| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:27:16 ![]() ![]() |
Seb | Aucun soucis sur le paiement NFC avec n26 et max. Juste un magasin (Auchan) où ça ne passe pas. --------------- http://www.puces3d.com |
vinz_uk80 | Fortuneo idem, ça passe nickel malgré le root |
Lermite | Pourriez-vous préciser avec quelle appli vous avez testé le paiement par smartphone, en plus de la banque? |
vinz_uk80 | Google Pay et le module Magisk GPay Fix V2.2: https://github.com/stylemessiah/GPa [...] x/releases |
hasta43 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
HK25 |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:40:33 ![]() ![]() |
HK25 |
|
Lermite |
|
cmanu03 | 9 mois que j'ai mon 9t, toujours aussi content et pas envie de changer. Ça m'était jamais arrivé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lermite |
|
poddestroy |
|
johndu5914 |
Non la plupart du temps a pied ou en voiture. J'avais pensé aussi à mon téléphone qui Switcher entre plusieurs antennes. J'ai essayé en coupant les data ... Même résultat. |
poddestroy |
|
johndu5914 |
Je testerai en mode avion pour voir ce que ça donne . Pas moyen de recalibrer la batterie sans être Root ? |
poddestroy |
A priori ca se recalibrera tout seul après de multiples charges / recharges, il faut juste que tu ne recharges pas perpétuellement ton portable quand il n'a perdu que quelques %, fait le descendre a 20-30%. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-06-2020 à 10:43:51 |
Lermite |
|
johndu5914 |
Merci pour ces infos , je vais essayer cette méthode . |
johndu5914 |
C'est ce que je fais la plupart du temps ,je recharge lorsque le téléphone est entre 20 et 30 % |
pist@l | Perso je constate la même chose : ça descend plutôt vite sur les 1ers %.
|
HK25 | Sur le mien je perds le 1er pourcent après 40mn sur batterie environ
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais quelle daube ce Miui. On ne peut pas régler distinctement le volume des appels et celui des notifications... Je regrette feu mon Honor View 10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lermite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gab23 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-06-2020 à 02:21:45 |
coke15 Allons-y !! |
Le film hydrogel que j ais poser au tout début,6-8 mois je sais plus et payer qques centimes sur ali est toujours top --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
johndu5914 |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |