Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2594823
Sen2o
Posté le 21-08-2021 à 14:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, méfie toi on trouve un modèle en vente avec des composants manquant. M'enfin ne te fie pas à mon seul jugement, avant de te lancer, je suis loin d'être expert.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 14:03:06  profilanswer
 

n°2594876
BloodyCarn​age
Posté le 21-08-2021 à 20:49:29  profilanswer
 

Vu les symptômes décrits, je ne vois pas trop comment le circuit de charge peut être en cause. Il y a peut-être toujours un mauvais contact au niveau du port de charge (s'il est rouillé ou tordu/cassé) mais l'électronique semble fonctionner. C'est juste que la batterie a cristallisé, probablement d'être resté déchargée trop longtemps ou d'avoir subi des mois de faux contact pendant la charge.
Pour une batterie neuve, le seul moyen d'en avoir une originale est d'aller dans une boutique xiaomi. Si tu achètes chez un vendeur tierce, c'est la lotterie des contrefaçons daubées.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2594882
khuzd_
Posté le 21-08-2021 à 21:20:53  profilanswer
 

ok merci pour vos réponss.

n°2596221
Anacoth
Posté le 29-08-2021 à 03:14:52  profilanswer
 

Salut la compagnie  
Parfois lorsque je retourne au "bureau" je n'ai pas d'icône avant 1 ou 2 secondes, c'est quand même pénible
Du coup j'ai desinstallé les mise à jour du lanceur d'application et ça a marché... Un temps  
 
Le soucis c'est que le téléphone ne me propose plus de mise à jour d'applications du lanceur (il doit se croire à jour vu que dans l'historique des maj elles sont effectuées)