|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
---|
elixus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Fealith | Il est HSDPA/HSUPA donc normalement oui sauf surprise (ce sont les caracs pour le TD-SCDMA, il faudra vérifier pour le WCDMA mais je doute qu'il y ait un loup). |
Profil supprimé |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | chez banggood et spemall il serait en stock
Message édité par F@bek le 28-11-2013 à 11:33:53 |
founsk | Je parle du prix normal en Chine puisque j'y suis! mais hors du reseau Xiaomi, quasi impossible d'avoir les 799 yuans (mais bon a 100 ou 200 yuans pres je ne vais pas chipoter |
Ricco Retour au pays | Il semble dispo à 160€ sur geekbuying
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tnus | Ce téléphone a un meilleur benchmark antutu et est à moins de la moitié du prix du Red Rice...A part la résolution d'écran que certains d'entre vous trouveront discutable, je vois pas l'intérêt de s'orienter vers un tel plus cher!!
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2013 à 22:37:57 ![]() ![]() |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 01-12-2013 à 10:09:26 --------------- . . |
Fealith |
|
Fry3k | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cassius |
--------------- . . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un indice
|
Tnus |
|
founsk | Dit et re-dit, il n'a juste pas la bande de frequence de 900mhz en 3G ce qui peut etre genant dans certains cas. Mais si tu n'utilises pas la 3G ce n'est pas un soucis pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par founsk le 03-12-2013 à 08:20:20 |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-12-2013 à 09:26:42 --------------- . . |
Fealith |
|
Fealith | Oui (et paramétrable) :
|
il vient d'arriver à l'instant, il a été envoyé lundi 27 nov. de Chine par Deutsche post ( j'ai eu en cadeau: un affreux chargeur , une protection d'écran et une housse/coque )
|
Tnus | Moi j'attends qu'il passe à 100 euros |
sam410 |
EDIT :
Message édité par F@bek le 07-12-2013 à 13:04:22 |
Fealith |
|
oui c'est le petit trait juste en dessus du bouton home
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 05-12-2013 à 14:50:24 --------------- . . |
Cassius |
Tnus | Haha des contrefaçons de marques chinoises made in China!! La boucle est bouclée |
exact, j'ai déja eu le cas avec "SP FLASH TOOL", c'est pour ça que je n'avais pas tilté immédiatement
non, qHD et cpu MT6572 Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-12-2013 à 12:00:40 |
Cassius |
--------------- . . |
founsk | J'ai reçu les deux miens mais cette quiche de vendeur m'a envoyé deux TDSCDMA, pffff, va falloir les renvoyer pour échange maintenant, heureusement que je suis sur place...dommage, avec 4 films protecteurs, deux coques silicones et une coque arrière blanche, plus deux trois bricolles à deux balles, le tout offert, le deal est correct. |
Tnus | Bonjour peut-on svp m'indiquer où trouver ce téléphone (pas sa contrefaçon) sur l'Internet à moins de 100 euros comme le post initial l'indique?
|
Cassius |
founsk | Bon ben je suis vert, mes deux redrice tdscma sont en plus des fake, super pour les cadeaux de noël. Bien sur plus possible de joindre le vendeur. Ils sont quand même vachement bien fait...mais j'ai bien les boules. Je vais essayer d'en revendre un a prix cassé (en précisant quand même que c'est un faux). F@BEK tu as pu installer la rom française? |
GReddy | Ca fait peur ces contrefaçons sur un tél "petit prix" quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
[Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |