... c'est déjà trop long
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:39:29 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) | Double post !! |
|
xhris Soon (tm) |
|
bch3 |
|
|
xhris Soon (tm) | Est-ce que tu pourrais faire un antre benchmark ? |
xhris Soon (tm) | edit Message édité par xhris le 25-06-2014 à 19:39:13 |
xhris Soon (tm) | Merci. A quadrant je fais 10500 et à CPU identifier je fais 17500. Je penche pour un problème ROM-antutu. |
ddong | Arrivé en France le 21, suivi plus mis à jour ensuite... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ducky9 | Si, regarde via ce site
|
xhris Soon (tm) | Je viens de faire un 3dmark Icestorm Unlimited j'ai fait 4500points en gros. |
Davadel |
|
ddong |
Non mais tu peux entrer ton N° de suivi direct sur le site de la poste (colissimo ou csuivi pour les enveloppes) c'est bien bloqué depuis en gros quelqu'un c'est fait un cadeau de vacances, suis pas prêt de l'avoir le xiaomi |
xhris Soon (tm) | Bon après un dernier test antutu je suis passé à 20200pts. Bon ça me va. Vraiment top pour le prix. Il remplace avantageusement mon nexus 4. |
ddong | A part To2c, quel autre vendeur chinois passe par la poste de SG (rapide)? Paypal m'a remboursé et me déconseille To2c... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 01-07-2014 à 14:27:27 |
|
glassman C'est pas faux | Ca ne t'empêche pas de faire le litige paypal... |
ddong | Oui bien sur. C'est tout de même choquant... Bref à part to2c et ibuygou, qui utilise ce service "4px"? Message édité par ddong le 01-07-2014 à 20:36:01 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
xhris Soon (tm) | Je suis passé par to2c et aucun souci...
|
|
agassi | Bonjour,
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
xhris Soon (tm) | Pas de rétro-éclairage pour les boutons du bas. Par contre ils sont rouges. |
bob34622 Disciplus Simplex | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
| Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
| Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
| Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
| [Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice | |