Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2519890
campi
V8 FTW
Posté le 15-05-2020 à 09:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :


 
même pas! le OnePlus 8 dispose de 4300mah (vs 4000 le 9T)


 
Après on parle de quelques grammes d'un tel à l'autre, à moins d'avoir un lourd handicap c'est pas insurmontable si? :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 09:47:35  profilanswer
 

n°2519897
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-05-2020 à 09:54:03  profilanswer
 

mon 7 pro fait 206g (+25g de coque)
 
bah ça pèse quand tu dois faire un selfie en tenant le téléphone à deux doigts :o

n°2519917
Teddy28
Posté le 15-05-2020 à 10:59:25  profilanswer
 

HK25 a écrit :

vous avez essayé le kernel hasty sur la rom msm xtended?
 
https://forum.xda-developers.com/mi [...] y-t4084863
 
je l avais installé sur la xiaomi.eu
j avais une autonomie au top
 
la d origine la msm xtended j ai l impression qu elle consomme plus
 
bon apres c est ma seconde charge, il faut peut etre attendre une semaine que ca se stabilise


 
Non compatible...
"
Compatability
MIUI
ROMs using the MIUI vendor
"

n°2519920
Lermite
Posté le 15-05-2020 à 11:04:58  profilanswer
 

MSM Xtended était basé sur le kernel Vantom jusqu'à sa version 8.0.
La 9.0 est passé sur un autre kernel: 4.14.180-perf_g511a7eeeaa31 #2 Wed May 13 05:02:03 MSK 2020
 
Avec MSM 9, j'avais une version officieuse de la 8.0 avec laquelle j'ai noté une meilleure gestion de la batterie après avoir mis à jour le kernel Vantom.
 
Je manque encore de recul pour évaluer le "perf" de MSM 9, mais j'ai déjà pu constaté qu'il apporte de meilleurs performances. Je ne compte donc pas en changer même si la batterie devait en souffrir, ce qui reste à prouver.


Message édité par Lermite le 15-05-2020 à 11:07:04
n°2519939
HK25
Posté le 15-05-2020 à 12:05:19  profilanswer
 

Ok ok
Je vais voir a l'usage ce que ça dit
Ça semble pas non plus catastrophique
 
Je suis quand même bien perdu dans les réglages!
Pour les notifs c'était plus simple sur la xiaomi.eu je trouve
 
Autoriser ou pas sur le aod
Dans la barre de notif
En bulle
 
La je suis un peu paumé faut que je regarde ça de plus près
 
Hier elle m'a fait e fois un truc bizarre
En pleine écoute Deezer
Le son se coupe et elle me fait une alarme
Sûrement une autorisation je sais pas..
 
Elle m'a fait le même son aussi a la réception de SMS ou pour me dire que mes MMS n'étaient pas partis je sais plus trop
 
Faut que je cherche  
Sûrement une notif a la con
Mais ça sonne pendant bien 10 secondes
 
Bon je compte pas changer pour le moment je vais la tester qq semaines je crois

n°2519943
Lermite
Posté le 15-05-2020 à 12:28:54  profilanswer
 

C'est le revers de la médaille d'une rom personnalisable à l'extrême: non seulement le parcours de tous les réglages prend un temps fou mais on peut facilement passer à côté de certains d'entre eux.

n°2519951
HK25
Posté le 15-05-2020 à 13:48:16  profilanswer
 

Vous utilisez quelle appli pour les stats batterie?
 
Je vais essayer de paramétrer l aod autrement pour voir.
Laisser l'écran éteint et qu'il s'allume si je passe ma main devant
 
Ou le mieux ça serait qu'il reste éteint et que l aod ne s'allume et reste allumé que quand j'ai reçu une notif
Jusqu'à ce que je la regarde

n°2519953
Lermite
Posté le 15-05-2020 à 14:04:54  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Vous utilisez quelle appli pour les stats batterie?


Perso, j'utilise System Panel 2 il donnent des informations plus précises et complètes quand à la sollicitation de la batterie:
https://zupimages.net/up/20/20/25q4.png
 
A noter que si l'on "clique" sur, par exemple, "Android System (18 apps)", on obtient la liste des applis en question mais je vous en épargne la capture d'écran  :ange:  
 

HK25 a écrit :

Je vais essayer de paramétrer l aod autrement pour voir.
Laisser l'écran éteint et qu'il s'allume si je passe ma main devant
 
Ou le mieux ça serait qu'il reste éteint et que l aod ne s'allume et reste allumé que quand j'ai reçu une notif
Jusqu'à ce que je la regarde


Ca devrait être faisable avec Automate mais à supposer que ça ne soit vraiment, c'est une autre paire de manches qu'un simple déclenchement horaire.
Je n'ai toutefois pas la prétention d'avoir examiné à la loupe toutes les paramètres de MSM Xtended.

n°2520038
HK25
Posté le 15-05-2020 à 19:47:30  profilanswer
 

Aujourd'hui 2 fois mon écran est resté bloqué
Je pouvais utiliser les gestes de retour
Mais impossible de cliquer..
Rien a faire pas moyen de lancer une appli
 
Et dans mon auto l'écran de l'auto a bien lindication de  batterie mais pas les barres du réseau!
 
Je capte pas..
J'avais pas eu ces soucis sous xiaomi.eu
 
Par contre le smartlock fonctionne bien même avec les périphériques non Xiaomi
Ça marche avec tout impeccable


Message édité par HK25 le 15-05-2020 à 20:17:04
n°2520245
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2020 à 17:39:00  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation, je suis satisfait de mon 9T. Ca ne me change pas fondamentalement par rapport au View 10, si ce n'est l'interface Xiaomi que je trouve plus claire que celle de Huawei (en même temps, Android 10 vs 9 donc difficile de vraiment comparer).

 

J'aime le mode nuit, l'écran très lumineux en plein soleil et très sombre le soir au fond des bois, le processeur amplement suffisant pour une utilisation "normale" (comprendre : aucun jeu).

 

J'aime pas le poids et l'épaisseur (1,8 mm d'épaisseur et 24 g en plus par rapport à mon précédent téléphone, ça se sent), la caméra pop-up qui fait gadget, l'absence d'émetteur infrarouge et l'autonomie (elle n'est pas mauvaise du tout, mais je m'attendais à mieux avec 4000 mAh).


Message édité par Dintr-un lemn le 16-05-2020 à 17:43:47
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 17:39:00  profilanswer
 

n°2520277
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2020 à 19:47:49  profilanswer
 

La caméra popup, c'est pourtant loin d'être gadget : ça évite de se taper une bulle dans l'écran 100% du temps ! Grâce à ce popup, on a un véritable écran borderless :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2520283
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-05-2020 à 20:25:09  profilanswer
 

et niveau vie privée, on peut pas faire mieux!

n°2520287
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2020 à 20:31:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

La caméra popup, c'est pourtant loin d'être gadget : ça évite de se taper une bulle dans l'écran 100% du temps ! Grâce à ce popup, on a un véritable écran borderless :love:


Oui c'est sûr que les encoches c'est bien laid.

qhyron90 a écrit :

et niveau vie privée, on peut pas faire mieux!


Ah oui pas faux :jap:

n°2520297
Lermite
Posté le 16-05-2020 à 21:05:53  profilanswer
 

Une petite info à l'attention des utilisateurs de MSM Xtended et à fortiori ceux qui envisagent d'y passer.
 
Mon passage de la version du 13 mai celle du 16 mai par un "dirty flash" s'est mal passé et je suis presque sûr que c'est à cause de BiTGApps-arm64-10.0.0-v0.6
 
Les symptômes:
 - Les permissions de toutes les applis ont été réinitialisée, et vu que j'ai une flopée d'applis, toutes les redéfinir n'est pas une mince affaire.
 - Plus aucune application de gestion des contacts, y compris celle par défaut, ne fonctionne. Toute tentative d'ajouter un contact bute sur l'erreur java.lang.IllegalException: Unkown authority com.android.contacts
 
Ce deuxième problème étant bloquant et comme je ne connais pas d'autre moyen de purger les Gapps, je suis bon pour une clean install: formatage de Data et tout ce qui s'en suit  :cry:  
 
Bref, mieux vaut éviter Bitgapps, et plutôt opter pour OpenGapps qui semble plus fiable.

n°2520298
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2020 à 21:07:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

et niveau vie privée, on peut pas faire mieux!


Voilà :jap:
En lui même, le popup on s'en fou. C'est tout ce que ça apporte à côté qui est top !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2520337
HK25
Posté le 16-05-2020 à 23:19:09  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Une petite info à l'attention des utilisateurs de MSM Xtended et à fortiori ceux qui envisagent d'y passer.
 
Mon passage de la version du 13 mai celle du 16 mai par un "dirty flash" s'est mal passé et je suis presque sûr que c'est à cause de BiTGApps-arm64-10.0.0-v0.6
 
Les symptômes:
 - Les permissions de toutes les applis ont été réinitialisée, et vu que j'ai une flopée d'applis, toutes les redéfinir n'est pas une mince affaire.
 - Plus aucune application de gestion des contacts, y compris celle par défaut, ne fonctionne. Toute tentative d'ajouter un contact bute sur l'erreur java.lang.IllegalException: Unkown authority com.android.contacts
 
Ce deuxième problème étant bloquant et comme je ne connais pas d'autre moyen de purger les Gapps, je suis bon pour une clean install: formatage de Data et tout ce qui s'en suit  :cry:  
 
Bref, mieux vaut éviter Bitgapps, et plutôt opter pour OpenGapps qui semble plus fiable.


J ai fait aussi la maj
 
Gros soucis au démarrage
Plein de erreur liées aux applis Google
Du coup recouvert et flash bitgapps
 
J'ai du réinstallerquasi  toutes les applis Google  
Et les permissions ont saute
 
Belle galère
 
Bon si je veux passer a opengappsje fais comment du coup?
J'ai déjà reflashe bitgapps
 
Je pensais que c'était tranquil le dirty flash!

n°2520341
Lermite
Posté le 16-05-2020 à 23:37:52  profilanswer
 

HK25 a écrit :

...J'ai du réinstallerquasi  toutes les applis Google  
Et les permissions ont saute
 
Belle galère
 
Bon si je veux passer a opengappsje fais comment du coup?


D'après les retours que j'ai eu sur XDA, ce n'est ni la rom, ni le fait de l'avoir installer par un dirty flash qui est à l'origine de nos soucis.
 
Je suis même le seul sur XDA a les avoir eu, et il ne fait plus de doute que c'est Bitgapps R6 qui en est la cause.
 
Du temps où il fallait reflasher les Gapps et Magisk après chaque dirty flash de la rom, il suffisait de ce dernier pour repartir sur une base saine et passer au besoin à une autre version des Gapps.
Hélas, depuis que les reflasher n'est plus nécessaire, le seul moyen que je connais est un clean flash, avec formatage de Data et tout ce qui s'en suit.
 
Mais comme cette perspective me fait suer, je vais tenter autre chose: un wipe de System avant de réinstaller la rom...
Je reviens ici dès que c'est fait pour donner le résultat.
 
Maj: Echec. Je ne sais pas où les Gapps vont se fourrer une fois installées mais ce n'est manifestement pas que dans System.
Je suis bon pour une réinstallation complète  :cry:
 
EDIT: Avant de te lancer comme moi dans la galère d'une réinstallation complète, tu peux tenter de flasher à l'arrache Bitgapps R4.
L'espoir est mince mais ça pourrait suffire à tout remettre d'aplomb, cette version de Bitgapps étant à ma connaissance parfaitement stable.


Message édité par Lermite le 16-05-2020 à 23:47:30
n°2520348
HK25
Posté le 17-05-2020 à 00:57:49  profilanswer
 

Alors juste après le flash de la rom et la galère des messages d erreur
J'ai flashé bitgapps
 
Mais plus accès a maps, ni SMS Google
Du coup je les ai téléchargés a nouveau..et la ça semble fonctionner..
Je vais surveiller ça!
 
Sinon si je fois repartir de 0
C'est juste format data flash rom gapps magisk c'est bien ca?
Le Fw aussi?
Pas besoin de repartir sous rom stock je pense quand même
 
Merci!

n°2520350
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 01:33:22  profilanswer
 

Le formatage de Data n'est finalement pas utile.
Il ne l'est que pour venir à bout du cryptage d'une autre rom.
 
En l'occurrence, pour tout réinstaller, j'ai pu me contenter de wiper Data et System.
Ca ne m'a bien sûr pas épargné de devoir me retaper la configuration de la rom ainsi que la réinstallation de mes applis (en l'occurrence, leur restauration par Migrate qui fait heureusement tout le boulot).
Ca a tout de même un avantage de poids par rapport au formatage: ça conserve le "Internal Storage" qui contient notamment tous nos fichiers persos. Les sauvegarder et les restaurer est simple plus qu'il s'agit d'une simple copie de fichier, mais le volume est tel que ça prend chaque fois des plombes.
 
Concernant les Gapps, je suis passé à open_gapps-arm64-10.0-pico-20200516 qui semble fonctionner parfaitement mais avec un détail qui m'a toujours horripilé chez OpenGapps: l'assistant d'installation lourdingue qu'il faut se taper au démarrage quand ce n'est pas lors des deux premiers démarrages.

n°2520356
HK25
Posté le 17-05-2020 à 07:38:15  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que j'ai flashé opengapps
Et pas bitgapps!
 
J'avais le fichier sur mon ordi en date du 13 mai
 
J'ai flashé ça du coup quand ça a buggé
Je me souvenais même pas que je l'avais télécharge!
 
Par contre quand j'ai installé la rom il y a 3 jours j'avais bien flashé bitgapps

n°2520357
HK25
Posté le 17-05-2020 à 07:41:45  profilanswer
 

Mon play store ne veut tjs pas télécharger en 4g..
Je vais devoir passer au reset quoi
 
Comment je fais pour flasher twrp depuis orangefox?

n°2520365
imarcofr
Posté le 17-05-2020 à 09:23:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

La caméra popup, c'est pourtant loin d'être gadget : ça évite de se taper une bulle dans l'écran 100% du temps ! Grâce à ce popup, on a un véritable écran borderless :love:


 
+1000

n°2520373
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Comment je fais pour flasher twrp depuis orangefox?


Il suffit de flasher le. zip de TWRP à partir du Recovery, OrangeFox en l'occurrence.
 

HK25 a écrit :

...Par contre quand j'ai installé la rom il y a 3 jours j'avais bien flashé bitgapps


C'est bien d'avoir flashé Bitgapps R6 sur la dernière version de la rom qui a mis la pagaille.
Il faut manifestement se cantonner à OpenGapps.
 
EDIT: Confirmation, c'est bien Bitgapps qui foire tout.
Je viens d'installer la version d'aujourd'hui de MSM (par-dessus celle d'hier) via un dirty flash et tout s'est bien passé cette fois, mais j'avais OpenGapp au lieu de Bitgapps.
A noter que la version d'aujourd'hui corrige les problèmes avec ANX Camera. L'installer est tout bénef donc.


Message édité par Lermite le 17-05-2020 à 12:17:28
n°2520382
HK25
Posté le 17-05-2020 à 12:27:13  profilanswer
 

Ah encore une nouvelle version???
Je ben dis donc
 
Bon..je vais flasher alors
 
Par contre twrp c'est en .IMG pas en .zip il me semble
edit : ok j ai flashé le fichier .img depuis orangefox en choisissant la partition recovery a flasher
 
tu crois que je susi obligé de wiper data et system?
 
je comptais falsher comem ca par dessus..
 
et ANXcamera elle est bien?
par rapport a la gcam?

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 17-05-2020 à 12:41:42
n°2520390
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 14:01:12  profilanswer
 

HK25 a écrit :

tu crois que je susi obligé de wiper data et system?
 
je comptais falsher comem ca par dessus..

Si ton but est juste d'installer TWRP, il suffit de le flasher, sans rien wiper.
Si par contre l'idée est d'éradiquer Bitgapps au profit d'OpenGapps, je crains que le wipe de Data et System soit de rigueur.
 

HK25 a écrit :

et ANXcamera elle est bien?
par rapport a la gcam?


ANX est l'appli photo par défaut de MSM. C'est un portage de MIUI Cam, l'appli photo de la rom stock.
 
Gcam produit de plus belles photos et vidéos, moins massacrées par le lissage et l'accentuation bourrins d'ANX et avec un meilleur équilibre des couleurs et luminosités
Sa stabilisation vidéo est aussi plus performante, mais même la version 1.8 d'Urnyx05 plante en vidéo sur les objectifs 0.6X et 2X, ainsi qu'en vidéo frontale.
ANX est en outre le seul à corriger la perspective de l'objectif 0.6X.
 
Du coup, je jongle avec des deux applis, selon la photo ou vidéo que je dois prendre.
 
EDIT: Le mode 48M ne fonctionne pas avec Gcam, et il ne faut surtout pas installer le module Magisk censé permettre de contourner ce problème  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 17-05-2020 à 14:09:51
n°2520439
HK25
Posté le 17-05-2020 à 17:36:56  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Si ton but est juste d'installer TWRP, il suffit de le flasher, sans rien wiper.
Si par contre l'idée est d'éradiquer Bitgapps au profit d'OpenGapps, je crains que le wipe de Data et System soit de rigueur.
 


 

Lermite a écrit :


ANX est l'appli photo par défaut de MSM. C'est un portage de MIUI Cam, l'appli photo de la rom stock.
 
Gcam produit de plus belles photos et vidéos, moins massacrées par le lissage et l'accentuation bourrins d'ANX et avec un meilleur équilibre des couleurs et luminosités
Sa stabilisation vidéo est aussi plus performante, mais même la version 1.8 d'Urnyx05 plante en vidéo sur les objectifs 0.6X et 2X, ainsi qu'en vidéo frontale.
ANX est en outre le seul à corriger la perspective de l'objectif 0.6X.
 
Du coup, je jongle avec des deux applis, selon la photo ou vidéo que je dois prendre.
 
EDIT: Le mode 48M ne fonctionne pas avec Gcam, et il ne faut surtout pas installer le module Magisk censé permettre de contourner ce problème  [:tinostar]


Ok merci
Je vais rester sur ANX le temps de trouver une solution alors
 
Bon j'ai juste flashé par dessus moi
Ça semble fonctionner
 
Mais je pense que je vais faire ça correctement ce soir alors
Je ferai un wipe data et system
 
Ensuite flash msm gapps
 
J ai besoin de flasher le Fw et magisk tu crois?
 
Si oui c'est donc un clean flash que je dois faire..
Je ferai ça tranquil ce soir

n°2520459
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 18:52:10  profilanswer
 

Tout wiper avant d'installer la rom est un clean flash et la réinstallation des Gapps comme de Magisk sont alors indispensables.
Il n'y a qu'après un dirty flash, qui se résume à flasher la rom sans rien wiper hormis les caches, que le flash des Gapps et Magisk ne sont pas forcément indispensables mais ça dépend de la rom: il faut encore qu'elle les préserve lors de son installation.
 
Enfin, dans le doute, l'on peut soit les reflasher sachant qu'au pire, ça ne servira à rien, soit démarrer sur le système pour voir si le Play Store et Magisk fonctionnent, et au besoin revenir au Recovery pour les flasher.
 
Sur ce, si tout fonctionne bien avant ton flash à l'arrache d'OpenGapps, tu n'a sans doute pas de raison d'en faire plus. En tout cas moi, j'en resterais là.
Je m'en veux d'ailleurs de ne pas l'avoir essayé avant de tout réinstaller. Ca m'aurait éviter de perdre quelques heures à tout remettre en place.

n°2520468
HK25
Posté le 17-05-2020 à 20:30:42  profilanswer
 

Oui je vais attendre une prochaine version tu s raison si faut tout configurer a nouveau...
 
Tout semble fonctionner
Je verrai bien
 
Juste le play store qui ne dl pas en 4g
Sinon tout va bien
 
Saut whatsapp
Je n'arrive pas a dégager les notifs de l aod
Elle reviennent a chaque fois
 
Je voudrais juste la bulle de notif pour WhatsApp
Pas sur l aod
 
Mais ça veut pas

n°2520469
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2020 à 20:43:44  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Oui je vais attendre une prochaine version tu s raison si faut tout configurer a nouveau...
 
Tout semble fonctionner
Je verrai bien
 
Juste le play store qui ne dl pas en 4g
Sinon tout va bien
 
Saut whatsapp
Je n'arrive pas a dégager les notifs de l aod
Elle reviennent a chaque fois
 
Je voudrais juste la bulle de notif pour WhatsApp
Pas sur l aod
 
Mais ça veut pas


Est-ce que ton opérateur est Bouygues ? Parce qu'il y a un souci chez eux, sans doute une histoire de désaccord commercial quelque part entre leurs serveurs et ceux de Google : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] store-wifi
 

n°2520470
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 21:05:31  profilanswer
 

J'ignore si ça a un rapport mais il y a ce paramètre: Paramètres > Système > Options développeur > Bulles: Certaines notifications peuvent s'afficher sous forme d'info-bulle à l'écran.

n°2520472
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-05-2020 à 21:29:20  profilanswer
 

Hello,
Est ce que vous êtes arrivé a faire fonctionner mi mover ?
J'ai acheté ce 9T pour ma femme. Elle a un Moto X mais impossible. Ca ne fonctionne pas, l'appli trouve le wifi mais ensuite ça me dit impossible de se  connecter longtemps. Bizarre. Mauvaise traduction ?

 

Sinon quoi utiliser sans être root ?


Message édité par LaMoR le 17-05-2020 à 21:47:28

---------------
Garage GT5
n°2520473
Lermite
Posté le 17-05-2020 à 21:34:32  profilanswer
 

Perso, si je tiens au rootage, c'est entre autres pour avoir le champ libre concernant les sauvegardes.

n°2520474
HK25
Posté le 17-05-2020 à 21:34:35  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Est-ce que ton opérateur est Bouygues ? Parce qu'il y a un souci chez eux, sans doute une histoire de désaccord commercial quelque part entre leurs serveurs et ceux de Google : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] store-wifi
 


https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] plications
 
Bien vu pas mal de cas
Moi en wifi BBox ça marche heureusement..

n°2520476
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2020 à 21:56:32  profilanswer
 

HK25 a écrit :


https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] plications

 

Bien vu pas mal de cas
Moi en wifi BBox ça marche heureusement..


Moi c'est aléatoire, à certains moments ça déconne totalement et à d'autres ça fonctionne normalement.

n°2520478
HK25
Posté le 17-05-2020 à 22:04:23  profilanswer
 

Sur la nouvelle version de la msm
 
Sur l aod j'ai l'heure et la date
Je trouve pas comment virer la date!
J'ai cherché partout..
 
Et cest normal qu'il nous dit de personnaliser notre pixel?
Elle est basée sur la rom pixel?

n°2520479
HK25
Posté le 17-05-2020 à 22:04:56  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Moi c'est aléatoire, à certains moments ça déconne totalement et à d'autres ça fonctionne normalement.


En wifi et 4g?

n°2520480
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2020 à 22:05:36  profilanswer
 

HK25 a écrit :


En wifi et 4g?


Oui.

n°2520482
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2020 à 22:06:15  profilanswer
 

Mais en passant par un VPN plus aucun souci.

n°2520487
HK25
Posté le 17-05-2020 à 22:43:30  profilanswer
 

Bon ça vient pas de ma rom alors
Tu me evites le flash!
 
Je vais vivre ce soucis de près
 
Ma femme est chez Bouygues aussi et ça fonctionne en 4g je viens d'essayer
Faudrait que je prenne sa sim pour tester dans mon tél et inversement

n°2520488
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2020 à 22:48:21  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Bon ça vient pas de ma rom alors
Tu me evites le flash!

 

Je vais vivre ce soucis de près

 

Ma femme est chez Bouygues aussi et ça fonctionne en 4g je viens d'essayer
Faudrait que je prenne sa sim pour tester dans mon tél et inversement


Sinon installe Tunnel bear, un VPN gratos dans la limite de 500 Mo (1,5 Go si tu leur fais de la pub sur Tweeter), bien suffisant pour installer quelques applis.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2020 à 22:48:40
n°2520551
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2020 à 11:06:05  profilanswer
 

Est-ce que ça existe, une protection pour l'écran du 9T qui arrive à coller sur les bords malgré l'incurvation ? Ça fait pas très joli je trouve :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR