Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2483886
hanouk
Posté le 04-11-2019 à 23:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris les photos à la main, fait 3 clichés à chaque fois et gardé la meilleure image.
A chaque fois les photos Gcam sont plus nettes que l'appli de base au niveau du grand angle. Juste cette distorsion.
 
De toute manière je chipote, j'ai pas pris le Mi9T Pro pour faire de la photo en faible luminosité.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 23:06:33  profilanswer
 

n°2483905
CptCook
Posté le 05-11-2019 à 07:03:56  profilanswer
 

ferruccio057 a écrit :


 
Salut.
 
Pour un 9t ou 9t pro ?


 
9T
Par contre la Led de notification de SMS ne clignote plus :(
(pourtant activée dans les paramètres.)

n°2483906
founsk
Posté le 05-11-2019 à 07:47:57  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

C'est quoi les conditions de test ? Sur la première on dirait qu'il y a du flou de bougé, du coup pas très comparable.
Sauf si tu me dis que ca était pris via un trépied avec les même iso, ouverture et vitesse.


 
L'effet de flou vient plus de la correction de distortion. Sur des optiques aussi petites c'est dur de ne pas avoir de flou sur les bords.

n°2483921
Jerome69Pa​ris
Posté le 05-11-2019 à 09:32:17  profilanswer
 

Ceux qui ont MIUI 11 peuvent-ils me dire si la fonction d'enregistrement de conversations téléphoniques est toujours présente ? Merci


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2483930
nojohn
Posté le 05-11-2019 à 10:31:46  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Ceux qui ont MIUI 11 peuvent-ils me dire si la fonction d'enregistrement de conversations téléphoniques est toujours présente ? Merci


Oui sur la version Global

n°2483932
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-11-2019 à 10:33:59  profilanswer
 

Hello, pour l'histoire des codecs bluetooth, quand on le change dans les option dev, il faut reboot le tel / relink la connexion bluetooth pour que ce soit pris en compte ?  
 
Merci

n°2483937
glibounet ​passiflore
Posté le 05-11-2019 à 10:51:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un Galaxy S7 qui montre de sérieux signes faiblesses et je regarde l'offre disponible.
 
J'ai lu quasiment tout le fil du Mi9T / Mi9T Pro et je me pose encore quelques questions.
 
1) J'ai passé l'age des ROMs customs etc..., si je prends un Mi9T ou Mi9T Pro en France (genre Amazon Fr ou Xiaomi France), est ce que le téléphone est bourré de bugs ou utilisable et stable directement ? (j'ai eu zéro problème avec mon S7 depuis 3 ans).
2) J'utilise beaucoup le bluetooth en Aptx et en voiture. Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
3) J'utilise beaucoup Android Auto (Waze, Spotify notamment). Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
4) J'utilise beaucoup Google Maps (qui est devenu d'une lenteur insupportable su mon S7), est ce rapide sur le Mi9T ou Mi9T Pro (localisation itinéraire, etc...)
5) J'ai beaucoup de mal avec la pub donc j'ai installé Blokada (qui fonctionne très bien sur le S7). Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
6) Enfin, je trouve que les photos sur le S7 sont plutôt correctes (sauf de nuit). Est ce que je vais être déçu avec le Mi9T ou Mi9T Pro ?
 
 
Enfin question subsidiaire, je vais régulièrement aux USA et la Galaxy S7 fonctionne parfaitement (en 4G), savez vous si les bandes de fréquence de la version du Mi9T ou Mi9T Pro vendue en France couvre les bandes de fréquences nécessaire aux USA.
 
J'hésite entre un S10 et un Mi9T ou Mi9T Pro mais la différence de prix est .... énorme. La différence de qualité entre ces 2 tels (S10 et Mi9T) vaut elle la différence de prix ?
 
Merci pour vos réponses !
 

n°2483942
sebporcel
Posté le 05-11-2019 à 10:54:41  profilanswer
 

nojohn a écrit :


Oui sur la version Global


 
Le fait de ne pas l'avoir sur mon mi 9t pro c'est juste parce que j'ai une version européenne du coup ?

n°2483944
nojohn
Posté le 05-11-2019 à 10:59:30  profilanswer
 

@sebporcel
oui c'est possible, à confirmer avec un mi 9t pro en global ;)

n°2483952
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-11-2019 à 11:16:56  profilanswer
 

nojohn a écrit :


Oui sur la version Global


Ça se trouve où sur la version Global ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 11:16:56  profilanswer
 

n°2483955
nojohn
Posté le 05-11-2019 à 11:22:14  profilanswer
 

recherche "enregistrement" dans les paramètres sinon appli/paramètres des applications système/parametrage des appels/enregistrement d'appel (MIUI 11)

n°2483957
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2019 à 11:27:27  profilanswer
 

glibounet passiflore a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement un Galaxy S7 qui montre de sérieux signes faiblesses et je regarde l'offre disponible.
J'ai lu quasiment tout le fil du Mi9T / Mi9T Pro et je me pose encore quelques questions.
1) J'ai passé l'age des ROMs customs etc..., si je prends un Mi9T ou Mi9T Pro en France (genre Amazon Fr ou Xiaomi France), est ce que le téléphone est bourré de bugs ou utilisable et stable directement ? (j'ai eu zéro problème avec mon S7 depuis 3 ans).
 
4) J'utilise beaucoup Google Maps (qui est devenu d'une lenteur insupportable su mon S7), est ce rapide sur le Mi9T ou Mi9T Pro (localisation itinéraire, etc...)
 
6) Enfin, je trouve que les photos sur le S7 sont plutôt correctes (sauf de nuit). Est ce que je vais être déçu avec le Mi9T ou Mi9T Pro ?
Enfin question subsidiaire, je vais régulièrement aux USA et la Galaxy S7 fonctionne parfaitement (en 4G), savez vous si les bandes de fréquence de la version du Mi9T ou Mi9T Pro vendue en France couvre les bandes de fréquences nécessaire aux USA.
J'hésite entre un S10 et un Mi9T ou Mi9T Pro mais la différence de prix est .... énorme. La différence de qualité entre ces 2 tels (S10 et Mi9T) vaut elle la différence de prix ?
Merci pour vos réponses !


1/ si la rom samsung te conviens, ca sera pas pire avec celle de xiaomi. Au pire tu t'en sortira en remplaçant le launcher par défaut s'il te plaît pas, ou en utilisant des apps tiers a la place des apps proprio (qui comme chez samsung, des fois, se comportent bizarrement quand ca interagis avec des trucs stock :o
et xiaomi a l'avantage de suivre ses roms mieux que ce que j'ai pu voir chez samsung, ce qui évite d'avoir a se tourner vers des rom custom juste pour étendre le support passé la première année :D c'est simple, j'ai aussi laissé tomber les roms custom après avoir commencé a prendre mes tels chez oneplus et maintenant xiao.
 
4/ le 9t vois le gps, glonass, galileo et compass, donc globalement tu devrais pas avoir de mal à te localiser :D
 
6/ le défaut de l'appareil photo des xiaomi c'est les photos de nuit / en base luminosité, faut le savoir. :/
 
pour les US c'est peut-être pire qu'en en France, suivant l’opérateur t'as pas forcément besoin des mêmes fréquences. fait le comparo entre les fréquences supportées par le 9t et celle des opérateurs US:
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_9t-9738.php
https://www.signalbooster.com/pages [...] usa-canada
 
la finition est pt'et un peut moins bonne sur le 9t que sur les samsung haut de gamme, en plus de pas toujours taper dans les toutes dernières normes/composants radio, mais comme tu dit le prix à rien a voir non plus.
Je dirais que ca dépends combien de temps tu compte le garder, par exemple si d'ici 1 an et demi 2 ans tu compte de toute façon te prendre un téléphone 5g... vaux pt'et pas coups de taper dans le THDG de 2019.
 
pour le reste j'ai pas de voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-11-2019 à 11:29:09
n°2483959
laboulekir​oule
Posté le 05-11-2019 à 11:28:16  profilanswer
 

blastm a écrit :


Premier exemple: passé 5 minutes à comprendre ou était passé la gestion du son des sms alors que je venais de couper celui des notifications  :pt1cable:
spoiler: ils on mis les deux ensemble, avec une option dédiée aux messages, tout en bas de page, après leur nouvelles icônes colorées :o


 
Cette MAJ est space quand même. J'ai effectivement l'impression que la batterie fond plus vite (2 gros drains en 10 jours, toujours le systeme android).
J'ai ajouté la notification visuelle de l'écran. Ca marche bien sur messenger, marche parfois avec gmail.
Je n'ai plus de son de notification à la réception de SMS avec l'application textra. J'ai bien configuré une sonnerie dans les paramètres mais aussi dans l'option notification de textra  :pt1cable:  
 

n°2483965
johndu5914
Posté le 05-11-2019 à 11:37:10  profilanswer
 

Salut a tous

 

Mise a jour en cour sur mi9T pro ( version EAA ) avec Android 10 et MIUI 11.

n°2483972
nmeuret
Posté le 05-11-2019 à 11:42:54  profilanswer
 

MIUI 11 dispo sur mon 9T Pro Global

n°2483977
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-11-2019 à 11:48:21  profilanswer
 

Avec la région Inde ? Ou même sans ? Car toujours rien moi (région france)
 
Edit : j'ai rien dis elle vient de pop  :o  
 
ça va ptet résoudre mon soucis de bluetooth tient !


Message édité par HaiDZ le 05-11-2019 à 11:49:15
n°2483979
glibounet ​passiflore
Posté le 05-11-2019 à 11:50:31  profilanswer
 

blastm a écrit :


1/ si la rom samsung te conviens, ca sera pas pire avec celle de xiaomi. Au pire tu t'en sortira en remplaçant le launcher par défaut s'il te plaît pas, ou en utilisant des apps tiers a la place des apps proprio (qui comme chez samsung, des fois, se comportent bizarrement quand ca interagis avec des trucs stock :o
et xiaomi a l'avantage de suivre ses roms mieux que ce que j'ai pu voir chez samsung, ce qui évite d'avoir a se tourner vers des rom custom juste pour étendre le support passé la première année :D c'est simple, j'ai aussi laissé tomber les roms custom après avoir commencé a prendre mes tels chez oneplus et maintenant xiao.
 
4/ le 9t vois le gps, glonass, galileo et compass, donc globalement tu devrais pas avoir de mal à te localiser :D
 
6/ le défaut de l'appareil photo des xiaomi c'est les photos de nuit / en base luminosité, faut le savoir. :/
 
pour les US c'est peut-être pire qu'en en France, suivant l’opérateur t'as pas forcément besoin des mêmes fréquences. fait le comparo entre les fréquences supportées par le 9t et celle des opérateurs US:
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_9t-9738.php
https://www.signalbooster.com/pages [...] usa-canada
 
la finition est pt'et un peut moins bonne sur le 9t que sur les samsung haut de gamme, en plus de pas toujours taper dans les toutes dernières normes/composants radio, mais comme tu dit le prix à rien a voir non plus.
Je dirais que ca dépends combien de temps tu compte le garder, par exemple si d'ici 1 an et demi 2 ans tu compte de toute façon te prendre un téléphone 5g... vaux pt'et pas coups de taper dans le THDG de 2019.
 
pour le reste j'ai pas de voiture :o


 
 
Merci Blastm, en effet sur le S7, j'utilise Nova Launcher  :D (que je trouve top) à la place du launcher par défaut.
Merci pour les deux liens que je ne connaissais pas  :)

n°2483980
airlev
AYABABTU
Posté le 05-11-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

Hello
Depuis le passage à MIUI11, je n'ai plus les notifications de Gmail et de Google Agenda (que ce soit des rappels ou des événements) sur le Always On Display.
Ca fonctionne (encore) pour les notifs Whatsapp et Line et ça fonctionnait pour Google Agenda avant la mise à jour.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer/infirmer cela ?
Merci


Message édité par airlev le 05-11-2019 à 11:52:22

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2483981
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2019 à 11:50:47  profilanswer
 

Dispo en région France.

n°2483988
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-11-2019 à 11:58:32  profilanswer
 

nojohn a écrit :

recherche "enregistrement" dans les paramètres sinon appli/paramètres des applications système/parametrage des appels/enregistrement d'appel (MIUI 11)


C'est étrange, j'ai bien une version Global, mais je n'ai rien de tout ça  :heink:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2483991
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-11-2019 à 12:00:31  profilanswer
 

en checkant dans le menu Paramètres / Mise à Jour Système, il me propose : "MUI V11.0.3.0.QFKEUXM | Stable 2.3G" (basé sur Android 10)
 
pour info, modèle Mi 9T Pro 128GB région France
 
ça y est, le vrai déploiement commence :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 05-11-2019 à 12:02:28
n°2484000
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2019 à 12:28:08  profilanswer
 

faconnable a écrit :


C'est étrange, j'ai bien une version Global, mais je n'ai rien de tout ça  :heink:


en lancant l'application téléphone, allant dans les options puis paramètres, je vois bien un menu "parametrage des appels" ou il y a les options d'enregistrement, sous miui 11 (me rappelles plus comment c'etait sous miui10 :/)
normalement tu peut egalement lancer un enregistrement à la mano en pleine conversation aussi.

n°2484019
oneil50
Posté le 05-11-2019 à 13:11:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en checkant dans le menu Paramètres / Mise à Jour Système, il me propose : "MUI V11.0.3.0.QFKEUXM | Stable 2.3G" (basé sur Android 10)
 
pour info, modèle Mi 9T Pro 128GB région France
 
ça y est, le vrai déploiement commence :D


Idem je l'ai eu ce midi cette nouvelle version de MIUI 11. Mon mi9T pro vient de la fnac version FR.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2484055
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-11-2019 à 14:34:50  profilanswer
 

Je l'ai eu ce matin aussi, Mi9T pro 64 go d'Amazon
 
J'espère juste que les histoires de batteries qui ne tiennent pas ne va pas m'arriver, car j'suis bien content que la batterie soit encore à 50% à 22h :o
 
Ça me permet de le recharger avant de dormir, et pas toute la nuit comme mon ancien

n°2484057
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2019 à 14:36:35  profilanswer
 

J'ai wipé. :o

n°2484058
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 05-11-2019 à 14:50:20  profilanswer
 

glibounet passiflore a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un Galaxy S7 qui montre de sérieux signes faiblesses et je regarde l'offre disponible.

 

J'ai lu quasiment tout le fil du Mi9T / Mi9T Pro et je me pose encore quelques questions.

 

1) J'ai passé l'age des ROMs customs etc..., si je prends un Mi9T ou Mi9T Pro en France (genre Amazon Fr ou Xiaomi France), est ce que le téléphone est bourré de bugs ou utilisable et stable directement ? (j'ai eu zéro problème avec mon S7 depuis 3 ans).
Personnellement je faisais également le yoyo avec les ROMs quand j'avais des Oneplus/Zuk/Samsung ...
Maintenant j'ai moins envie de faire le yoyo et je trouve la ROM Xiaomi stock satisfaisant. Seule chose que j'ajoute à chaque quoi, c'est mon Nova Launcher.

2) J'utilise beaucoup le bluetooth en Aptx et en voiture. Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
En Aptx? Bon en tout cas en BT pas de soucis avec ma voiture perso et celle du boulot
3) J'utilise beaucoup Android Auto (Waze, Spotify notamment). Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
Zai pas :P
4) J'utilise beaucoup Google Maps (qui est devenu d'une lenteur insupportable su mon S7), est ce rapide sur le Mi9T ou Mi9T Pro (localisation itinéraire, etc...)
Localisation bonne, par contre si on bascule d'appli et qu'on revient, je trouve la reprise d'accroche assez lente comparé à mon dernier Huawei
5) J'ai beaucoup de mal avec la pub donc j'ai installé Blokada (qui fonctionne très bien sur le S7). Est ce que ça fonctionne bien ou y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
Pas testé
6) Enfin, je trouve que les photos sur le S7 sont plutôt correctes (sauf de nuit). Est ce que je vais être déçu avec le Mi9T ou Mi9T Pro ?
Je trouve les photos plutôt correcte, mais en deçà moins bonne que mon ancien Mate 20, mais un peu mieux que le S8+ de ma femme (mais elle je pense qu'elle a un S8+ foireux car les photos ont dégradés de qualité avec le temps ...)

 

Enfin question subsidiaire, je vais régulièrement aux USA et la Galaxy S7 fonctionne parfaitement (en 4G), savez vous si les bandes de fréquence de la version du Mi9T ou Mi9T Pro vendue en France couvre les bandes de fréquences nécessaire aux USA.
Faut checker sur Kimovil mais le Mi9T Pro est bien équipé niveau bandes
J'hésite entre un S10 et un Mi9T ou Mi9T Pro mais la différence de prix est .... énorme. La différence de qualité entre ces 2 tels (S10 et Mi9T) vaut elle la différence de prix ?

 

Merci pour vos réponses !

 




---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°2484069
altal
Posté le 05-11-2019 à 15:13:40  profilanswer
 

J'ai reçu aussi Android 10 (mi9t pro global), par contre j'ai toujours lorsque j'active une alarme le texte avec les espaces en moins qui s'affichent
 "L'alarme se déclenchera dans 2jours
7heureset 17minutes"
 :pt1cable:  
 

n°2484071
cmoi2025
Posté le 05-11-2019 à 15:22:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Y a t-il un protection d’écran qui épouse aussi les bords du MI9T pro ?
J'en suis à ma 2em est c'est pas top.
J'ai une protection Spigen transparente pour le smartphone mais pour l’écran dur de trouver un protection qui épouse aussi les bords + compatibilité avec le lecteur d’empreinte
 
Avez-vous des retours sur les protections d’écrans ?
 
Merci

n°2484076
glibounet ​passiflore
Posté le 05-11-2019 à 15:30:06  profilanswer
 

Merci Znayer pour ton retour.
 
L'AptX, je l'utilise pour me connecter à un adaptateur hifi qui se connecte en optique (spdif) sur ma chaine hifi (c'est top d'ailleurs).
 
Pour les bandes aux USA, j'ai regardé sur kimovil : Entre le S10 et le Mi9T Pro, il y a une grosse différence niveau bandes prises en charge.
Sur la majorité des réseaux US, le Mi9T Pro rencontrera potentiellement des difficultés de connexion en 4G alors que le S10 se connecte systématiquement (pour la version vendue en France)...  :fou:  
 
DU coup si je prends le Mi9T Pro, je garderai le S7 pour aller aux USA...  :D  
 
 
 
 

n°2484081
sebporcel
Posté le 05-11-2019 à 15:39:52  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit :

Bonjour
 
Y a t-il un protection d’écran qui épouse aussi les bords du MI9T pro ?
J'en suis à ma 2em est c'est pas top.
J'ai une protection Spigen transparente pour le smartphone mais pour l’écran dur de trouver un protection qui épouse aussi les bords + compatibilité avec le lecteur d’empreinte
 
Avez-vous des retours sur les protections d’écrans ?
 
Merci


 
J'ai pris la a-videt sur Amazon conseillé sur ce forum et perso je la trouve impeccable. Pas de bulle évidemment et la réactivité de l'empreinte digitale n'est pas trop impactée. A voir sur le long terme mais vendue avec 3 verres trempées donc y a de la marge.

n°2484082
sebporcel
Posté le 05-11-2019 à 15:42:07  profilanswer
 

faconnable a écrit :


C'est étrange, j'ai bien une version Global, mais je n'ai rien de tout ça  :heink:


 
Je pense que tu as le dialer téléphone de Google ainsi que l'application SMS de Google au lieu des applications Xiaomi d'origine...je suis dans le même cas et suis assez déçu car l'option enregistrement ou l'application xiaomi SMS étaient bien foutus je trouve...j'ai donc pas d'enregistrement proposé ni en appelant ni dans les options.

n°2484087
oneil50
Posté le 05-11-2019 à 16:07:30  profilanswer
 

MIUI 11 et toujours pas tiroir d'application ??


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2484089
furiouss
Posté le 05-11-2019 à 16:08:56  profilanswer
 

C'est le principe de MIUI de pas en avoir, ils vont pas revenir dessus xD


---------------
Twitch - Blog - POE
n°2484092
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2019 à 16:19:30  profilanswer
 

furiouss a écrit :

C'est le principe de MIUI de pas en avoir, ils vont pas revenir dessus xD


Nan, même si je suis retourné de suite sous nova, j'ai été surpris de pas voir dans les menus l'option qu'ils avaient teasé dans les alpha chinoises et qu’était plus ou moins annoncé pour la release de la 11 aussi... :/
elle arrivera un jour ou l'autre, pt'et pour la 11.1... :(  A moins qu'elle soit cachée et qu'il y ai un moyen détourné pour l'activer... :p


Message édité par blastm le 05-11-2019 à 16:20:23
n°2484095
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-11-2019 à 16:31:15  profilanswer
 

Et moi qui pensais qu'ils allaient régler le problème des notifications, et qu'on aurait les bords du téléphone qui s'allume en guise de notif  :sweat:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2484099
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2019 à 16:42:35  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Et moi qui pensais qu'ils allaient régler le problème des notifications, et qu'on aurait les bords du téléphone qui s'allume en guise de notif  :sweat:


ah! ca par contre ca y est, c'est dans le menu affichage en mode veille & ecran de vérouillage :D

n°2484105
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-11-2019 à 17:13:35  profilanswer
 

blastm a écrit :


ah! ca par contre ca y est, c'est dans le menu affichage en mode veille & ecran de vérouillage :D


Cool, je voyais que personne en parlait  :whistle:  
J'espère que ce sera un peu configurable.
 
Bon, toujours en attente ici, et j'imagine qu'on ne peut pas accélérer la vitesse du déploiement de la mise à jour  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2484111
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-11-2019 à 17:50:06  profilanswer
 

Y'a pas moyen d'activé l'animation de notification sur l'écran que l'écran reste toujours activé ?  
 
Ça va pomper la batterie .. Genre juste l'animation quand y'a la notif 10 secs et hop ça s’éteint

n°2484164
airlev
AYABABTU
Posté le 05-11-2019 à 21:16:08  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Et moi qui pensais qu'ils allaient régler le problème des notifications, et qu'on aurait les bords du téléphone qui s'allume en guise de notif :sweat:

 

Ouais mais en fait c'est tout nul : ça clignote une seconde avant de disparaitre.
Donc on ne sait pas qu'on a des notifications en attente...
Et perso j'ai perdu le logo des notifs de Google Agenda sur l'AOD que j'avais avant la MAJ ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2484171
Bran_ruz
Posté le 05-11-2019 à 21:53:52  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de recevoir mon tél (Pro), j'ai bien eu la mise a jour miui 11. Par contre j'ai pas trouvé de tiroir d'application dans le launcher, je croyais qu'il avait rajouter l'option ?
Autrement y a moyen d'avoir les mêmes "gesture" que sous Android one ( je viens d'un mi A2 lite) ?
 
Sinon super matos pour le prix... Faut juste s'habituer à miui et trouver les bon réglages.

n°2484219
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-11-2019 à 08:21:48  profilanswer
 

dans les infos sur la MAJ ce n'est pas indiqué non plus pour le tiroir d'applications donc faut faire une croix dessus.
 
ils parlent juste de la réorganisation du "fouillis visuel" en mode affichage plein écran :D
 
bon en même temps, une fois qu'on a réorganisé nous même les écrans, ça ne m'aurait servi à rien qu'ils en mettent un. Le truc c'est de mettre les applis comme si c'était des icônes selon ses préférences avec les widgets et cie, et tout ce qui est sans importance pour vous, vous le foutez sur un autre écran à part où vous n'irez probablement jamais... au final, on retrouve un bureau Android comme sur un launcher normal.


Message édité par chris_lo le 06-11-2019 à 08:25:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR