| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Lermite | Un patch de sécurité pas à jour de plusieurs mois, c'est quand même moyen question sécurité.
|
chimm |
|
Lermite |
|
darky_mtp1 | 1er mars 2021, ça va :-)
|
Lermite | Tout est relatif en ce bas-monde, mais quand même... |
Seb | Bon passage en Android 11 déverrouiller. Ça marche bien. Message édité par Seb le 10-07-2021 à 07:36:26 --------------- http://www.puces3d.com |
Guiguixtrem |
+1000 avec ton point de vue sur le MI9T vs le marché actuel Par contre une jolie glissade sur le bitume à eu raison de mon écran avec des griffes importantes sur la quasi totalité de la surface J'envisage donc de remplacer l'écran et comme un grand idéalement car il y a des écrans compatibles disponibles en ligne Quelqu'un à déjà fait cette manip ? --------------- Glander sans discontinuer |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, c'est la caméra frontale en pop-up qui me manquera.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lagaffe67 alerteur :o | Je vais vous quitter ...j'ai craqué pr le pixel 5 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Le futur Mi Mix aura une caméra sous l'écran, curieux de voir ce que ça va donner, ça pourrait devenir le remplaçant de mon 9T actuel.
--------------- Le topic du YOYO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
|
Lermite | L'idéal pour moi serait pas de caméra frontale du tout mais vu la prèdominance des amateurs compulsifs de selfies, ce n'est pas demain la veille qu'un tel smartphone verra le jour. |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Lermite |
|
chimm |
|
Lermite |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Cette discussion m'a franchement donné envie de chopper un mi9T pro pour remplacer mon mi9T, le surplus de puissance lui permettant surement de faire une année en + le moment venu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-07-2021 à 16:47:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oui, je suis toujours satisfait du mi9T. Mais récemment, je sens qu'il commence à souffrir un peu et que le pro ne ferait surement pas de mal dans certaines situations. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | très bon état hfr-style ou très bon état le bon coin-style? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chimm |
|
coke15 Allons-y !! |
Hfr style,voyons Ferais des tophs avec...quoi d ailleurs --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Nowa XOXO | L'autre problème étant qu'ils n'ont plus le droit d'envoyer les batteries par AirMail, donc faut presque 2 mois pour les recevoir par bateau --------------- Le topic du YOYO |
HaiDZ On en a gros ! | Ahh, bon à savoir ça ! Fait chi** |
chimm |
|
Lermite | Pour les pièces détachés, Brico-Phone m'a toujours semblé fiable: https://www.brico-phone.com/pieces- [...] T-pro-4703
|
HaiDZ On en a gros ! | Connecteur de charge 42€ + chère quasiment, j'espère que la qualité est vraiment là |
chimm |
|
Lihp | Vous avez déjà réalisé un timelapse avec le Mi 9T ?
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |