| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
|---|---|
cyberjohn76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:23:12 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
kuan2 |
|
kuan2 | Pour les bidouilleurs uniquement...
|
glassman C'est pas faux |
Nettement, non, pas en utilisation courante. En jeux 3d et en vidéo oui. Pour le reste, je m'amuse pas à calculer pi tous les jours, donc le Hongmi 1 (que je possède déjà) me suffit, le 1s ne m'apportera pas grand chose pour mon usage. |
kuan2 | Elle est effectivement prête la ROM multi-langue (stable version 23.0) pour le Hongmi 1S, chez xiaomi.eu
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai commandé ça : http://www.aliexpress.com/snapshot/6084901021.html |
Cassius |
highway | Intéressé par ton feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:39:37 ![]() ![]() |
cyberjohn76 | Moi aussi, et surtout sur le ressenti face au choix de la rom.... quelle communauté choisir ? |
titou69 |
|
veens34 |
|
highway | Tu pourrais faire des photos ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ un meilleur GPS et un possible passage sous kitkat
|
cyberjohn76 | Avez vous réussis a mettre deux sonneries différentes sur le hongmi ou le hongmi 1S ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cyberjohn76 | mettre une sonnerie sur la sim 1 et une autre pour la sim 2 |
kuan2 | Un petit comparatif intéressant, chez nos amis russes, sur la qualité des appareils photos (caméra frontale et dorsale) entre la Red Rice et le Hongmi 1S et divers benchmarks, plus découverte de nouvelles fonctions sur le paramétrage de l'appareil photo. (MTC=Mediatek)
|
Nicarao --- |
linkdefeu | Y'a t'il une communauté francaise autour de xiamo et notemment du red rice ou du hongmi 1S ?
|
glassman C'est pas faux |
founsk |
|
Cassius |
glassman C'est pas faux | Et si ils expédient en france aussi... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La communauté Miui France, il y a un petit coté accueil fanboy Apple intouchable, et un forum à la limite de l'illisible tellement ça regorge de signatures et autres médailles |
founsk | je suis à Pékin donc pas de soucis d'expé et oui c'est bien la version WCDMA. Pas d'idée pour mon histoire de vibreur?
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 14-05-2014 à 12:54:55 --------------- - nada - |
linkdefeu | Merci pour les infos |
Nicarao --- | sur le red rice c'est pas retroéclairé
Cassius |
linkdefeu |
Cassius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La première chose que j'avais faite après avoir installé une rom custom sur mon S2, c'était d'éteindre définitivement ces touches |
linkdefeu |
|
cyberjohn76 | Une autre petite question..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
| Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
| Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
| Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
| [Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice | |