| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:03:52 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
RomainD2 |
Tu connais un peu tasker quand même? Tu sais où je pourrais trouver cette variable dans tasker? Edit : Je veux bien aussi que tu me montre sous automate si tu ne trouves pas sur tasker, je n'ai pas réussi à trouver cette variable ! Message édité par RomainD2 le 19-08-2020 à 16:40:37 |
RomainD2 |
|
Lermite |
Prétendre que ça m'intéresse est un euphémisme |
RomainD2 |
|
Lermite |
Tu as sans doute omis d'activer cette option:
Je n'ai pas installé ANX. Il fait partie intégrante de la rom. C'est une appli système installée par défaut.
Message édité par Lermite le 21-08-2020 à 11:56:22 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:01:38 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bien vu merci, ça fonctionne pour GCam maintenant |
RomainD2 | Zut, un truc qui marche pas, la montée progressive du son de l'alarme... Elle n'a pas sonnée du coup ce matin! |
HK25 | moi j ai un soucis avce gcam
|
Lermite |
|
Lermite | Curieusement, je n'arrive à rien avec cette appli dont j'ai récupéré un apk sur XDA.
|
RomainD2 | Ah, t'as pris la dernière? On la trouve ici :
|
RomainD2 | C'était pour savoir si cela provenait de ma rom ou non Message édité par RomainD2 le 28-08-2020 à 23:18:29 |
RomainD2 | Zut, merci quand même |
RomainD2 | Est ce que la fonction SOS de MIUI est disponible sur les rom autre que miui, ou avec une application par exemple :
|
HK25 | Ça te met bien que le flash est ok?
|
Lermite | Le TRWP choisi doit être foireux.
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | TWRP_davinci_10
|
Lermite |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | J'ai finalement réussi, je ne sais comment a rebooter sur la nouvelle rom ! |
Lermite |
|
jack_slayter | je l'ai installé dernièrement et j'ai un problème d'affichage, je suis en mode sombre tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par jack_slayter le 10-09-2020 à 15:25:59 |
Lermite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |